vendredi 14 octobre 2011

FRANCOIS HOLLANDE rassembleur

ROYAL
MONTEBOURG
VALS
BAYLET
vont voter pour lui

S'il te plait Martine vote pour Hollande !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que Martine commence à nous les gonfler grave ! Elle manque sérieusement de hauteur en défendant un passif déjà ancien alors que les français (pas que de gauche) veulent du changement ! du vrai !

Anonyme a dit…

A la Une de Rue89 : Meetings : "Aubry se paye Hollande qui se paye Sarkozy"
Cherchez l'erreur ? Elle veut gagner, la primaire même au risque de faire perdre la gauche aux présidentielles ?

Anonyme a dit…

J'avais envie de voter pour elle, la trouvant (un peu) plus à gauche que Hollande, mais quand je vois qu'elle se comporte en chiffonière, je change d'avis !

Anonyme a dit…

Pas cool reboussier de censurer tes contradicteurs ... certaines vérités dérangeraient-elles ? oui je sais c'est ton blog , tu passes ce que tu veux ... mais quand même.

Le Réboussier a dit…

MAIS NON MAIS NON MEC
Je censure pas ,j'diffère !

Tu vois, Raoul, c'était pas la peine de s'énerver
Y'en a qu'abuseraient de la situation
les cons , ça ose tout , c'est à ça qu'on les reconnait

Mais moi j'te jure que j' mettrai tous ces ragots sur ce parloir
dimanche à la fraiche à 19 plombes precise

Promet moi que tu vas pas nous faire un nervous breakdown, comme on dit de nos jours.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas avec de l'humour que tu masqueras ce manque de liberté de parole. Quant aux ragots, si j'étais le seul à pensez que Montebourg est un ....... et si c'était aussi absurde que ça, pourquoi le cacher ?

Le Réboussier a dit…

Puisque je vois que tu n'as pas compris que je me suis engagé à soutenir Hollande
je pense que c'est le seul candidat de gauche qui pourra battre la droite, même si il n'adhere pas à tes idées
Je ne vois pas pourquoi je le dénigrerai sur MON BLOG et tu le sais
Donc je te conseille vivement de quitter ce Blog et de créer le tien

Anonyme a dit…

Bien dit 14:21 !

Anonyme a dit…

Oh et puis zut ! @10:44 tu n'es pas obligé d'acheter le Figaro ou l'Huma ? Tu n'es pas non plus obligé de regarder "gratuitement" ce blog, il est partial, il ne s'en cache pas et c'est son droit le plus strict !
Bye bye