lundi 3 octobre 2011

J-7 N'OUBLIEZ PAS VOTEZ DIMANCHE 9 OCTOBRE DE 9h à 19 H NON STOP



Citoyen(ne)s d'Anduze, de Générargues , de massillargues-Atuech, de Saint Sébastien d'Aigrefeuille, de Tornac votre bureau de vote sera:

Salle du Parc des Cordelliers à Anduze
(vous pourrez vous garer sur le parking du collége ou sur le parking du parc des Cordeliers

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais, qu'une fois de plus, et c'est dommage, ce message ne sera pas publié par le Réboussier, bien trop partisan, et c'est regrettable!
Mais quoi que vous puissiez faire, au 2ème tour des présidentielles, nous aurons le choix entre Bayrou (la probité) et Marine (l'absolutisme). Et ça, c'est la réalité, arrêtez de rêver et de prendre les Français pour des moutons!
Je vous le répète: Rendez-vous au 2ème tour!

Le Réboussier a dit…

Lorsque les commentaires sont respectueux et quelque soit leurs coherences ils sont publiés
Mais je confirme le réboussier est partial !

Anonyme a dit…

A quoi servent ces prédictions "marc de café" ?
Que sera sera et on verra bien.
Je sens toujours derrière ces "prévisions" la volonté d'influer sur les électeurs et démoraliser les soutiens..
Alors chacun fait ce qu'il juge bon pour son candidat .

Anonyme a dit…

A 16 h 05.
Mais non, au second tour, on aura droit à un face à face entre le Général de Gaulle et Antoine Pinay...Et le débat sera retransmis sur l'ORTF....Ce que j'écris a autant de chance d'arriver que ton pronostic.
Machiavel.
Et vive les Causses et Cévennes libres.

Anonyme a dit…

Un deuxième tour de choc est entrain de se mettre en place et personne ne l'a prévu.
A droite, il n'y aura qu'un candidat
et à droite il n'y aura qu'un candidat.
C'est mieux comme ça 16 h 05 ?

Non moi, je fais gaffe avec tous ces gens fragiles qui tombent malade dès qu'on leur parle de la vraie vie..
faudrait pas que celui-ci nous fasse une dépression parce que ses héros sont en toc. Chut !

Anonyme a dit…

il faut payer pour voter maintenant
elle est ou la liberté.C'est limite tout de meme.

Anonyme a dit…

Méfions-nous des médias qui veulent nous imposer "leurs" candidats.
Peut-être que 16:05 est un peu visionnaire? Allez savoir. Personnellement, des bons candidats, des véritables sauveurs, je n'en ai pas encore trouvé, alors j'attends. Sait-on jamais...

Anonyme a dit…

Il ne faut pas payer pour voter, il faut juste participer un peu aux frais pour ne pas vider les caisses.
C'est quand même mieux que d'imposer un candidat qui n'est pas plus légitime que ça.
Un seul candidat à droite parce que les autres n'ont pas droit à la parole !!! Je connais plein de gens de droite qui aimeraient bien pouvoir donner 1 euro et pouvoir s'exprimer.
On me demande 1 euro, j'en donnerai 2.
Bonne journée à tous.

Anonyme a dit…

Il y a des pays où le vote est obligatoire. Si l'on ne va pas voter, on paye une amende. ici c'est le contraire, si l'on va voter, on paye !!! Va comprendre Charles...
Participation aux frais (PAF) ? Lesquels ? Qui paye le bureau de vote d'Anduze ?

Anonyme a dit…

Frais d'impression des bulletins, entre autres.