lundi 3 octobre 2011

Abandon de Borloo ......


Abandon de Borloo : "peut être y a-t-il eu des... par FranceInfo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bien, et si la droite perd le pouvoir en 2012, je ne lui laisse pas longtemps pour reprocher au président de gauche, la dette historique de la France ! Une dette qui a commencé à exploser avec Balladur (petit intermède positif avec Jospin)et repris de plus belle avec la droite et le président actuel depuis 2002. La droite invoque la conjoncture internationale favorable sous Jospin et défavorable pour elle ? Donc la gauche à de la chance et la droite est malchanceuse ? Ben moi, je préfère les gens qui ont de la chance à ceux qui ont la scoumoune ! Pas vous ? Et sans parler du chômage, des impôts, des retraites, de l'éducation, de la santé, de la sécu, des scandales financiers à répétition et j'en passe et des meilleures !
Cicéron

Anonyme a dit…

Est-ce que quelqu'un pourrait dire à nos homme politiques de tout poil que dans une phrase il n'est pas nécessaire de demander pourquoi pour avancer un argument ? "Pourquoi, je vais vous le dire,..." " Pourquoi, parce que....."
N. Sarkosy utilise ce moyen de communication et tout le monde le reprend et ça gonfle.
S'ils pouvaient dire d'un coup ce qu'ils ont à dire ce serait cool.

Pourquoi, je vais vous dire pourquoi, parce que ça nous donne l'impression d'être trop con pour suivre un discours normal.
Si vous les connaissez, soyez gentils de leur signaler.

Anonyme a dit…

Pourquoi ? je vais vous dire pourquoi, parce que ça leur rendrait service.
C'est ça que tu veux dire 8 h 00 ?