lundi 1 août 2011

Resultats RIBAUTE LES TAVERNES

POUR LA PROPOSITION DU PREFET .......6 VOIX
CONTRE LA PROPOSITION DU PREFET...9 VOIX
VOTES NULS..................................................2 VOIX


GENIAL !!!!!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

BRA VOOOOOOO

Enfin un résultat POSITIF

Anonyme a dit…

Bravo Ribaute Les Tavernes !

Le Traine-Savate a dit…

Je ne voudrais pas être dans les petits souliers des 6 pour !
Je suis mieux dans mes savates !

louis julian vigneron a dit…

on dirait que les chacals anti 2C2A sont parti en vacances !Il y a bien quelques grincheux qui disent que seuls les anti Cagac ont voté, ce qui prouve au minimum la tiédeur des convictions soit disantes pro cagac des non votants

Anonyme a dit…

Merci aux élus de Ribaute les Tavernes et à leur Maire pour cette belle leçon de démocratie.
Vous avez respecté vos électeurs et, par les temps qui courent, cela mérite d'être saluer.

louis julian vigneron a dit…

j'ai bien aimé l'idée géniale de ce sondage qui a permis de contourner l'opposition farouche du préfet à l'expression citoyenne .j'ai bien aimé le résultat et surtout le taux de participation crédible . j'ai bien aimé le vote des conseillers de ribaute les tavernes. j'ai bien aimé la tête de Mr Deligat présent à ce conseil . j'ai bien aimé la présence de Mr Diez dont on lira les commentaires demain 03 Août ,preuve de l'importance de ce vote ici . j'ai bien aimé tout ça parce que je me suis senti lavé de la souillure des coups reçus le 21 01.

Anonyme a dit…

Oui ! 21:34 C'est vrai! Cà fait du bien!
mais il reste encore du pain sur la planche,car la loi étant bien faite surtout par et pour ceux qu'elle est sensée servir,il faudra pour pouvoir contrer le projet du préfet au moins 75% des voix au sein du CDCI.
Y'a encore pas mal de boulot,et encore une fois, le calendrier sert Bousiges qui connaît la musique (politique). Gageons que ces impressionnants résultat gâchent un peu les vacances de notre si démocratique préfet,qui affirmait que TORNAC et ANDUZE voulaient aller au GRAND ALES,ce qui avait motivé son nouveau projet de territoire.
C'est RATÉÉÉÉÉ!! TOUT FAUXXX!!! ALLEZ ESSAIES ENCORE!!!!