lundi 1 août 2011

Quelle belle journée ce fut !

Cette journée d'été aurait pu être comme toutes les autres, langoureuse ou presque...Mais voila, pas de sieste aujourd'hui !

Aux rayons du soleil de bonnes nouvelles ce sont accrochées telles des boules à un sapin de Noêl

-Les résultats extraordinaires de l'enquête de la 2c2a
-Le rejet à l'unanimité du projet de notre bienaimé préfet par la municipalité de Générargues
-Le rejet du projet de notre bienaimé, par la municipalité de Ribaute les Tavernes
vouai certains les ont , les boules
-La réunion du  conseil municipal de Tornac qui nous a fait bien rire
Au moment d' un vote faisant suite à un déroulé obscur et alambiqué marmonné par votre pretresse chers Tornagais bien pensants
les soutenants de l'autorité suprême , levèrent tous la main comme un seul homme avant même la fin de la  marmonnerie de leur idole
Attendez ce n'est pas fini sussura t-elle et de toutes façons je ne sais plus où j' en suis !
Après quelques éclaircissements nous comprime (d'aspirine bien sur) que personne n'avait capté le sens de cet exposé
Peu importe on vote pour du moment que l'on a l'ivresse et que notre égérie nous le demande

Encore bravo pour ces moments de bonheur

Le réboussierquietaitlaetquienredemande

10 commentaires:

Anonyme a dit…

DD et Francine roulez vous dans la farine

Anonyme a dit…

aucun commentaire n'a été fait lorsque Marielle a annonce les résultats de l'enquete 2c2a
peut etre n'ont ils pas compris ?

Anonyme a dit…

Présent hier soir au CM de Tornac, je n'ai pas compris le sens de la lettre transmise par Mme Combé. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
De toutes les façons, c'était vraiment une trés belle journée.

Anonyme a dit…

Je n'ai rien compris à leur façon de voter hier soir ? Il votaient POUR ? Pour le projet ou pour la défense des syndicats qui avaient voté CONTRE ?

Anonyme a dit…

Pour ceux qui étaient au conseil hier soir et qui ont vu comment nier l'évidence est un exercice facile... enfin presque Mme le maire a un argument de choc : je l'ai écrit donc c'est vrai...ouaw Trop fort!!! On avait déjà des gens qui croyaient à tout ce qui était écrit dans les journaux, les livres....maintenant on a en exclusivité à Tornac : je n'ai pas besoin d'écouter les autres, j'ai écrit ce qu'il fallait faire et je n'en démords pas. J'ai déjà répondu, j'ai déjà répondu, ..... ou alors, je l'ai dit en fin de réunion, si vous n'avez pas compris ce doit être l'émotion... en tout cas je l'ai écrit après, alors c'est vrai.... Forts de notre nouveauté, faut-il qu'on mette une grue sur la place pour le signaler, un peu genre lunapark à Anduze ? Tornac

Anonyme a dit…

Il aurait fallu pincer très fort certain(e)s conseiller(e)s pour que se dégage un peu de lucidité!...

Anonyme a dit…

Après la lecture des résultats de l'enquête, on s'est dit ça y est, Francine va demander à refaire le vote pour tenir compte de l'opinion de ses électeurs ...
Ben non, depuis quand on se préoccuperait de leur avis ! Non, mais!
Ils ont pas été élus, eux!

Arsène Hic a dit…

Alors, Rieu, on rit moins ?
Tu vas pouvoir aller jouer à a belote avec ton pote Daniel Monin !

Anonyme a dit…

A défaut de s'adonner à la belote, son pote R. lui a promis un poste dans la future agglo...
Il est pas beau "l'ascenseur au mérite"?

Anonyme a dit…

Son pote "R" 14:44?
Max ROUSTAN, et quel poste lui aurait-il fait miroiter???
ON veut savoir!!on veut savoir!!