vendredi 15 juillet 2011

Objet : consultation CCAA

Les habitants de la communauté de commune autour d’Anduze vont être interrogé par le conseil communautaire pour que nous sachions enfin quelle elle la volonté démocratique pour ce territoire.

Les premiers questionnaires de l'enquête vont arriver dans les foyers à partir de vendredi 15 juillet.
L'enjeu principal est la participation que nous souhaitons la plus importante possible.

Pour vous aider dans votre prise de position Impatience Démocratique vous fait parvenir le numéro spécial que nous avions publier en fin d’été dernier.
A lire, à faire lire, à diffuser et répondez au questionnaire dans les délais qui vous sont demandé il en dépend de notre avenir.

Que vous soyez pour ou contre le rattachement au grand Alès donnez votre avis.

N'hésitez pas non plus à diffuser l'information sur la liste de vos contacts mails en demandant de la répercuter le plus largement possible.

Dominique SENECAL
06 82 04 60 33

Impatience Démocratique N°33 :
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B-IzQnOA2SYDNDNhYWVjNjktZTRkNC00Mjg5LTk2ODItOWJiZWFlNzMxNWY0&hl=fr
 

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce que pour ceux qui le désirent nous pouvons marquer : "MARION DÉMISSION"?
Comme ça, vous aurez fait deux enquêtes en une avec des réponses tout à fait évidente et sans surprises.

OUI à la 2C2A
et
OUI à MARION DÉMISSION

Cela fera plaisir au maire de Cardet qui aura fait une énorme économie en évitant de faire un référendum.

Anonyme a dit…

Attention à ne pas annuler votre réponse en écrivant quoique ce soit dessus,même si l'envie est forte ....
Une bonne réponse populaire fera son chemin malgré tout.

Anonyme a dit…

le lien vers le numero special d'ID est faux.

Anonyme a dit…

14h06, le lien est le bon...

Anonyme a dit…

Pour moi le lien fonctionne.
Essaie à nouveau .

Anonyme a dit…

Et pendant ce temps les bourses s'effondrent ! Les nuages s'amoncellent sur l'Europe ! Si on garde Merckel et Sarko en 2012 ? L'Europe ne s'en relèvera pas !

Anonyme a dit…

et si on prend senecal ca sera le DELUGE

Pierre Murcia a dit…

Si on garde l'Europe (dictature de la commission européenne et des banques) la France ne s'en relèvera pas.

Anonyme a dit…

C'est pas Impatience Démocratique qu'on a envie d'aider, mais la 2C2A. C'est pas ID qui organise cette consultation mais la 2C2A. C'est pas politique et des élus UMP, PS, écolo et autres peuvent aussi encourager les habitants à s'exprimer pour ou contre leur communauté de communes. Ce DS on ne l'entend pas, on ne le voit pas, sauf quand il s'agit de se faire de la pub perso contre les élus d'Anduze qui sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire.

Anonyme a dit…

N’empêche que le dossier est intéressant.

Anonyme a dit…

2C2A = ID = ....

Anonyme a dit…

Soyons serieux VOUS VOYER le senecal avoir des responsabilites !!
faut pas pousser ..il gueuuuule
c est tout ce qu il sait faire sait il travailler ???

Anonyme a dit…

Bonjour le délire !
Vous mélangez tout à plaisir.
Pour ma part, je m'exprimerai pour soutenir la CCAA et rien avoir avec la politique politicienne dont vous semblez ne pas pouvoir vous passer.
On ne règlera pas les problèmes avec vos : ID, PS, UMP, .... qui ne sont qu'un tas de sigles, pourquoi pas H et M, MnM's, ... tout ça c'est HS et fausse le débat.
Ce qui compte c'est le territoire sur lequel je veux vivre et dans quelles conditions je veux y vivre.
CCAA vivra.

Anonyme a dit…

08:40 Sauf que la direction de la CCAA est inféodée à cette politique politicienne et ne peut plus fonctionner en l'état.

Anonyme a dit…

Bien entendu que tout ça est politique, au sens premier du terme, et on ferait mieux de prendre en main ce domaine plutôt que de l'abandonner à des professionnels.
Je soutiens la 2C2A car je pense que c'est une structure de coopération à taille humaine qui permet à chaque commune membre d'avoir une influence décisive sur les choix collectifs, ce qui n'est pas le cas dans une communauté d'agglomération.
C'est du politique par essence.

gp, cardésien indigné

Anonyme a dit…

a 8h40 le delire ...BIEN sur !! tu veut continuer a vivre sur le dos des autres et ne rien foutre c est bien toi .. c est facile de rester dans le delire de rien glander e etre paye par les francais qui eux bossent
passe ton chemin manon des cevennes

Anonyme a dit…

à 7h33
Tu connais 8h40 ou tu affabules seule dans ton coin ?
La plupart des soutiens de la 2C2A sont des gens qui travaillent et ...réfléchissent à ce qu'ils veulent ou ne veulent pas pour leur territoire.
Manon des Cévennes ça sent son petit Pagnol d'Anduze ...

Anonyme a dit…

ici 8 h 40 pour le 8h33
Pauvre tâche !
Je veux vivre sur un territoire solidaire, humain, respectueux de ce que sont mes convictions profondes.
C'est mon choix et je défends la CCAA.
Maintenant il semblerait que tu me prennes pour une de tes connaissances.
J'en suis ravie mais en ce qui concerne, le rien glander à être payée par des français, il faudrait d'abord que je ne fasse rien et que je ne sois pas "française".... désolée pour toi mais j'ai sans doute plus oeuvré pour la communauté que toi et je ne dois rien à personne.
R E S P E C T ça te dit quelque chose.