samedi 30 juillet 2011

L'histoire révisée !!!!

 http://dl.dropbox.com/u/27251942/CCRV/2C2A/L%27histoire%20r%C3%A9vis%C3%A9e.pdf

Extrait de
 http://www.nouveaucentre-ales.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=238:lattaque-du-train-a-vapeur-des-cevennes&catid=37:photos&Itemid=59


Envoyé par JML

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que l'auteur de ces lignes ne devait pas être présent le 21 janvier dernier!!!
BMC

Anonyme a dit…

Il ne devait pas être présent c'est sûr ! Mais je ne vois pas pourquoi le Réboussier lui offre une tribune qu'il n'a jamais eu pour lire de telles sornettes ?

Anonyme a dit…

Juste pour montrer la mauvaise foi de certains car enfin il faut lire ça pour se rendre compte de son étendue .

Anonyme a dit…

Les révisionnistes sont toujours là, avec les mêmes méthodes et les mêmes mots que ceux qui niaient hier les atrocités de la dernière guerre.
Non, la bête immonde n'est pas morte. Le monstre renaît toujours de ses cendres. Regardez un peu leurs visages puisqu'ils s'affichent sur ce blog, ils me rappellent une triste époque.

Anonyme a dit…

Quele honte !
Il faudrait attaquer ce monsieur en diffamation.
C'est sûrement un extrémiste du centre.

Anonyme a dit…

le redacteur revisionniste de ce texte devrait se demander pourquoi l'exploitant du train la CITEV n'a pas déposé de plainte
Alors que les manifestants ont déposés une plainte contre les forces de l'ordre EUX

Anonyme a dit…

Très drôle l'extrémiste du centre!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
décidément, pauvres Indiens.....on ne leur aura rien épargné à ces vilains sauvages....bon dimanche.

Arl

Anonyme a dit…

J'y étais sur les rails.
J'avais une autre opinion du nouveau centre et je suis déçue.
Dommage pour eux, ils colportent de fausses informations.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'y étais, mais l'auteur de cet article n'en a rien foutre ! Il trouvera toujours une écoute complaisante chez ceux qui n'ont rien vu et n'aiment pas les manifestants quels qu'ils soient. C'est comme pour les rumeurs. Le 21:50 a raison, il ne mérite pas cette tribune inespérée pour lui et ses fadaises malveillantes !

Anonyme a dit…

Le Nouveau Centre, c'est une particule de l'U.M.P... C'est le centre des extrêmes!