J'ai lu que M. Roustan et M. Iglesias étaient finalement du même avis que les 94 % des électeurs qui se sont exprimés à Massillargues pour la préservation des communes rurales.
Bon.
J'ai vu et entendu un Prefet, encourager les Maires à organiser une consultation citoyenne et se dire très intéressé par le résultat.
Bon.
Je lis et j'entend quotidiennement les uns et les autres se traiter de "menteur" etc... et se livrer à des déclarations, des courriers, des publications à n'en plus finir... et çà fait 2 ans que çà dure.....
Bon.
Pourtant, aux dires de ces mêmes personnes, la question est très simple et très claire et nous avons tout les éléments pour expliquer aux gens la situation présente et celle qui pourraient se dessiner à l'avenir, pour nous, les 10 000 citoyens de la 2C2A. A ma connaissance, seules la 2C2A et l'association ARDIECE continuent d'organiser des débats avec ces mêmes citoyens (débats naturellement nécessaires étant donné les enjeux...). L'équipe communale d'Anduze se contentant de rédiger des lettres-courriers, distribuées dans les boites, que nous n'avons qu'à lire, et des articles auxquels nous n'avons qu'à croire.
Bon.
Alors,... quand est ce qu'on vote ?
Un citoyen d'Anduze.
1 commentaire:
Va demander ça aux élus et à not bon maire. Tu les trouveras dans le nouveau LUNA PARK, après Super U. Que peut-on espérer de gens qui ont une vision pareille du tourisme ?
Enregistrer un commentaire