dimanche 19 juin 2011

Rendez vous avec la communauté de communes région de Vezenobres , qui se mobilise

jeudi 23 à 18H30 à St Jean de Ceyrargues: après des aléas que je passe avec une autre commune, nous serons très bien acceuillis pour cette réunion par le Maire.




vendredi 1er juillet à 18H30 à Vézénobres (salle Charles Pagès): la demande a été déposée en bonne et due forme, nous attendons encore la confirmation officielle de la Mairie. Mais sans attendre, on peut noter cette date, particulièrement importante.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

blog "Goupil 30",s'agissant de la CCRV : ALERTE +++++ il faut cesser de donner des informations erronées et écrire pour la connaissance de tous que le conseil municipal de Vézénobres a décidé de rejoindre l'agglo alésienne. C'est faux et ARCHi FAUX. C'est l'exécutif du conseil municipal, c'est à dire MIALHE et ses "proches collabo" qui sont à la manoeuvre.
LES MEMBRES DU CONSEIL MUNICIPAL N'ONT JAMAIS DELIBERE DANS CE SENS, ET MA CONNAISSANCE 2 ELUES SE SONT PRONONCEES OUVERTEMENT contre le projet d'adhésion de Vézénobres à l'agglo, quant à la fusion de la CCRV dans l'avant projet de SDCI : AUCUN ELU NE MANIFESTE quoique soit, et mieux le maire MIALHE s'arroge tous les pouvoirs et joue la montre pour placer un Cm, car il n'est pas certain qu'il obtienne une majorité de voix pour l'agglo. Cela ferait désordre et serait un parfait désavoeu pour
son adjoint préfet honoraire le même qui a été à l'oeuvre et en sous-main depuis 2008

Anonyme a dit…

Courage VÉZÉNOBRES!!!
On est tous avec vous pour contrer ces petites manoeuvres politicardes.
Tornac avec vous!

Anonyme a dit…

Tornac ? Bè aux dires de M. Iglesias dans le midi libre de ce jour (http://www.midilibre.fr/2011/06/19/bonifacio-iglesias-mal-lune-apres-les-allegations-du-president-de-la-2c2a,338901.php#reactions), Tornac souhaite rejoindre le grand Alès..... Au final,.. qui souhaite quoi et qui dit quoi exactement ?... c'est à devenir fou. Bon j'ai une solution : On repousse de nos petits bras costaud l'injonction calendaire de notre Prefet favoris et on organise un REFERUNDUM, vous savez avec des débats etc... Bonne idée non ? Comme çà tout serais réglè un quelques mois ! Mais bon d'un autre côté... Que va pouvoir écrire le Midi Libre ?... lâchez rien.

Anonyme a dit…

A Tornac rien n'est voté non plus.
C'est en petit comité que les choses se décident, sans concertation avec la population et en ignorant une bonne partie du conseil municipal.
Pas sûr du tout que le maire ait la majorité, on joue la montre.

Anonyme a dit…

Si à Tornac le maire n'a pas la majorité, alors il faut demander la tenue d'un conseil municipal !

Anonyme a dit…

Je vous assure que ce n'est pas d'un 68 que nous avons besoin, ni même d'un 89.
C'est d'un 24 août 1572 que nous avons réellement besoin !!!!

Anonyme a dit…

Du calme, 07:24 ! La Saint Barthélémy était un crime religieux ! Pas ce qui nous intéresse. Et si 68 et 89 ne te suffisent pas, optons plutôt pour 93, c'est plus logique !

Anonyme a dit…

Ce que je nous suggère de chanter :
" Midi Libre ment,
Midi Libre ment,
Midi Libre c'est Roustan "

(Sur l'air de Radio Paris)...