Mon petit doigt "le gauche bien sur" m' a informé que certaines municipalités se plaignent des articles de notre BLOG amis réboussiers , articles mettant en cause leurs pouvoirs sur leur petit peuple
Eh bien sachez que "votre petit doigt" amis maires vous trompe
Ce sont vos administrés qui écrivent sur ce BLOG
Essayez de dialoguer avec eux vous verrez , peut etre est il trop tard ?
13 commentaires:
Que veux-tu ! Y-a quelques maires et affidés qui voudraient bien ... C'est bizarre... Pourquoi ? Mais les électeurs pas dupes ne veulent point ! Surtout d'une grande administration qui regrouperait autant de communes aux besoins et aux projets aussi hétéroclites que différents. Le tort du Réboussier à mon avis ? C'est d'avoir ouvert l'expression libre et populaire. Et ça ! Ca empêche certains de tromper leur monde en catimini et hypocritement ! Ouh les vilains ! Suivez mon regard.
C'est vrai que pour le coup le préfet a vu grand ! Parler de cohérence en regroupant 46 communes avec pour seul dénominateur commun la ville d'Alès ? Alors la 2C2A est incohérente avec moitié Cévennes, moitié garrigues ? Pour le préfet, Salindre avec Anduze, c'est plus cohérent ? Ca risque d'être dur de trouver des projets communs ? Tout ça ressemble plus à un projet politique qu'à un projet de territoire ! Hélas, au détriment de tous les habitants des communes périphériques et surtout des contribuables.
Je confirme, j'habite sur le territoire, je suis citoyenne électrice et j'écris des commentaires.
Ils ne sont pas modifiés parce que je reste correcte.
Le créateur du Blog ne fait que retransmettre ce que nous lui envoyons.
Les maires pourraient peut-être écouter la sagesse populaire, de temps en temps. C'est pour leur dire ce qu'on veut qu'on écrit ici.
C'est aussi simple que ça.
Merci Réboussier.
Tornac
moi aussi je veut que se blog qui est voué qu'a la seule propagande socialo-communiste !
Laurent
18h43 n'est qu'un propagandiste de la connerie revendiquée... Tu es un incendiaire de ce blog et être admis chez les pompiers n'y changera rien!
19.45
qu'est ce qui a papa ta tes règles ?
Si t'en a une grosse paire signe au moins tes messages !
laurent
Le blog du Réboussier est avant tout un espace d'information libre. Les commentaires, quelquefois nuls, parfois véhéments, souvent pertinents, sont à l'image de la population de nos communes. Vouloir faire taire le Réboussier c'est comme casser un thermomètre pour ne pas voir la fièvre. Au lieu de s'indigner, les maires qui vivent mal certains commentaires (on peut aussi les comprendre) disposent là d'un formidable outil leur permettant de savoir comment les habitants de leurs communes jugent leurs actions. C'est parfois dur, mais c'est ainsi, certains ont parfois l'intelligence de se remettre en question, d'autres en sont incapables et préfèrent ne pas savoir. Vouloir casser un espace d'expression libre parce que ce qu'il vous renvoie ne vous plait pas relève de la dérive antidémocratique qui caractérise la crise que traverse notre pays.
Pour 7:50
Ce qui est lamentable et grave ce sont les attaques personnelles sur le physique, les propos diffamatoires, les insultes et tous autres propos relevant de l'outrage ou de la calomnie.
Dans ces cas là, la justice fera son travail, faisons-lui confiance.
ce blog pouré être bien seulement il il ne va que dans un sens, tous les éléments diffusé sont uniquement a charge !
Laurent
Dis Laurent, tu te mouilles pas trop.
Si je signe : Josette, Mariane, Elodie, Sophie, .....
ça le ferait mieux.
Laurent, y en a une pelletée plus douze.
Si tu veux écrire des choses intelligentes "à décharge" promis je te lis, ça fait longtemps que j'attends ça. Quand à la grosse paire c'est d'un fin, c'est vrai que grâce à toi on est au zénith.
Marie-Antoinette
allé au diable, ya encore de la place pour vous tous.
c est un blog LAMENTABLE TOUJOURS DANS LE MEME SENS ont a compris reboussier il fait passer ce qu il veut c est de la MANIPULATION PUR ET DUR
Non 19:37, c'est un blog utile, et pas mal d'élus s'en servent, même ceux qui d'un autre côté viennent chercher des noises au réboussierwebmaster.
Bien sûr, ces élus, moins démocrates que tonton Philippe si c'est encore possible (vous savez, le maréchal qui s'est illustré en 1940), préfèrent dans leur commune jouer le mutisme et profiter de temps à autres des colonnes de la presse locale (une presse libre de toute pression et intérêts particuliers, bien sûr).
Tiens d'ailleurs, cette presse locale, faut-il le rappeler, est née à la libération, en 1944, justement quand on a demandé à ce fumeux tonton Philippe de virer ses sales pattes de là.
Voilà comment en un peu plus d'un demi siècle on passe de la résistance à la soumission.
Il y a urgence à libérer le Midi !!
A trop vouloir soumettre les populations, on suscite des velléités de résistance et il n'est pas inopportun à quelques jours de la commémoration de l'appel du 18 juin de rappeler que (je cite à peu près) :
La flamme de la résistance ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas !
Un cardésien indigné.
Enregistrer un commentaire