jeudi 19 mai 2011

Mais, je jure Chef, j" ai rien dit. D'abord c"est pas un micro......







Envoyé et réalisé par la basilique chauve

6 commentaires:

Anonyme a dit…

avec ce deuxième feuillet, ce roman photo mixte BD (très pro) promet d'être interessant...Surtout si nous devons suivre les prochains épisodes avec le suspense que nous réserve les baron(ne)s de la politique locale.
Un bel avenir est promis à cette série...
On attend la suite avec impatience.

Anonyme a dit…

LAMENTABLE REBOUSSIER DE LA BASSEESSSS DE 1 ER PLANT
TU EST VRAIMENT UN IMBECILE
SANS TETE ..QUE DE LA MECHANCETE!ET SURTOUT AUCUNE INTELLLIIIGENCE

Anonyme a dit…

Reboussier, cesse de poster des messages ineptes en majuscules comme celui de 12:28 ! Ils sont tellement nuls que personne ne peut croire qu'il y ait une vraie personne là-dessous...

Anonyme a dit…

A un tel niveau d'inculture, j'avoue que je m'interroge moi aussi sur l'existence réelle du "présumé débile" qui écrit en majuscules ? Ou alors, c'est un vrai détraqué compulsif ? Le censurer serait plus salubre pour ce blog !

Anonyme a dit…

ola reboussier toi aussi fait attention a pas finir comme DSK en prison pour harcèlement (pas sexuel )mais la tu pousse le bouchon un peut loin il y a humour et humour !!
Attention au plainte tu vas bouffer la baraque ( de Bouzene et après plus de déviation a l ordre du jour !)
cordialement (un observateur calme !)

Anonyme a dit…

C'est quoi cet avertissement à 06:25 ? Il y a humour et humour ? Celui qu'on apprécie et celui que les autres apprécient ? D'accord, il ne faut plus dire un esquimau mais un inuit ou une barre glacée, ça dépend de quoi on cause ? Il ne faut plus dire un cireur de pompe mais un élu consensuel et prudent. Il ne faut plus dire une marionnette mais un pantin articulé. On peut toujours dire un réboussier, c'est même à la mode ! Et c'est très utile en plus !