samedi 28 mai 2011

Article du Midi Libre de ce jour



Envoyé de mon iPhone

Début du message transféré :

Expéditeur: Aurélie GENOLHER <mademoisellelemaire30@gmail.com>
Date: 28 mai 2011 10:38:30 HAEC
Destinataire: undisclosed-recipients:;
Objet: Article du Midi Libre de ce jour

Je viens d'apprendre que je serais en première page du Midi Libre avec un grand article alors que je n'ai pas été interviewée par ce quotidien sur ce sujet-là. Au cas où des propos me seraient attribués, je tiens à vous informer qu'ils ne sont pas sortis de ma bouche...
Bon week end à tous

--
Aurélie GENOLHER
Maire de Massillargues-Atuech (http://massillargues-atuech.c.la/)
mademoisellelemaire30@gmail.com
http://mademoisellelemaire.blogspot.com/



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour l'hypocrisie ! Voilà un préfet qui fait une proposition de découpage de territoire, qui conseille en public aux élus de ne pas hésiter à consulter les populations. Mais qui organise son calendrier de réforme de façon à interdire aux élus de pouvoir le faire ? Délais trop courts, pas de simulation chiffrée des conséquences économiques d'une telle réforme, ... Aucun "élu responsable" et soucieux du devenir de sa commune ne devrait accepter une telle réforme en l'état ! N'y avait-t-il pas un autre moyen plus démocratique que de mettre au Tribunal des élus soucieux de leurs administrés ?

Anonyme a dit…

Bonjour,
entre nous c'est un point de droit, une faille dans laquelle le Préfet s'engouffre, c'est très petit de sa part, surement à la hauteur de son engagement au service de l'état..."Il y a partouze à l'hémistiche du popotin de la raie publique" si je peut me permettre.....
Le tribunal administratif ne peut qu'entériner... Donc faut prendre les devant et organiser un référendum pour la rentrée, Octobre c'est bien non?

Arl