samedi 21 mai 2011

EPISODE N° 2



5 commentaires:

Anonyme a dit…

LA POPULATION EST LIMITE INFERIEURE A 100 000
il est probale que le cap plus grand que 100 000 soit vite atteind ,dans ce cas l'indemnité passe à 2508 Euros par mois

Anonyme a dit…

Et oui, comme aurait dit l'autre : "Du pognon? Du pognon. Du pognon!"
Et pourquoi faire ?

Anonyme a dit…

Rappelons à cette opportuniste que pour arriver au statut de Vice-Présidente, il lui faudra RESTER maire, au moins au prochaines municipales. Ce qui n'est pas gagné !

Anonyme a dit…

Mon dieu, mais qui aurai cru que cette dame soit capable d'avoir se comportement? il y a 3 ans, elle est venue nous voir pour que l'on vote pour elle, maintenant elle nous présente sa liste en nous disant du mal de tous le monde surtout des démissionnaires. Nous avons compris que cette dame était menteuse et manipulatrice. Les démissionnaires ont permis aux gens de notre "nouvelle commune d'adoption", de pouvoir s'exprimer. Nous n'aimons pas les "ragots" mais nous sommes nouveaux et trouvons humiliant de se servir de l'ignorance des gens, en leur promettant un bout de fossé nettoyé ou dans un futur proche, le tout à l'égout. Madame le Maire, vous n'avez eu que la juste réponse à vos attente. Nous ne vous disons pas merci.

Anonyme a dit…

Cette mairie est de plus en plus VIDE. Mais à quoi cela va servir de faire un agrandissement pour qu'il n'y ait personne et que cell-ci soit fermée tous les après midi?? Et les entrepreneurs c'est quand qu'ils la bousculent un peu avec ses mauvaises manières d'ouvrir les appels d'offre toute seule????
Je trouve la vidéo de mister Zim réussie. J'étais là lors du dépouillement et je n'avais pas vue tous les petits détails. Quelle gifle et quelle tête ton Greg et sa mère, ta mère et TOI magnifique. Tu vas devoir nous affronter une fois de plus dans quelques jours. Tu vas donner ton pouvoir et partir avec mylène? Car si, toi, diennet, salelle, mylène ne viennent pas.. Quelle drôle de majorité et quel triste résultat! Déjà une semaine de bonheur! Hummmmm vivement ce conseil municipal.