mercredi 27 avril 2011

Le Midi Libre le 24 avril 2011 Alain Beaud

4 commentaires:

Gerberac a dit…

Voilà je crois une bonne nouvelle. Il nous reste à lui souhaiter une pugnacité sans faille.

Anonyme a dit…

Alain Beaud a toujours été un ardent défenseur de la ruralité. La commune de Saint Sébastien d'Aigrefeuille est un modèle dont beaucoup devraient s'inspirer pour préserver ce qui fait la qualité de vie dans nos cévennes. Ses pairs ne s'y sont pas trompés. En lui confiant la présidence de l'association des maires ruraux du Gard il ont décidé de suivre un élu de conviction qui a prouvé son indépendance par sa liberté de parole. Bonne chance à Mr Beaud et à l'association des maires ruraux dont nous avons tant besoin.

Anonyme a dit…

Pour plus d'info sur l'AMR du Gard, vous pouvez consulter le blog : http://amr30.blogspot.com/
La ruralité est à défendre plus que jamais, car sa disparition est programmée dans la proposition de découpage du Gard par le préfet.

Anonyme a dit…

Plus que de vous souhaiter bonne chance et bien du courage, je vous dis Mr Beaud que nous sommes derrière vous et derrière tous les élus qui se battent dans toutes nos communes.
Les collectifs se montent, les pétitions circulent... Le lien entre les habitants de la CCAA est de plus en plus fort.
Les fortes abstentions aux élections ne veulent pas dire mort de la conscience citoyenne.
Votre engagement et celui des élus qui défendent la CCAA redonnent de la valeur à la politique. Merci.
J'espère que Mr le Préfet comprendra qu'il ne s'agit pas de "groupuscules" désireux de semer le trouble, mais bien de citoyens lucides qui souhaitent un avenir prospère pour leurs communes.
Tornac