samedi 2 avril 2011

Extrait N° 3 du programme de la liste "Rassemblés pour agir" conduite par Florence Marion :

.
"Ce qui guide aujourd'hui notre démarche, c'est la volonté d'améliorer ce qui fait la qualité de vie dans une commune rurale comme la nôtre, soit l'environnement naturel et les paysages, la diversité de la population et des activités, la cohésion et la convivialité.
 
Conserver ce caractère rural

passe par une plus forte implication de notre municipalité
dans la Communauté de Commune d'Anduze
afin de consolider cette structure
et se mettre à l'abri d'une intégration forcée
à la Communauté d'Agglomération du Grand-Alès."

Vous pouvez vérifier sur le site toujours accessible à l'adresse :
http://cardetelections.wordpress.com/notre-programme/

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci a la 2C2A pour les bancs et tables installés sous les arbres a côté du tennis .
la maire pourra allée si assoir et penser a tout le mal qu'elle a dit de la communauté des communes autour d'anduze en mangeant son pic nic.

Anonyme a dit…

Il faut saisir le tribunal administratif
de tels écarts ne sont pas admissible

Anonyme a dit…

Malheureusement les promesses n'engagent que ceux qui y croient disait C.Pasqua fin politique ...et le TA ne peut rien contre les promesses non tenues
Il n'y a pas de règles administratives en la matière.
Seule sanction : le prochain bulletin de vote .
Par contre le refus de salle ....et en plus non motivé = 2 fautes.

Anonyme a dit…

Si à votre réunion vous aviez fait venir Mme Laurent Perrigot Présidente de la com Lédignan il y aurai un autre impact que celui de beaud ou autre et en plus il aurai pu y avoir un dialogue plus riche. Mais si l'autre endormi n'avait pas été préssé de rejoindre Anduze pour éviter monjol nous n'en serions pas là. Surtout en tant qu'ancien élu il savait que la roue tournerai mais bon c'est à croire qu'eux aussi n'ont pas fait de connerie. (moins grave que ceux de maintenant certe mais quand même ils n'ont pas été blanc pour preuve le résultat des dernières élections municipale)

Anonyme a dit…

Et pourquoi ne pas avoir suggéré d'inviter F.L.P. plutôt que de se servir de cette idée comme critique ?
Si quelqu'un veut l'inviter, qu'il le fasse. Elle sera la bienvenue.
Cette réunion est publique et tous les avis peuvent et même doivent y être exprimés !

Anonyme a dit…

16.02 il ne s'agit pas d'une critique sur notre sénatrice ou autre mais juste une constatation. Mais il serai judicieux de l'inviter, mais pour cela je ne suis pas assez intime avec cette dame donc mon message était de le souffler pour que quelqu'un s'en charge. de l'inviter. Donc pour finir s'était bien une suggestion d'inviter Mme FLP et aussi de se remettre dans la tête pourquoi nous sommes à Anduze et pas ailleurs et que si nos anciens élus ne s'étaient pas foutus de la gueule des cardesiens, ils auraient pu repasser ou éviter une telle défaiteé. Je n'invente rien les voix ont parlées. Alors 16.02 sans rancunes?

Anonyme a dit…

Cette reunion il me semble concerne ; Cardet et la communauté de communes autour d'anduze .la reunion est destinée à des informations relatives à la 2c2a ; il ne faut pas tout melanger.

Anonyme a dit…

Où est le mélange. Ce qu'il faut comprendre dans la venue de Mme FL Perrigot, c'est que cette élue est très "populaire" à Cardet et que grâce à sa présence il y aura un nombre de spectateurs plus important. Cette dame pourrai intervenir en tant que présidente de communauté de commune, Sénatrice (elle est quand même Membre de la commission de la culture, de l'éducation et de la communication donc ce n'est pas rien) elle vient d'être réélue aux cantonales avec 100%... bref cette dame peut nous éclairer dans bien des domaines sans pour autant qu'il y ait de mélanges.. n'est ce pas 18.55? Donc sans mélanger quoique se soit, je suis sûr que sa venue serai opportune et bénéfique, tant pour son dialogue que par sa popularité. Je ne pense pas que Mr Beaud ou autres représentants de la 2c2a prennent mal le fait de partager leur soirée avec Mme FLP.

Anonyme a dit…

Mais la 2C2A n'est pas sous cloche, des personnalités extérieures à son territoire ont bien le droit de venir s'exprimer ! Ce serait même plutôt bienvenu pour nous habitants de communes rurales ! Pas vrai 18:56 ? Je préfère ceux qui s'expriment en public que ceux qui manipulent en sous-main en jurant haut et fort "qu'ils ne demandent rien, qu'ils ne veulent rien" ! En plus ça leur évite de fournir des arguments d'intérêt général qu'ils n'ont pas ! Suivez mon regard.