mardi 19 avril 2011

RESISTEZ, c'est pas foutu !

PREMIER EPISODE
On grogne le combat se structure , rien n'est inéluctable ,
rien n'est joué ,resistons !


EPILOGUE
Les décisions prises sans concertations coûtent chers aux contribuables.
Une bonne idée de la gestion à la Roustan que certains appellent si ardemment de leurs voeux!

Envoyé par SM

27 commentaires:

Anonyme a dit…

M. Roustan, le virtuose des marches arrières, donne des bonnes leçons involontaires à ceux qui subissent toujours sans broncher. Quand une cause est juste, il faut s'exprimer comme l'ont fait ceux qui reçoivent les touristes pour la taxe de séjour, les riverains du parking de la place ! Bientôt Roustan dira qu'il préfère que les frondeurs autour d'Anduze n'aient pas rejoint son empire ! Mais pour ça ! Exprimez-vous : Signez les pétitions qui fleurissent ! Ce n'est pas à lui, ni aux élus alésiens à décider de notre avenir communal !

Anonyme a dit…

Tout est bien qui finit bien ! Pour la 2C2A, ça va être pareil et on pourra enfin parler d'autre chose. Quand c'est trop indigeste, M. Roustan "restitue facilement" !

Anonyme a dit…

Oui mais les enjeux sont bien plus importants,chez nous ça rapporterait plus ....alors continuons à dire NON!

Anonyme a dit…

ca ne vous concerne pas, c'est pas la 2c2a !

Anonyme a dit…

C'est ça 07:30, chacun pour soi ? C'est quand on est solidaire avec les problèmes des autres qu'on arrive à mieux résoudre les nôtres ! Selon la tactique bien connue de certains dirigeants, isoler les initiatives et jouer avec les intérêts particuliers ou l'indifférence des uns envers les autres et c'est gagné pour eux ! Les exemples ne manquent pas !

Anonyme a dit…

N'empêche que certains de nos élus se sentiraient en confiance si on était aspirés par la CAGA.
On nous vente à tout va leur "ultra compétence" mettant en avant que chez nous, nous manquons de gens qualifiés.
Y a qu'à voir. On a encore un exemple de la Super qualification !
On monte des dossiers, vidés de sens puisque c'est sans tenir compte du citoyen. A chaque fois de l'argent foutu en l'air.
Moi, je fais confiance à ceux qui, même s'ils sont moins diplômés, vivent dans la vraie vie.
Gardons la CCAA.

Anonyme a dit…

Il est vraiment trop, le Maxou ! Il avance, il est content, il recule, il est super-content...
Que demande le peuple ?

Anonyme a dit…

je suis désolé tout ce qui se passe a Alès concerne s'est habitent (et Grand Alès) mais pas vous ! resté chez vous entre bouseux ! de la 2c2a
laurent

Anonyme a dit…

Bien sûr, mon cher Laurent.
Les ratés d'Alès ne nous concernent pas dans la mesure où ils ne veulent pas venir faire la même chose chez nous.
Bouseux et fiers de l'être par comparaison avec mégalo-incompétent.

Anonyme a dit…

à 10:23 - Mais c'est justement ce qu'on demande, de rester entre bouseux ruraux ! Et laisser les crétins analphabètes de la "grande ville" entre eux, cher Lorent, ou Laurant, ou n'importe quoi, c'est déjà un miracle que tu saches écrire ton nom, chapeau les instits !

Anonyme a dit…

Qui c'est, le "bouseux" ? T'as vu comme t'écris ? C'est ton orthographe qui est de la bouse !
Mais peut-êtr préfère tu qu'on t'appelle "ce merdeux de citadin" ?

Anonyme a dit…

Un zéro en orthographe Laurent ,4 fautes en 3 lignes !

Anonyme a dit…

Un décision d'attribution dont on ne sait pas si elle a été votée en conseil municipal ...une décision que le maire annule tout seul comme un grand ...
Oui ça nous concerne car ça éclaire une façon de gouverner .

Anonyme a dit…

Et Laurent t'as tout compris on veut rester entre nous et si on est bouseux on salirait ta belle moquette urbaine .
Alors sois logique reste chez toi et nous chez nous ,chacun chez soi et les chèvres seront bien gardées !!

Anonyme a dit…

je demande pas mieux chacun dans son bled , pour les fautes d'ortho vous avez rien de mieux a dire, franchement ! adolf

Anonyme a dit…

allons! allons! mon petit Adolph,
ne t'énerves pas,chacun dans son bled,çà ne veut rien dire. Il faut savoir se regarder en face dans le miroir tous les matin pour commencer.
Ensuite,en ce moment le Maxou,il vient nous emmerder chez nous,en essayant de nous bouffer alors il ne faut pas être étonné qu'on rigole un peu de ses mésaventures,c'est rigolo de voir un gars suffisant se retrouver le nez dans son C...
Moi je trouve çà rigolo

Anonyme a dit…

Il n'a pas le nez dans le C... mais dans le portefeuille.
Quand tu lui demande :
où tu vas ? chercher du pognon
d'où tu viens ? de chercher du pognon
comment tu vas ? bien, j'ai du pognon
il dit pas "mon pognon", parce que c'est avec celui des autres qu'il s'amuse.
ça fait rêver certains.....

Anonyme a dit…

si Max n'avais pas fait ce qu'il a fait depuis toutes ces années tous le nord du département serré considéré comme faisant partie du tiers monde...!
perso je me rase tout les jours donc je me regarde, que dis-je je m'admire dans le miroir.
Laurent

Anonyme a dit…

Mais oui Laurent tu as raison, personne n'a jamais dis que ton idole n'avait jamais rien fait de bien. A Alès, il a même fait des choses très bien ! Mais vois-tu, nous on ne vit pas à Alès et on veut pouvoir choisir ce qu'on veut et ce qu'on peut faire de bien pour notre commune. Pourquoi s'en remettre aux élus alésiens pour choisir et décider à notre place ?

Anonyme a dit…

En somme on peut considérer Max comme le Tiers-mondain d'Alès... Qu'il enfarine ses administrés est une chose, qu'il vienne parader chez les voisins en faisant de la provocation en est une autre qui n'est pas digne d'un élu de la république!

Anonyme a dit…

bien sur que si il a raison de vous provoqué, puisque ça marche ! et puis vos maires n'ont qu'a organisé un vote. la question serré vite réglé !
laurent

Anonyme a dit…

oui Laurent, la question SERAIT réglée, avec le choix rationnel d'une structure comme le Grand Alès, et on serait débarrassés de pas mal de parasites, et je pèse mes mots.

Et si le Réboussier Chef me laissait m'exprimer j'ai quelques exemples qui laisseraient pantois les inconditionnels de la 2C2A qui ne savent pas tout.

Anonyme a dit…

18.56 " les inconditionnels de la 2C2A qui ne savent pas tout." ou ne veulent pas le dire ou le diffusé en masse comme dans ce blog de propagande !
laurent

Anonyme a dit…

C'est quoi un parasites 18:56,donne nous donc ton avis sur ces parasites, ce serait intéressant hein! allez,lâches toi, donnes nous les tes exemples qui laisseraient les inconditionnels de la 2C2A, allez tout le monde est près vas-y , Racontes nous cette agglomération rationnelle!

Anonyme a dit…

18h56 et 19h22 n'ont pas beaucoup d'information à fournir...
Encore une bouffonnerie de citadins!

Anonyme a dit…

Te fatigue pas à lui demander de dire ce qu'il feint de savoir ,19h52.
Tout ça c'est du pipeau,du "retenez moi ou je vais faire un malheur" mais les infos vérifiables elles sont chez nous et comme ils n'ont pas d'arguments ,ils essaient de semer le doute .

Anonyme a dit…

encore la théorie du complot !
bande de branleurs.