mercredi 16 mars 2011

Rencontre avec Najat Vallaud-Belkacem

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaou!!!! ça va échanger grave sur mon canton... Puis vous remarquerez c'est très "TIME"....entre 14h et 15h45.....tu pose ta question si t'en a une à 14h.....t'aura peut-être une réponse si y'en a une(mais bon je leur fais confiance...) à l'heure du gouter avec le chocolat chaud.....

Ouais je prendrais les devants je vais poster ma question(car j'en ai une), j'irai attendre la réponse au CAMBRINUS en sirotant des demis-picon....en attendant le chaud.....

Arl

Anonyme a dit…

Vous avez remarqué la parité respectée dans ces élections ? Presque tous les candidats sont des hommes avec une suppléante. Curieuse façon de faire.

Anonyme a dit…

Ce qui a fait dire à un humoriste : savez-vous quel est le féminin de "candidat"? Suppléante...