dimanche 6 février 2011

lettre ouverte d'un élu d'Anduze à M. le Maire ...D'Anduze...

.
Monsieur le maire,

Je ne suis pas actuellement à Anduze et je n’étais pas présent le 21 janvier à la gare (j’aurais fait, soyez en assuré, le 21ème Anduzien présent… !!!) .
En quelques mois vous et vos adjoints êtes devenus les thuriféraires zélés d’un député menteur, aux antipodes des valeurs que vous avez défendues tout au long de vos anciens engagements,député dont les seules valeurs sont celles du roi « pognon ».
En fin de compte, pour une indemnité dérisoire, vous avez vendu « La porte des Cévennes » à l’ogre de la CAGAC.
Vous avez raison sur un point : Anduze n’est plus représentée au sein de la Communauté de communes Autour d’Anduze.
Vous prétendez avoir le soutien de la majorité des Anduziens qui ne se fait pas entendre et qui soutient votre action.
Vous amalgamez vandalisme et opposition.
Vous diffusez des arguments fallacieux, vous refusez que les élus minoritaires s’expriment en quelques lignes dans vos soi-disant « lettres d’informations » *1…
Si vous êtes si sûr de vos choix acceptez un vote de la population Anduzienne !
Quoi de mieux que de remettre collectivement nos mandats en jeu ?
Les élus qui vous soutiennent, aphones et acéphales (bien malin qui pourrait dire quelle est la cause et quel est l’effet…) à l’évidence suivront vos consignes sans état d’âme !

Monsieur le maire osez le panache !!!

Ne vous laissez pas impressionner par les porteurs de hochets, par les va-t-en guerre de votre entourage, les courtisans, les compétents autoproclamés…osez la fierté !!!

Ma démission est à votre disposition*2.

Jean-Paul MAZEN
Conseiller municipal

PS
*1 refus du bureau après demande officielle- voir diffusion du compte-rendu aux élus-.
*2 je ne reste élu, et vous le savez, que pour avoir un minimum d’informations sur la gestion de notre commune. Je vous rappelle que je suis le seul, à ma connaissance, à refuser toute indemnité.

Note du réboussier:
On t'as reconnu Mazen (signé:Déligator)

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Mesdames et messieurs les conseillers municipaux ,et adjoints municipaux d'Anduze
Pour ceux qui réprouvent l'obstination maladive de votre maire
Ne pensez vous pas qu'il serait temps de penser à démissionner
Vous savez tres bien que vous ne pourrez pas inflechir son délire

Si vous restez vous le cautionnez !

Anonyme a dit…

aux opposants
j'espere que vous ne restez pas uniquement pour toucher une indemenité

Anonyme a dit…

Jean-Paul ta lettre t’honore il y a des situations qui ne peuvent se vivre de l’intérieur, je ne peux que te soutenir dans ce geste symbolique et j’espère que d’autre élus te suivront. Anduze mérite bien autre chose que la vulgarité et le mensonge que nous offre son maire. J’espère que nous pourrons compter sur toi pour reconstruire l’avenir.
Dominique Sénécal

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'amalgamer "vandalisme" et "opposition" relève soit de la paranoïa ? Soit de la malhonnêteté intellectuelle ? Ou les deux ?
Quand aux élus "aphones et acéphales", hélas ! ils composent encore la majorité municipale. La "crainte" en est probablement la cause ? L'effet ? Un climat empoisonné et délétère qui s'amplifie de jour en jour, sur et autour d'Anduze.

Anonyme a dit…

BRAVO MONSIEUR MAZEN

Anonyme a dit…

La situation est devenue insupportable à Anduze. Mr MAZEN à raison, il faut revenir devant les urnes pour permettre aux anduziens de trancher. Je suis certain que Mr MAZEN n'est pas le seul démocrates du conseil municipal.
Une démission massive du Conseil Municipal permettrait à notre cité de retrouver la sérénité à laquelle nous aspirons tous.
Mmes et Mrs les conseillers, pensez à Anduze avant tout et vous en sortirez grandis.

Un de vos électeur en 2008

Anonyme a dit…

Un ami m'a affirmé que devant une quinzaine de personnes Mr Peter KRAUSS à reconnu qu'il n'y avait eu aucune violence ou dégradation avant l'intervention des gendarmes.
Mr IGLESIAS,dit le contraire. Mr KRAUSS est un homme honête. Combien de temps lui faut-il pour prendre conscience qu'il est manipulé par deux menteurs (IGLESIAS et DELIGAT)?

Anonyme a dit…

Une nouvelle élection aurait le mérite de clarifier la situation.
Anduze dans la 2C2A ou Anduze à Alès.
C'est aux anduziens de répondre à cette question.

Anonyme a dit…

Conseillers opposants ecrivez à votre Maire
courage

Anonyme a dit…

Je pense que ce serait la sortie la plus honorable pour toutes et tous... Reconnaitre enfin qu'ils ou elles n'ont pas misé sur la bonne tête et qu'il vaut mieux la laisser tomber... LOUIS

Anonyme a dit…

Oulalaaaa Mr MAZEN se prend le Député Maire Menteur Tricheur Voleur Mégalopsychopognon....de face.....Fallait oser et c'est trés bien car ce n'est que vérité et Mr MAZEN vu ses fonctions antérieures que je tairai ici, sait de quoi il parle.....(ayant été au plus prés de la chose pour ne pas dire la bestiole).... Et je pense pour avoir suivis son éviction(entre autre) de l'équipe dirigeante de la municipalité d'Anduze que la manière dont cela s'est passé les petites bassesses(l'histoire de la boite aux lettres par ex...), je pense fortement qu'Iglésias a été conseillé, pour ne pas dire formé par mes élus tricheurs menteurs voleurs...et j'en passe D'ALES....une intime conviction je les pratiques au quotidien depuis trop longtemps...et encore là c bas mais bon on dira gentillé...la suite pour vous Anduziens c'était celà je pense : Anduze dans le grand Alés(avec des petites réalisations tape à l'oeil pour l'adhésion de l'électeur lamda) avec BONIMACHIN qui fait rentré le loup dans la bergerie, puis scission dans l'équipe municipale juste avant les élections.....et kicéki qui se présente pour essayer de rafler la mise hein?????? Non pas Ruas il peut pas, il a pris une veste déja....Non surement votre Délimachin...délit......initié.... WOUAOUUU PAS MAL LE scénario NON...
Affectueusement....
Arl

Anonyme a dit…

Bravo Monsieur MAZEN, merci.

Anonyme a dit…

Ha autre chose.... Mr Mazen l'a placé, bravooo...(suivre le lien ci aprés)
http://www.absurditis.com/thuriferaire/750/

Arl

Anonyme a dit…

Comme il est évident que nos conseillers municipaux actuels, sauf quelques uns, s’accommodent fort bien de l'actuelle situation et de leur lamentable chef de file il n'y a aucun espoir qu'ils remettent leur mandat en jeu. Alors cela ne servirait pas à grand chose qu'une poignée d'opposants démissionne, à part laisser le champ libre aux affreux. Pourraient-ils se constituer en opposition officielle au sein du Conseil ? Auraient-ils à ce titre quelque droit d'expression publique ?

Anonyme a dit…

Merci pour cette lettre attendue, le silence de l'opposition devenait assourdissant. Mais il me semble aussi qu'on ne peut guère espérer une démission de tout le Conseil.
Ne faudrait-il pas plutôt résister, se constituer en opposition avec ceux qui soutiennent votre position ?
Mener la vie dure aux mauvaises décisions ? Se battre sur tous les fronts municipaux ? Vous bénéficieriez du soutien actif de tous les Anduziens qui n'ont pas décidé de brader leur ville à Roustan. On participerait au Conseil, en silence comme le veut la règle, mais... nombreux, très nombreux, très très nombreux...

Anonyme a dit…

Bravo!
Les "hochets" de LE MAIRE...c'est joliment dit mais c'est dit!!!
Napoléon inventeur des médailles : quel visionnaire...((un peu sanguinaire quand même!)

Anonyme a dit…

référendum pour ou contre 2C2A ou grand Alès, le président du conseil général y est opposé, et Beaud le sait très bien, il n'a qu'a se rappeler sa campagne électorale des cantonnales perdues

Anonyme a dit…

à 20 h 12 : Cantonale perdue pour Mr Beaud....mais il y en a un qui l'avait "gagnée" et qui l'a "minablement" perdue!!!!
BMC

Anonyme a dit…

Beaud même pas au deuxième tour, Iglésias invalidé à cause d'une erreur administrative de sa part. Pas comparable!!!!

Anonyme a dit…

Quand on voit le résultat pour Anduze merci l'erreur administrative qui augurait bien de la compétence de l'élu... alors si ça avait été le canton !!

Anonyme a dit…

Beaud a perdu les cantonales de 2009 parce qu'Iglésias lui a savonné la planche en soutenant en sous main la candidature d'Auriac, candidat qui n'avait aucune chance de l'emporter et dont le seul but était d'empêcher Beaud d'accéder au 2ème tour.
Pour une fois Iglésias à réussi ce qu'il avait entrepris pour 3 malheureuses petites voix.