mercredi 26 janvier 2011

AUX FAIBLES EN NEURONES et AUX DEFENSEURS ROUSTANIENS

Arrétez d' envoyer des commentaires vuLgaires et injurieux
Et surtout ne vous étonnez pas si ils ne sont pas publiés

POUVEZ VOUS COMPRENDRE CA!

Bon je vous explique:
Faites une expérience envoyez ce même type de commentaires mais injurieux vis à vis du maire d'Anduze et de Roustan
et postez le sur leurs sites vous verrez bien si ils les mettent en ligne....Et la vous commencerez peut etre à comprendre ....Non toujours pas ..Alors là je ne peux plus rien pour vous ,mais ne lisez plus ce BLOG ,vous ne pouvez pas le comprendre...

Le reboussierdésolépouvous

13 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiète pas, Reboussier, tous ces haineux sont des bras cassés qui ne seraient pas capables de faire un blog (sinon qu'ils en fassent un) mais qui préfèrent baver chez les autres... Tu as raison de filtrer leurs messages, tu es chez toi.

Anonyme a dit…

Bravo Réboussier ! D'ailleurs si on les traitait d'enc... tous ces hargneux frustrés qui supportent les injustices du moment qu'ils n'en sont pas victimes. Tu ne publierais pas nos commentaires ? Et tu aurais raison !

Anonyme a dit…

voilà, la vulgarité n'est pas acceptable DANS LES DEUX CAS. Pourquoi ne prendre que les articles qui vous intéresse? Et oui la dictature a une définition, lisez là.

Anonyme a dit…

Mon pauvre reboussier... Qu'est ce que tu dois encaisser comme conneries.... Comment tu fait ?... alcool ? pilules ?.. médecine chinoise ? aromathérapie ?.. Chuis preneur de ta recette !!! çà fait 40 ans que j'essai et j'ai encore vachement de mal avec çà.

Le Réboussier a dit…

bra...vo
tu es le premier 19:53 à n'avoir rien compris
Oh pôvre de toi !

Anonyme a dit…

Ah ben si choisir que ce qui intéresse est condamnable 19:53 ? Je veux bien être condamné ! On se passe très bien de gens comme toi ! Mais que viens-tu faire ici ? Tu es maso ou quoi ? Quand à la vulgarité ? Bof ...

Anonyme a dit…

@19:53 ! Je suis sûr que le réboussier filtre même les doc injurieux à ton égard ! Et pourtant t'as bien l'air d'être dans l'autre CAS ? Mais que vient donc faire la dictature dans l'un ou l'autre CAS ? Le Réboussier dictateur ? Ca c'est drôle, anatole ! C'est même marrant, roustan ! Ca nous escagasse, Iglesias !

Anonyme a dit…

@19:53
* Encyclopædia Universalis : « La dictature est un régime politique autoritaire, établi et maintenu par la violence, à caractère exceptionnel et illégitime. Elle surgit dans des crises sociales très graves, où elle sert soit à précipiter l'évolution en cours (dictatures révolutionnaires), soit à l'empêcher ou à la freiner (dictatures conservatrices). Il s'agit en général d'un régime très personnel ; mais l'armée ou le parti unique peuvent servir de base à des dictatures institutionnelles. »
* Dictionnaire de la politique (Hattier) : « La dictature se définit comme un régime arbitraire et coercitif, incompatible avec la liberté politique, le gouvernement constitutionnel et le principe de l’égalité devant la loi. »
* Dictionnaire culturel (Le Robert) : une dictature est une « concentration de tous les pouvoirs entre les mains d'un individu, d'une assemblée, d'un parti ; organisation politique caractérisée par cette concentration de pouvoirs », (il cite comme exemple entre autres Cromwell et les Jacobins), et un dictateur est une « personne qui après s'être emparé du pouvoir l'exerce sans contrôle » ou une « personne qui exerce le pouvoir dans un régime qu'on peut à juste titre qualifier de dictature. »
pour ta gouverne (mais peut-être faut-il t'expliquer ce que ça veut dire)
si tu en es capable, analyse soigneusement ces définitions, et essaie de voir à qui elles peuvent s'appliquer dans les environs
moi, j'ai une idée, et même plusieurs, et toi ?

Anonyme a dit…

@ 00:42 : Merci pour cette recherche nocturne, mais je crains que tu perdes ton temps avec les crétins qui traitent le réboussier de dictateur, tes arguments sont trop subtils. Un autre devrait mieux marcher, puisqu'en général les réactionnaires soutiennent le droit de propriété : le réboussier a fait ce blog, il y est chez lui, il y fait ce qu'il veut, comme chaque crétin dans sa maison, un point c'est tout. Il a notamment le droit de choisir ses causes préférées et de les défendre comme il veut, avec bonne ou mauvaise foi, à nous de faire le tri... Il n'a aucun mandat public, lui.

Anonyme a dit…

Mais alors Boniligat est un dictateur ?

Anonyme a dit…

Pouvez-vous faire apparaitre en clair les adresses des blogs de Messieurs IGLESIAS et ROUSTAN pour pouvoir juger de leur contenus sur pièces.
Merci par avance

Gerberac a dit…

Pour juger sur pièces, il suffit de les écouter, de voir les mensonges que le Midi Libre diffuse sous leur contrôle,... et même de lire les commentaires que font leurs affidés, ici même !
Tant pis pour leurs insultes et leurs insanités, Reboussier. C'est en les lisant qu'on les juge le mieux ! Continue à les exhiber sur TA place publique. Ce faisant, ils se mettent eux-mêmes au pilori !...

Anonyme a dit…

Bravo Réboussier en chef, ton droit de choisir ne saurait être mis en cause.