mercredi 26 janvier 2011

29 Janvier 2011 - 18h30 - les voeux de la communauté de communes

.
La cérémonie des voeux du Conseil Communautaire et du Président de la Communauté de Communes aura lieu le samedi 29 janvier, salle Pélico à Anduze, à partir de 18h30.

A ceux qui voudraient avoir des informations sur cette communauté de communes et la manière dont elle participe depuis des années à la vie des citoyens de cette communauté rurale
- qui elle est, ce qu'elle fait, ses projets etc.... c'est le moment !
Pour les autres (ceux qui savent déjà) à boire et à manger !!


Bonne journée à toutes et à tous

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Boni a dit ! Nous n'irons pas aux voeux de la 2C2A ! Na ! Décision personnelle prise sans consultation des conseillers. C'est ça la démocratie à Anduze ! Le pire c'est qu'il sera obéi par tous les craintifs !

Anonyme a dit…

Les conseillers municipaux qui n'approuvent pas les orientations du Maire d'Anduze - contraires à ses engagements électoraux - sont-ils constitués en groupe d'opposition au sein du Conseil ?

Anonyme a dit…

Boni est dans un bateau avec la 2C2A. Boni tombe à l'eau, qui c'est qui reste ? Anduze avec la 2C2A !

Anonyme a dit…

Le conseil municipal d'Anduze fait honte à ceux qui l'ont élu. Les opposant déclarés à Boni se taisent et les autres ont peur. Peur de quoi ? de Boni ? de Deliguat ? Sont-ils des beni-oui-oui ou ont -ils une conscience ? Déjà trahir une promesse de campagne sans laquelle ils n'auraient pas été élus ça doit être dur mais être complice de ça c'est malhonnête :
http://www.anduze-non-au-grand-ales.org/ce-qui-amuse-boni-iglesias/

Anonyme a dit…

Boni ne viendra pas aux voeux de la 2c2a
Bonne nouvelle BONI va donc distribué aux plus démuninis son indemnité d'élu vice president de la 2CA plus 1000€ par mois

Ou peut etre aidera t-il la croix rouge

Quand on sabote son entreprise on ne peut pas en même temps en etre indemnisé non?

Anonyme a dit…

Pour les novices BONI c'est bonifacio Iglesias maire d'Anduze
et mauvais vendeur de la 2c2a à l'agglo du grand Ales
Il essaye le pÔvre

yaka a dit…

je suis d'égouté de cette mairie d'anduze,et ses conseillers qui suivent comme des moutons !!alors eux ils n'ont pas de coucougnettes,,,,et se sont des anduziens(ziennes)qu'elle honte pour notre population,et les adjoints qui sont de je ne sais ou? menent la danse ils n'ont pas assez de foutre la merde chez eux ils viennent nous la foutre chez nous et le bonny se croit trés intelligent de les suivre au lieu de défendre sa ville,pourtant il nous en avait promis de belles choses pendant sa campagne c'est vraiment un bonny menteur et tellement imbu de sa petite personne!!!!

Anonyme a dit…

Oui c'est dommage ! Un peu moins de maladresses, un peu moins de vanité, un peu moins de condescendance envers les autres communes, un peu plus de sens politique, Boni aurait été Président de la 2C2A et son plus ardent défenseur. Y-a-eu trop de moins ! Tant pis pour lui !

Anonyme a dit…

je pense que pour le discours cela sera court car
- Ce qu'elle a fait ?..
Ce qu'elle vas faire ?(je languis de voir)
Pour l apéro pas de problème ils prendront leur temps ....

Anonyme a dit…

les gendarmes seront ils remerçier lors de ces voeux pour le gazage et la baston ?

Anonyme a dit…

@20:47 et pourquoi pas ? Ils ne se sont pas tous conduits comme le commandant alésien. Tu pensais bien aux gendarmes d'Anduze ?

Anonyme a dit…

Mais M. le maire d'Anduze qui fait tout pour "pourrir et détruire" la 2C2A serait bien avisé de renoncer à son indemnité de vice-président, non ? Déontologiquement parlant, c'est difficile à justifier.

Anonyme a dit…

Personne ne sera étonné de l'absence de Boni,et pour cause!
Si jamais il pointe son museaux à l'occasion des voeux,il ne va pas être à la fête. Donc,normal,mais ce qui serait intéressant,c'est de regarder s'il sort de son bureau depuis ce vendredi noir et quel est l'accueil qui lui est réservé en ville par les citoyens. J'invite tous les citoyens qui étaient là, ou ont visionné la video à lui dire de vive voix ce qu'il pensent. Il faut qu'on lui fasse remarquer qu'il est responsable de ce qui c'est passé. Il mérite en effet tous les noms d'oiseaux,pour ce qu'il a provoqué le 21 janvier. Nous devrions tous faire le siège de son bureau pour lui demander des explications, une bonne engueulade multipliée par le nombre de citoyens en colère devrait à tout le moins lui mettre "LA TÊTE DANS LE GAZ !" çà pique moins mais çà te fout une de ces migraines!!!

Anonyme a dit…

le probleme c'est que Boniligat raconte partout que les cailloux sont partis d'abord et que les gendarmes sont intervenus ensuite. Il a même dit devant une assemblée de chasseurs que s'il voyaient un membre du collectif, je cite : "vous pouvez leur tirer dessus, enfin juste au dessus". Il prend ds cours d'humour avec Roustan.

Anonyme a dit…

A Anduze, quand on se croise dans la rue, on ne dit plus "Ca va ?", on dit "Ca gaze ?"...

Anonyme a dit…

à 11 h 58 : comment peut-il raconter des mensonges pareils!!! puisqu'il était dans le train en train de "bader" roustant...je confirme, car moi j'étais sur le talus que les jets de pierres (environ 4 ou 5) sont partis après que le gendarme à képi ait fait usage de sa bombe lacrymogène et que le train roulait déjà.
BMC

Anonyme a dit…

c tout à fait vrais de plus les vitres du train semble bien fragiles pour transporter des gens. elle n'aurais pas du casser si facilement les cailloux sont bien durs ...

Anonyme a dit…

Il n'en est pas à un mensonge près.
Mais les paroles que rapporte 11h58 c'est passible des assises.

Anonyme a dit…

16:37 de quel coté du talus?quai ou voie

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'étais également sur le talus et peut confirmer que les pierres ont été jetées après le départ du train. De toute façon il ne pouvait pas en être autrement car cela signifierait que le lanceur de pierre aurait été situé sur le quai de la gare pour envoyer ses projectiles ! Au milieu des invités et des gendarmes !!??
Damedulac, témoin et manifestante

Anonyme a dit…

J'attends le discours de M. Beaud sur les réalisations de la CCAA à moins qu'il ne profite de l'occasion bénie pour lui de cette manifestation contre le TVC pour parler d'autre chose.