jeudi 30 décembre 2010

Je tiens à signifier mon attachement à la démocratie

Je lis régulièrement Le Reboussier, et même si je n'y écris pas, je tiens à signifier mon attachement à la démocratie et à ce type d'information.

Je voulais tout simplement exprimer mes voeux pour 2011 au Reboussier.

Pierre Lemaire
Chevalier de la Légion d'honneur
Membre d'ARDIECE
(Association qui défend notre intercommunalité 2CCAA contre l'intégration au Grand Alès)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Peter Pan, merci pour tes bons voeux 2011.
Jeune supereros

Anonyme a dit…

Je n'ai pas la Légion d'honneur mais j'apprécie aussi l'expression démocratique, non conformiste et si loin du consensus mou des "pseudo bien pensants" ! Réboussier, si tu la demandes pour moi ? Je l'accepte !
Roc Ladjoint

Anonyme a dit…

Pourquoi ce monsieur se présente t'il toujours muni de sa médaille ?