mercredi 29 décembre 2010

INFO OU INTOX ?



Envoyé par TGV

18 commentaires:

Jef a dit…

Je voudrai indiquer que TGV n'a rien a voir avec l'envoi de cette vidéo.
Tous pour le Grand Vézénobres est a-politique, et ne cautionne pas cette vidéo.
Que celui qui l'a envoyé assume.

Le Réboussier a dit…

dis donc TGVézenobre t'es pas le centre du monde ces initiales ne te sont pas spécialement réservées
ton intervention est nulle !!!

Anonyme a dit…

Il est un corbeau, qui risque gros à surfer sur des blogs en usurpant l'identité d'une association en voulant jeter le trouble : à cet oiseau de mauvaise augure,qu'on lui coupe en priorité les ailes,puis la queue, et enfin qu'on lui tordre le coup.Caput tuum in ano est, "goupil la pédanterie". fais attention!!!!ne joues pas sur ce terrain, il y a certainement plus costaud que toi.

TGVézénobres

Anonyme a dit…

A l'attention de "TGVézénobres" : sauf erreur cette marque n'est pas déposée auprès de l'INPI, elle est donc d'usage totalement libre... Il y a 73 marques déposées avec le mot TGV, dont la plupart l'ont été par la SNCF (marque déposée). Alors plutôt que de vous voir "tordre le coup" à quelqu'un on pourrait vous imaginer en train de mijoter un "cou tordu" ?

Anonyme a dit…

Bon TGVézénobre, maintenant qu'il est bien confirmé que cette vidéo ne viens pas de vous, fichez-nous la paix ! De toute façon elle est signée et ce n'est que prétention de votre part que d'imaginer qu'on vous soupçonne d'en être les auteurs ! Ah ben non ! On n'y avait pas pensé ? Même la SNCF n'a pas pensé à démentir. Moi qui avais plutôt de la sympathie pour vous, aujourd'hui je m'interroge ?

Anonyme a dit…

TGVézénobre devrait prendre un purgatif pour se soulager. On sait maintenant que ces TGV là ne cautionnent pas l'humour ! Bon ! mais que ça ne nous empêche pas de continuer pas plus que ça n'empêche Sarkozy d'en faire autant ! Et bravo TGV (pas eux, lui !) d'avoir repéré cette perle sur le web !
Un autre TGV (Ta Gueule V)

Anonyme a dit…

TGV ? Mais qui avait pensé à eux ? Frustration ou envie d'exister ? Ou les deux ? Qu'ils regardent plutôt la vidéo ...

Anonyme a dit…

Notre TGV deucédeuzien intervient régulièrement sur ce blog et depuis longtemps.Aucune confusion possible.Quelle raison y a t'il à cette poussée de fièvre dénuée d'intérêt pour le lecteur.

Anonyme a dit…

A l'avenir faudra ajouter "TGV du Réboussier", sinon tu vas avoir des ennuis avec la SENECEFEU de Vézénobre ou d'ailleurs !

Anonyme a dit…

@18:04 TGV assume l'envoi de cette vidéo et tiens à confirmer qu'il n'est pas a-politique et qu'il cautionne l'humour jubilatoire de cette vidéo ! N'en déplaise à d'autres éventuels TGV en mal de reconnaissance et un brin constipés.

Anonyme a dit…

Le message de 20:15 est une boursoufflure d'outrecuidance et de prétention. Ce monsieur est un "pédant anonyme" et ne saurait engager tous les membres de TGVézénobre qui ont, pour certains en tout cas, le sens de l'humour.
Un adhérent de TGVézénobre qui a un peu honte de la réaction. Merci Réboussier.

Anonyme a dit…

Le + ridicule dans tout cela est d'être certainement le 134 000ème lobotomisé du parti aux affres de la "finitude", c'est pas nous qui l'avons dit c'est "eux"-.L'envoi de cette vidéo,ou autre chose ne doit satisfaire que celui qui "ferre" le potentiel lecteur qui réagit. Quelle sorte de (re) jouissance tire le malade de reconnaissance , derrière son écran internet et bien planqué ?

TER a dit…

Je pensai que Le bLog du Resboussier était un espace d'expression portant des idées progressistes. Je constate avec beaucoup de regret que ce n'est qu'une réserve de dinosaure a oeillères.
C'est pas un bon jour pour arreter les anxiolitiques......

Anonyme a dit…

REBOUSSIER TU EST NUL ET POUR LA NOUVELLE ANNEE JE TE SOUHAITE QUE DE LA MERDE

Anonyme a dit…

Moi je pense que cette vidéo peut faire sourire mais que tout le reste est effectivement bien ridicule !
TGV qui ne recherche aucune sorte de(re)jouissance à cet endroit là.

Le Réboussier a dit…

On écrit "tu es nul" de cette façon
31 décembre 2010 17:27

Anonyme a dit…

Bien planqué devant son écran, le 16:51 est seul avec sa conscience, mais seul... seul ! J'en suis triste pour lui ! Souhaitons lui malgré tout un peu de lumière pour 2011.

Anonyme a dit…

Pour le 16:51 : on ne peut donner que ce qu'on a, et plus on en a plus on peut en donner...