mercredi 17 novembre 2010

Si vous êtes pour le country soyez rural au moins et défendez notre 2c2a

Au fait dernière info concernant les associations "danse country" de la région
Animées par un président unique
Et bien justement ce prédisent multi a annoncé publiquement à une fête chevaline ce week-end à Montpellier, qu'il quittera bientôt la France en février 2011 pour les USA..Bon voyage !
Pas d'autres commentaires le fisc Besogne.

info de celuiquisait

Un bruit de couloir:
Le déficit de 3000€ du festival country du 31 juillet 2010 qui s'est tenu à Tornac ,organisé par une de ces assos , à parait il été comblé par une municipalité, si vraie laquelle ?

Info de celuiquisaitpas

14 commentaires:

Anonyme a dit…

QU'ELLE EST LE NOM DU PRESIDENT(E)
DE CETTE ASSOCIATION, SVP.

Anonyme a dit…

Je crois qu'il s'appelle Guy Bouvet, du moins si c'est toujours la même personne.

Anonyme a dit…

c'est vrais cette fete country a été un fiasco il n'y avait personne

Anonyme a dit…

qui est l'organisateur de cette fete, la mairie de Tornac ou cette association?

Anonyme a dit…

l'organisateur était bien cette association appelé "crazy dance country " ou "Guynad crazy dance country" , on ne sait plus vraiment d'aileurs vu l'opacité de tout ça .5 assos d'une nom et 4 d'un autres. Il serait intéressant d'ailleurs de savoir les modalités du prêt du stade et du foyer de Tornac pour ces événements.
Différents bruits de couloir font en effet état d'un fiasco complet , d'un déficit non chiffré puisque caché aux adhérents, et d'une possible participation de la mairie pour éponger . Ca reste à prouver mais les bruits courent...il n'y a certainement pas de fumée sans feu , n'est ce pas ...

Anonyme a dit…

Un autre point à soulever quant à l'honnêteté de ce président et les siens.
Si départ en février , comme il le crie sur les toits, que deviennent les adhérents actuels ? N'ont-ils pas payer leurs cotisations ( 160€ environ) pour une année complète? Le pdt compte-t-il rembourser ou tout simplement empocher comme dab ???
Affaire à suivre...

Anonyme a dit…

il me semble qu'il a déjà eu des problèmes avec les finances de son asso. ce président".

Anonyme a dit…

12.12 : Il serait étonnant que la mairie de Tornac ait épongé la dette ! Ce n'est pas trop le genre du maire de Tornac de procéder de la sorte. n'importe quoi ! "des bruits qui courent " trop facile , c'est honteux.

Anonyme a dit…

Si je ne m'abuse, le bâtiment du Foyer Rural de Tornac est prêté gratuitement à toute association loi 1901 donc sans but lucratif de la commune, mais elle doit s'acquitter d'une somme à payer à la mairie pour le nettoyage de la salle pour les manifestations susceptibles de le salir.

Anonyme a dit…

Serait-il aussi étonnant que la mairie de Tornac ait cautionné les malversations et les détournements de ce président ? Certains élus sont parfaitement au courant de sa manière de procéder depuis l'exercice 2009 et continuent de fermer les yeux. Non content de ça, ils y sont toujours adhérents et participent ou ont participé jusqu'à présent aux diverses manifestations liées à cette assoc sur la commune de Tornac. Et ca, ce sont des faits. Lorsque l'on sait tout ca, il n'y pas de raison de douter de ce genre de "bruit de couloir", d'autant qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Anonyme a dit…

alors pour votre information tres cher anonyme se n'est pas la mairie de tornac ni aucun autre mairie ou association,mais c'est moi avec mes fonds personelles qui ais comblée le trou comme vous dites . une nouvelle anonyme de plus mais qui suis je ???? a vous de trouver ...

océane bouvet (fille du predidant) a dit…

Bonjour a toute les personne qui on mis tous ces gentille commentaire. Je ne vois en aucun cas, en quoi tout cela vous regarde, que se soit l'argent perdu l'hors du festival ou notre départ au U.S.
Mes parents ne laisserons pas tomber leurs élèves en cours d'année, ce ne sont pas des lacheurs et ils ne laisse pas tomber un projet en cour de route et encore moin par surprise. Mes parents tienne leurs parole. Et l'acossiation serra reprise par des proffesseur confirmer de confiance et DIPLOMER .
Donc les langue de "pute" qui n'on pas le courrage de montrer qui elles sont,pouvent se taire!!!
Les frets d'inscription ne sont pas les moins cher certe mais elles ne sont en aucun cas chers, car mes parents savent donner un cour et ont reçu des diplomes federaux. Je donne moi même un cours de dance superviser de ma mère, un chose dont j'ai le droit de pratiquer car j'ai été séléctionné au championnat de france de dance country organisé chaque année.
Alors les personne qui ne sont pas contente peuvent partir et se TAIRE nous laisser tranquille les repercution de vo ates se sont moi ma soeur et mon frère qui les subissons. Car entendre ou voir nos parents se prendre la tête pour vous, non merci !
Votre club est montez maintenant ocuppez-vous en sans rabesser mes parents car mes parents ne vous on jamais fait tout se que vous leur (ou nous) avaient fait. Les coup de poignare dans le dot vous en avaient déjà assez mis.
Ocupez vous de vous et seulement VOUS ...
Merci ; aurevoir!!! :D

Anonyme a dit…

Euréka !!!!!! j'ai trouvé qui vous êtes 11:34...... le professeur de français d'Océane ! vous faites autant de fautes d'orthographe qu'elle ! Vous êtes actionnaire dans leur micro-entreprise ou sponsor de l'assoc ???? ..... pffff je ne sais plus quoi penser, quel amalgame !!!!!!

Un bien informé a dit…

Que d'affirmations fausses , encore une fois !!!
Et que de fautes d'orthographes aussi , un vrai régal...bref retournes à l'école , il y a fort à faire !
Tiens donc l'asso sera reprise???et par qui ??? Qui osera reprendre un truc aussi...opaque ? 9 associations , autant de bureaux fictifs , des comptes tout aussi flous etc...Bref un gros bordel !
Et d'ailleurs ce sont aux bureaux de décider d'un éventuel nouveau prof et d'un nouveau président , pas à vous ! Ces associations ne vous appartiennent pas !
Tu parles de gens diplômés , de diplômes fédéraux , du droit de pratiquer parce que tu as été soi-disant sélectionnée au championnat ...et alors , tu te prends pour qui ou pour quoi ???
La loi française est claire à ce sujet :
Loi n°89-468 du 10 juillet 1989 relative à l'enseignement de la danse .
Art 1: Nul ne peut enseigner la danse contre rétribution ou faire usage du titre de professeur s'il n'est muni :
- Soit du diplôme de professeur de danse délivré par l'état ...
- Soit d'un diplôme français équivalent.
- Soit d'une dispense accordée en raison de la renommée particulière ...
Le présent article s'applique à la danse classique , contemporaine ou jazz.

Ce qui veut dire que pour la danse Country , n'importe qui peut faire n'importe quoi pour l'instant .
Le brevet d'état n'existe pas .
Le titre de professeur ,n'existe pas non plus .

Donc tes parents n'ont pas plus que toi de diplômes dont vous vous targuez sans arrêt . Ils ont suivi des stages personnels de perfectionnement et donc sans aucune valeur .
Quant à toi , rien de plus ne t'autorise à donner des cours ... Il serait même prudent de vérifier qu'une mineur en a le droit ...

Joli voyage au USA en tout cas ... 15 jours chez nos amis d'Amérique , ça coute cher !!!
Un fonctionnaire retraité avec une femme sans emploi( déclaré bien sûr) avec deux enfants...on vit largement chez vous !!!ou alors l'argent vient d'ailleurs....