mardi 16 novembre 2010

Cardet RÉUNION du Conseil Municipal
demain mercredi 17 novembre 2010.
Venez nombreux!!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

A bon pourquoi ça va être chaud?

Anonyme a dit…

Si vous voulez voir le remake de ce soir du sarkosisme alors venez voir ou ecouter l'avenir de votre commune et vous jugerez sur piece avec la realite du terrain. C'est drole qu'entre les promesse electorale et les actes il ya un fosse vivement 2014

Anonyme a dit…

j'ai appris que la mairie de Lezan s'est soucié de ses anciens pendant les 6 jours sans téléphone, c'est bien. mais à Cardet on ne voit les élus que pour relever les compteurs d'eau. c'est dommage.

Anonyme a dit…

oh oui 13;04
une honte:::::
mais 2014 c'est bientot
alors resister tous ensemble

Anonyme a dit…

Heu cher 16:55 2014 ?pour bientot ?C' est tout de même
dans 4 ans il me semble !
Il va encore falloir les trainer comme des boulets (le clan marion).

Anonyme a dit…

c'est chere 16^^55
oui c'est sur mais je pense pas assez
nombreux au reunions des gros boulets
enfin pour dire tout simplement
mais ils sont fous !!oh !!!!oui!!!!

Anonyme a dit…

le PLU qui vas monter au creneau.
Est-ce qu'il vat etre une pale copie d'une commune lointaine.je pense que ce serat comme d'abitude une grosse mascarade

Anonyme a dit…

C'est sur . fou ; ils le sont et bien moins sur d'eux il me semble ; mais ils font un peu profil bas .Moi je pense qu'il y a une justice ; celle du temps !Ceux qui font du mal ou bien ceux qui ont dit tant de mal de certaines personnes .Je pense que la vie se chargera d'eux tôt ou tard ; mais voila ils ne comprendront peut-être pas ; que dans la vie il faut-être indulgent envers son prochain.
Le pouvoir les a rendu fort pour certain ! Mais la vie passe et la roue tourne ; comme le vent ; un coup dans un sens un coup dans un autre .
Circ était a refaire je me tromperai pas.(lol)

Anonyme a dit…

le PLU fera plaisir aux copains comme d'habitude et leurs terrains deviendront constructibles