mercredi 24 novembre 2010

Le Midi Libre 22nov10


Envoyé par NF

5 commentaires:

Anonyme a dit…

L'article parle de communes, soit ! Mais cela représente combien d'habitants ? Le 17 décembre le Préfet va donc écouter les propositions d'union intercommunale ? Mais la Loi votée que je sache, n'impose cette union que pour les intercommunalités de moins de 3000 habitants ? Certains de nos élus ne seraient-ils pas "plus royalistes que le Roi ?

Anonyme a dit…

18h21 : Ou à la recherche d'un petit pouvoir personnel ?

Anonyme a dit…

Ce n'est pas 3000 mais 5000 habitants, et de toute les façons les présidentielles arrive,on a pas fini de rire, que vont faire les futurs candidats avec cette réforme (patate chaude) qui emmerde tout le monde,à droite comme à gauche...

Anonyme a dit…

Où l'on voit que certains sont au courant de ce qui va se passer.Anduze, St Sébastien et Générargues au GA. Les autres débrouillez-vous avec Lédignan-Vidourle. Le maire de Tornac voudrait bien aller au GA aussi, mais ce n'est pas prévu. Elle peut compter sur Boni pour un soutien appuyé en échange de bons procédés. Elle a déjà remis l'office de tourisme à Max comme geste de bonne foi. A suivre...
Au fait, qu'en pense la 2c2a ? et Ardiece ?

Anonyme a dit…

La position de la 2C2A est claire et vient d'être une nouvelle fois réaffirmée lors du conseil communautaire du 30 septembre dernier à une très large majorité de 23 voix sur 30 ( 7 refus de vote : les conseillers d'Anduze)
La délibération précise que le conseil communautaire décide de
• réaffirmer son attachement à la 2C2A,
• confirmer sa gouvernance tout en mobilisant ses compétences dans le projet de territoire
• renforcer sa politique de partenariat avec les intercommunalités voisines par différents types de coopérations (par exemple conventions)

N'hésitez pas à assister au réunions du conseil communautaire, elles sont publiques et très instructives.