mardi 23 novembre 2010

ALORS ! VOUS EN PENSEZ QUOI ? Sympa ces décos autour de notre Fontaine Pagode




3 commentaires:

Anonyme a dit…

La fontaine est classée, si je ne m'abuse. Donc pas d'aménagement possible, quel qu'il soit, sans l'autorisation des archis des bâtiments de France et ce dans un rayon de 200 m. La mairie, de plus, a le pouvoir d'interdire ce genre d'atrocité. Conclusion, à qui profite le crime ? et qui sont les complices ?

Anonyme a dit…

Et Gaussent, adjoint à la culture et au patrimoine, si prompt à défendre l'environnement ?????

richard a dit…

quand j ai dit aux gendarmes que j allais lui enfoncer le jean s dans son cul je crois je vais le faire mr se permet aujourd hui de me provoquer alors qu il veut deposer plainte par ce qu il ne se sent pas en securite il a raison vivement le 7 apres je verrais