vendredi 1 octobre 2010

Bonjour aux lecteurs du Reboussier

.
Puisque pas mal de gens viennent lire les articles du Reboussier j'ai eu l'idée de venir solliciter ceux qui sont contre l'injustice pouraider ,dans la mesure du possible, les sinistrés des inondations deseptembre 2010 qui, pour certains, ont tout perdu.

Une des familles qui s'est retrouvé à la rue a trouvé à se reloger provisoirement mais elle aurait besoin, après contact téléphonique aujourd'hui, d'un ordinateur et imprimante en état de fonctionnement pour faire de la bureautique et se connecter à internet.

Bien évidemment cela pourrait se concrétiserpar le prêt ou le don du matériel et cela permettrait aussi de les aider grandement en minimisant les déplacements pour toutes leurs rechercheset démarches administratives.

Je suis certains que des pc dorment dans un couloir ou le coin d'une pièce parce qu'un peu ancien mais sachez quecela ferait le bonheur ,tout relatif, de cette famille.

Question au webmaster:
Le Reboussier peut-il faire l'intermédiaire de cette chaine de solidarité? Vous pouvez transmettre mon mail à qui ferait un proposition.

Yves DIENNET
bydb@orange.fr

Sinon est-il possible de faire apparaître le mail de la mairie?

mairie-cardet@wanadoo.fr

. Merci pour votre aide.
Yves Diennet 1er adjoint de cardet
.

12 commentaires:

Le Réboussier a dit…

Je peux faire le don d'un ordinateur qui tourne sous XP avec un écran plat de 14"
Mais je n'ai pas d'imprimante
Me contacter par mail en laissant un N° de tel
@+

reboussier30@gmail.com

Anonyme a dit…

Je reprends (après contact téléphonique aujourd'hui) c'est a dire que ce cher 1er adjoint a attendu aujourd'hui pour se preoccuper de savoir ce que ces pauvres gens avez besoin !Et bien il en a fallu du temps (bande d'hyppocrites et ça apres que la population du village ai su la façon dont vous les avez aidé jusqu'a present . En fait pour vous faire bouger vous et votre maire il faut dire aux gens comme vous recevez vos administrés ; vous ne leur accordez même pas un regard ; et ensuite vous faites des gorges chaudes en demandant aux autres d'être genereux ; et vous ; QU'AVEZ VOUS FAIT ? ET ELLE A PRIORIE RIEN !C'est surement parce que les langues commencent a se délier et que vos chastes oreilles se mettent a chauffer que vous faite une si pietre intervention .Quelle honte .
C'est longgggggggggg on a le temps d'agoniser.
Circé

Le Réboussier a dit…

Je pense sincèrement que l'heure n'est pas à la polémique
Mais à l'action ce dernier commentaire est tres mal venu et ne vous grandit pas

Anonyme a dit…

@19:03 va s'étouffer avec sa mauvaise foi ! Le 1er adjoint de Cardet fait appel au réboussier mais ça ne veut pas dire qu'il n'avait pas entrepris d'autres actions auparavant ! Bravo à Yves Diennet pour cette démarche qui je l'espère sera fructueuse !

Anonyme a dit…

vous pouvez leur donner l'ordinateur de la bibliothèque puisque à un moment donner vous aviez jugé qu'il n'était plus utile .merci pour eux 1 geste de la mairie enfin

srt a dit…

Il n'y a qu'à lire tous les commentaires de 19h03 pour s'aperçevoir qu'il ou elle n'a pas inventé la poudre et que de sa bouche ne sort que méchanceté et bêtise!
Faut consulter un psy, vite, très vite!!!

Anonyme a dit…

Cher srt tu as eu le temps de relire les coms de 19h03 et bien dis donc ! tu en as du temps de libre ; ou bien tu te fais vraiment chier ; enfin il faut bien passer le temps !

Anonyme a dit…

En plus SRT ne te presses pas pour lire ; tu as le temps TOI .DES MECHANCETES lol c'est bien toi qui conseilles a je ne sais plus qui d'aller chez un PSY ! Tu l'accompagneras surement ; tu dois en connaitre toi.
tralalalalere

Anonyme a dit…

Srt envoie surement ces commentaires de boucoiran ou de lédignan je ne dois pas me tromper entre une ou l'autre mon coeur balance... Alé Ouste.

Anonyme a dit…

SRT = SUIS reelement taréééééééééééé

Anonyme a dit…

Vivement le prochain CM .C'est pour avant le 17 novembre je crois ? Il semblerai que madame ai du mal a trouver des colistiers pour se rendre aux reunions ; et bien !
Elle va bientôt être obligé d'aller a toutes.Que c'est dur d'avoir a tenir tête partout .Mais ce n'est pas trop dur de se caler dans un coin et d'écouter les autres parler ; c'est pas comme lorsqu'elle est dans son royaume ; elle braille beaucoup moins a ce qu'il parait.Et notre CALIMERO il va demander quoi ; il va defendre qui ou quelle ? la veuve ou bien l'orphelin .IL PARAIT QU'IL Y A DE LA CONSTRUCTION DANS L'AIR ?Les fils de ....; bien sur ça c'est toujour fait une petite modification par ci ou bien par là .Et va y que je te roule dans la farine .Et ces eoliennes ; le silence total .C'est drôle comme certain sujets peuvent irriter certain elus de toutes les communes concerné.il faut vite acheter les terrains (pour y planter quoi ?) des eoliennes pour la retraite de c'est pauvres malheureux snifffffffff.

Anonyme a dit…

C'est qui Calimero ? Moi je me perds avec ces animaux ; les toutous les petschops ; et les coqs a cretes rouge ;maintenant les poussins ; c'est une veritable menagerie.Enfin c'est vraiment le muppet show.
C'est qui le fils qui construit.Quoi que je regarderai les demandes de pc .Quant aux routes ; qui ont plus ou moins étaient arrangé merci a la 2c2a ; si elle n'existait pas nos routes seraient encore plus pourries.