lundi 11 octobre 2010

ANDUZE EST UN FIANCEE TRES DESIREE le Midi Libre d'aujourd'hui

.
http://www.midilibre.com/articles/2010/10/11/ALES-Anduze-est-une-fiancee-desiree-1416114.php5

.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Anduze une fiancée désirée ? Mais les élus ne sont pas forcément des "macs" prêts à céder leur fille au 1er venu ?

Anonyme a dit…

Cet article pourrait avoir été écrit il y a 1 an

Anonyme a dit…

Une fiancée très désirée, ouais mais on sait comment ça fini... Et qui c'est qui se fait baiser ?

Anonyme a dit…

"Rien n'est fait sur la communauté". Il ne manque pas d'air notre maire d'Anduze, lui qui colle chaque matin son logo sur les affiches annonçant les animations payées par la CCAA, pour faire croire aux passants que c'est lui qui les organisent.

Anonyme a dit…

Une communauté qui propose une solution de garde en crèche ou chez une assistante maternelle, il y en a trop peu et ce n'est pas le Grand Alès où il faut des années d'attente pour faire garder un gamin qui viendra le démentir.
La 2C2A travaille bien et elle assume pleinement ses compétences même si ça emm....le maire d'Anduze.

Une mamman de Lézan.

Anonyme a dit…

En début de mandat, Bomi a présenté Bernard VIERNE, élu d'Anduze à la présidence de la communauté et celui-ci a été élu Président jusqu'à ce que le même Boni le demette de ses fonctions.

Boni, tu peux toujours affirmer ce que tu veux tu ne peux pas ré-écrire l'histoire.

Anonyme a dit…

Sur la taxe des ordures ménagères, le maire d'Anduze ment une nouvelle fois.
Malgré les augmentations programmée sur 4 ans pour équilibrer les dépenses de ce service, la TEOM sera en 2013 bien moins élevé que son niveau actuel à Alès alors que dans l'agglo elle couvre moins de 70 % des dépenses.

Anonyme a dit…

Sur le plan de l'eau, le maire d'Anduze ment encore : l'eau de l'agglo est produite par le syndicat de l'avène, dont la gestion est assurée par une filiale de Véolia. La distribution de l'eau dans le grand agglo est assurée par le syndicat également. Sauf la ville d'alès en régie uniquement pour la distribution. Comme la ville d'Anduze ne veut pas fusionner avec la ville d'Alès, mais s'intégrer dans l'agglo, l'eau sera gérée en totalité par le syndicat. Ce syndicat dessert déjà une partie de la ville d'Anduze (montée d'Alès) et les tarifs de l'eau sont supérieurs à ceux des autres habitants, c'est donc la commune d'Anduze qui paie la différence.
Autre erreur du maire lorsqu'il dit que si le prix augmente ce sera une volonté du conseil municipal d'Anduze. il aurait du dire... c'est une volonté du conseil municipal, car il a déjà voté une augmentation de plus de 20 % !

Anonyme a dit…

On peut même laisser des commentaires sur le site du MIDI-LIBRE histoire de faire un peu de pub à notre cher (trés cher même!)BONI.quand on lit ce que ce BONIMENTEUR peut raconter de mensonges, on ne doit pas le laisser dire que la 2C2A ne fait rien parce que c'est faux.Il le sait bien lui qui essai par tout les moyens de minimiser et de saboter le travail de la communauté de commune.
La 2C2A n'a pas de problème de compétence,c'est BONI qui a un grave problème d'INCOMPETENCE et çà tout le monde le sait bien.