mercredi 29 septembre 2010

ENQUETE ET SUPPUTATION ah Tornac Tornac toujours recommencer

.
Très surpris du commentaire du 20:13, je le suis.

TORNAC cette commune inaugure le troc à quand la monnaie complémentaire ?

Pourquoi pense t'elle ou t'il que Tornac est attaqué, est ce une attaque de penser que cette commune met en place une organisation démocratique participative, basée sur des relations positives d'échanges entre ses administrés ?

La monnaie complémentaire n'est qu'un faciliteur pour le troc

20:13 pourquoi tant de haines j'en suis toute retournée, mon coeur saigne abondamment

Évidement cher lecteur et trice , le titre même cité ci dessus, semble très mystérieux pour certains car pour le ou la 20:13, lui ou elle, voit de quoi il s'agit du moins je le pense

Mais l'heure n'est pas venu pour que je tire le rideau rouge sur ce vaudeville, car ce commentaire mérite explication.

Mais qui est, ce ou cette 20:13

-Un(e) ami(e) proche réboussier(e) qui me fait une farce ?
-Un(e) acteur ou trice bénéficiant ou partageant ce troc ?
-Un(e) digne représentant ou tante (n'y voyez aucune allusion) de notre municipalité de pointe
-Un(e) ami(e) des 2 points précédents qui a voulu se rendre utile
-Un(e) provocateur ou trice

Voila ami(e) lecteur ou trice et participateur ou trice à ma richesse financière (la PUB) et intellectuelle
Pour faire comme certains(nes) dans leur discours inoubliables , ami lecteur ou trice tu m'es indispensable ....QUE SERAIS-JE SANS TOI Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant ...Vois tu ?

Mais là je mets gare ,(voui pas terrible) je ne parlerai pas de la CITEV
Mais de mon interrogation qui est le 20:13 ??
Le train de 20:13 sonnera t-il 3 fois ?

Arrêtons là toute cette confusion, je vous promets que demain j'en dirai un peu plus ...
Tout cela n'est qu'une durlutte comme le disait si justement notre ex ministre de la justice ,vous ne m'aurez pas avec un mauvais jeu de mot , ou un lapsus !!

J'allais oublier l'essenciel, le conseil municipal de Tornac n'aura pas lieu le 19 octobre

Le réboussierquinefaiblitpasilestcommeleroseaudontonfaitdesflutes
.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais pourquoi tant de foin sur ce commentaire ?

Anonyme a dit…

Bien attendons demain ?

Anonyme a dit…

Putain ça devient cosmique le Réboussier (à défaut d'être comique). Il faut un décodeur ou fumer un truc spécial pour comprendre ???

Anonyme a dit…

Hola Hola reboussier on ne comprend plus rien !!

Bon juste un truc tu fais comme les hommes politiques tu noies le poisson car ta toujours pas répondu a 20h13 sur combien te rapporte la pub?

Anonyme a dit…

OUI combien la pub te rapporte
t est pas clair du tout ca ne m etonne pas de toi un magouilleur de premiere
meme si tu ne fais pas paraitre sur le net
je te l ai dit c est le principal !!!

Anonyme a dit…

Mais que vient faire la pub et ses profits hypothétiques la dedans ? Vous savez quelque chose ou vous faîtes semblant ? Ou alors vous voulez noyer le poisson e"t vous avez peur de quelque chose ?

Anonyme a dit…

Eh, 20h55 et 18h15, si vous êtes tant interressés par les revenus d'un blog, z'avez qu'a en faire un !
Mais surtout revenez quand vous voulez sur celui-ci, vous participez ainsi à faire des coucougnettes en or à notre cher Reboussier ! Il vous aime...
Damedulac

Anonyme a dit…

Cessez de délirer sur les "profits" de la pub ! On peut estimer le revenu de celle qui passe sur ce blog à quelques dizaines d'euros par an... Ce qui ne fait pas cher de l'heure pour celui qui le fait. S'il n'a que le gain pour motivation il doit se gourer quelque part !

Un lecteur qui gère des blogs et des sites.

Anonyme a dit…

Je partage l'avis ci-dessus ! Pour les mêmes raisons.
Les questions que je me pose sont d'un autre ordre :
Doit-on dire :
Lecteur - trice,
ou Lectrice - teur ?
acteur- trice,
ou actrice - teur ?
provocateur - trice,
ou provocatrice - teur ?
Y'a qu'avec secrétaire - taire
que je me sens à l'aise !...