mardi 28 septembre 2010

TORNAC cette commune inaugure le troc à quand la monnaie complementaire ?

CONSEIL MUNICIPAL LE 19 OCTOBRE A 19H
QU'ON SE LE DISE ! ! !VENEZ NOMBREUX

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un troc, quel troc ? On manque un peu de détails...

Anonyme a dit…

ne publiez surtout pas le message précédent c'est vrai qu'on est en septembre mais le 19 est passé!!! suis-je bête!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Dis moi reboussier vu le nombre de commentaire sur ton blog tu as pas l'impression que cela devient un peu dur dur ..( peut etre que les gens s'ennuies sur ton blog !! et dit nous pourquoi aprés Anduze tu commence a attaquer Tornac et derniére chose combien te rapporte la pub sur ton site ?

Le Réboussier a dit…

Dis moi amie te sentirais tu visée ?
Dis moi amie si mon blog t'ennuie ne le regarde plus
Merci de te soucier de mes revenus
Concernant la pub FARAMINEUX ILS SONT
Comme tu pourrais t'en rendre compte, peut être, le nombre de lecteurs augmente ALORS !!
MAIS MERCI D'AUGMENTER LE NOMBRE DE COMMENTAIRES

Anonyme a dit…

C'est pas clair ! Rien n'est clair, mais le commentaire de 20:13 est bizarre ? C'est la question qui est bizarre, non ? Y-a-t'il un bon moment pour attaquer une autre commune ? Avant ou après Anduze ? That is the question !