Bonjour,
j'ai décidé jusque là de ne pas m'intéresser aux débilités de certains administrés de Cardet. Je suis le noeud noeud number 1 (le premier adjoint en l'occurence)comme il est si bien dit quelque part mais surtout je suis un ami d'un pompier à la retraite concerné par ce message du 6 aout 2010:"
Comme chaque jour je passe dans le quartier de la salee au mas de cardet ;
cherchez où se trouve se quartier?
Dans une allèe de laurier rose vient de fleurir un panneau ecrit en rouge
ATTENTION ENFANTS, un autre cotè oppose des maisons ,qu'il y a t il une M ATRENELLE ou bien une COLONIE pourquoi pas mettre passages pieton avec des bandes blanches ce cerait super devant les maisons, il y a d' autre lieux où la route devant votre nez il y aurait de quoi faire
TOUS ces pompiers qui viennent a la retraite a CARDET pensent qu'a la securite,panneau au coeur du village,panneau quartier des mas ,innondations
SOUCIS TRES NOIR POUR CERTAINS .
Le village n'est pas constuit que depuis deux ou trois an.
MON DIEU FAIRE UNE PASSERELLE??
Des enfants ont grandis sont devenus des aduldes sans etre pris par l'eau.
Il faudrait une passerelle de la MAIRIE AU MAS DE CARDET ou aux ARNASSEAUX
Dans leur tete INNONDATIONS et SECURITE.
Il faut que les pompier en retraite viennent ajouter tout cela .
MAIS pour les ELEOLIENNES personne bougent personnes en parle aucune gene pour les
pompiers ils les auront devant leur porte lorsqu'elles feront du BRUIT CA LEUR DONNERA PAS DES MAUX DES TETES OU DES VERTIGES.
IL y aurait tant dae choses a dire,à surveiller,à controler,à empecher
MAISON DE RETAITE .A DIEU!!!!!!
C EST VRAI CANULARD .
OUI il fallait la soutenir .
C est bien triste pour les emplois.
ELEOLIENNES NON MAISON DE RETAITE OUI .
PASSERELLE, NOUVELLE MAIRIE,PANNEAUX NON!!!!!!!!!!
Panneaux d'affichage on lit que des roles,des codes et des articles????
ET MERCI POUR LES BORDURES DES CHEMINS BROYEES." .
En effet cette personne a mis un panneau en bordure de sa propriété pour demander aux conducteurs de véhicules de ralentir car une route de notre village passe sur le pas de leur porte d'entrée et il craint pour ses petits enfants en vacances actuellement qui ont leur terrain de jeux de l'autre côté de cette route.
Ce pompier en retraite ne fait pas parti de la municipalité mais il est attaqué car c'est un de nos proches.
Résultat des courses son épouse a été transportée aujourd'hui aux urgences "par les pompiers" car elle a pris cela très à cœur et a fait l'objet d'une réaction nerveuse importante. Personnellement j'ai été attaqué directement sauf que c'est sous l'anonymat (très facile) mais cela ne me tracasse pas car j'ai déjà été élu et les pourritures qui racontent des saletés immondes sur les gens je les "enmerde" .
Mais maintenant ils veulent toucher la corde sensible.
Je crois qu'il faudra que ce petit jeu de massacre s'arrête car certaines personnes non concernées par les affaires municipales sont à bout et je ne pourrai pas répondre de leur réaction.
Je vous demande instamment à ce qu'il n'y ait plus d'attaque sur les personnes.
Que les gens ne soient pas d'accord sur les actes et décisions prises cela se conçoit mais trainer quelqu'un dans la boue comme on peut le voir dans votre bloc cela me parait vraiment déplacé.
Il n'y a aucun nom de personnes alors forcement aucune plainte ne peut être déposée mais il n'y a rien de constructif a maintenir de telles discutions.
Je dirais même que c'est plutôt destructif jusqu'à la santé des gens.
Je ne pense pas que ce soit l'esprit premier de ce blog.
Yves Diennet
69 commentaires:
J'ai pas dû suivre toute la série ? M. Diennet fait allusion à quel épisode où quelqu'un aurait été trainé dans la boue ? Le réboussier a bien dit qu'il ne publiait plus les articles anonymes et nauséabonds venant de cette commune. Et du même auteur probablement ? Pourquoi ranimer le feu ?
Bien que n'étant pas l'auteur anonyme du message du 6 août je souhaite avant toute chose que la dame retrouve rapidement, si ce n'est déjà fait, sa santé. Je ne pense pas que l'auteur anonyme visait cette personne, ou une quelconque autre personne en particulier, mais il doit malgré tout se sentir bien coupable.
Maintenant, je voudrais poser la question suivante à M. le noeud-noeud number 1, comme il se nomme :
Est-ce une réaction typiquement "pompier" que de se servir de la souffrance des gens, pour pouvoir mieux apparaître en plein jour ? Dans mon for intérieur, je pense que NON, sauf peut-être, pour une catégorie d'entre eux. Je trouve de mon côté sa réaction bien malsaine, et quelque peu déplacée. D'autant plus que d'autres élus, en même temps que lui, ont eu le courage et l'audace, hors de tout anonymat, de dénoncer parfois peut-être violemment, mais surtout ardemment, le manque de responsabilités des principaux adjoints, sans parler de celui de mme le maire concernant des dossiers brûlants comme les éoliennes, mais aussi l'INSECURITE DE LA DEPARTEMENTALE. Ils n'ont reçu pour toute réponse qu'un courrier de mme le maire adressé également à tous les administrés, somme toute, un rappel à l'ordre et à l'obéissance. Le doute s'installe.... Faudrait-il attendre un mort (ou plusieurs) sur la départementale pour que soudain, la question de l'insécurité devienne à son tour intéressante ? Cette dame a bien été sensibilisée par la question à un moment donné, puisqu'elle-même (ou son mari) a dû apposer à proximité de sa propriété, sur un chemin rural, avec ses propres moyens de fortune, un panneau pour alerter du danger, afin de protéger sa famille, ce que je comprends, et soutiens entièrement.
Permettez-moi de vous dire m. le 1er adjoint, après le rappel à l'ordre et l'obéissance, la culpabilité et le doute, tous VOS MOYENS sont bons pour jouer sur la CORDE SENSIBLE. Avant de faire naître la culpabilité dans la tête des gens, il est bon aussi de se rappeler de temps-en-temps du devoir de responsabilité des principaux élus vis-à-vis des citoyens de la commune. Ceci dit, je peux comprendre tout à fait que cela vous emmerde....
Anonyme avéré
Je souhaite un rapide retablissement a la personne qui a fait ce malaise (tres gentille dame ;pour ma part ; son epoux également ).
Monsieur l'adjoint ; décidement tout les moyens sont bon pour se mettre en avant ; cette personne si gentille qui n'a pas était bien ; qui aprés avoir lue l'article du 6 aout s'est trouvé mal .; c'est un peu votre responsabilitée et celle de vos collaborateurs décidément vous en faite du MAL autour de vous ; moi non plus je ne pourrais repondre de la colere de certain de NOS administrés.
A vous 7 vous êtes plus destructifs que le tsunamie.
BONNE JOURNEE MR DIENNET.
PS vous ; vous ne faite pas seulement raconter des saloperies ; comme vous accusé + haut vous passez directement a l'acte en POURRISSANT la vie des gens et de leur famille .
Tout cela dans une hypocrisie remarquable
FFFFF
Et sinon, son mari n'a pas le cran de répondre lui même.
Ca n'a rien à voir mais m'y fait penser fortement ......Mr Diennet, il va faloir penser à la sécurité devant l'école pour la rentrée des classes ou alors prévoir une école drive....... entre les parents qui suivent le bus scolaire et ceux qui se garent au plus prés de la porte d'entrée c'est tout juste si on peut accéder à l'école à pied.....
Vous vous sentirez concerné quand vous verrez votre petite fille slalomer entre les voitures pour atteindre sa classe.....
Bonne journée, je pense que vous ne manquerez de venir jeter un œil. Apparemment c'est à votre habitude.
Ou la la le saint BERNARD arrive a la rescousse ; nous esperons que c'est bien là , la veritée ; a moins que cette dame eu été victime simplement de surmenage .
C'est un peu facile ; si toutes les personnes qui n'en peuvent plus des actes de cette nouvelle municipalitée et qui chaque jours en subissent les consequances et font des malaises accusent les bloggers du reboussier d'en êtres les responsables ou allons nous ?
Je pense fortement que celui qui a le plus les boules c'est vous Mr DIENET en plus vous êtes grossier et vulgaire .Vraiment vous ; vous croyez tout permis (de mal parler ).BRAVO !quelle délicatesse
BON repas du 13 aout ; la place ne manquera pas pour danser cette année!
Circé
Tout ça pour des malheureux panneaux? pauvre municipalité, c'est une calamité. que des erreurs et des erreurs et des erreurs. C'est une succession de... Où sont les actes suite à vos promesses électorales? le résultat, le voilà une grosse ... dans laquelle vous vous trouvez tous et où vous avez entrainés une multitude de personnes qui croyaient en vous,où vous avez fait miroiter de belles paroles et résultat encore une fois une grosse... Maintenant, que des gens soient méchant ce n'est pas bien mais qu'on vous le dise c'est bien. Si une dame a été touché émotivement que doivent dire les personnes que l'on em...de tous les jours sur la commune. Il y en a et vous vous en rendrez compte le 13. Amis élus venez sur le stade vous serez reçus comme il se doit.
Moraliste à quatre balles, hypocrite de surcroit, vous jouez la carte de la sensibilité en vous indignant du malaise d’une personne ( à qui je souhaite de tout cœur un prompt rétablissement ) provoqué, selon vos dires, par un article paru dans le reboussier d’autant plus que son mari est un ami à vous, mais M. le premier adjoint, bien rémunéré de surcroit, comparez de manière objective, je sais que vous en êtes capable, un petit effort allez, on y croit ! Comparez le mal qui peut être fait par un simple article « occasionnel » dans le reboussier avec le mal que vous occasionnez quasiment journellement à diverses personnes qui n’en peuvent plus des actes de votre municipalité. Vous avez sali deux secrétaires en les traitant indignement, vous pourrissez le quotidien de 2 employés de mairie ( et pourtant ils ne sont pas nombreux les employés ) et de leur famille, ils ont probablement besoin de calmant, peut-être même d’anti-dépresseur, ils viennent tous les jours au travail avec la boule au ventre, ça ce n’est pas de l’occasionnel, c’est du QUOTIDIEN, ça vous préoccupe moins autant ou davantage ?. La morale, faites vous la votre devant votre glace. Vous êtes mal placé pour être le dicteur de morales et de leçons, vous ne pensez qu’à tribunal, plainte, éviter les bonjours, éviter la fête votive du village, éviter les organisateurs du concours Bernard B. et autre plutôt que dialoguer, trouver des compromis, des arrangements, des solutions. Oui, chaque problème a sa solution à condition d’essayer de la trouver. Vous êtes certes élu et je respecte la démocratie d’autant plus que j’ai voté pour votre liste, j’ai commis une grave erreur et d’autres qui on fait comme moi pensent de même aujourd'hui. Alors, puisque vous avez une morale, tirez le bilan de votre action (avec Mme le maire) depuis un peu plus de 2 ans non pas sur un plan gestion mais uniquement sur le "PLAN HUMAIN" puisque apparemment l’humain est à la base de vos préoccupations, surtout lorsque ça touche vos amis. Posez - vous les VRAIS questions et tirez en les enseignements.
Par exemple, à combien estimez-vous le pourcentage de ceux qui ont voté pour votre liste en 2008 et qui voteraient encore pour vous en 2010 ? Voilà une vraie interrogation, pas facile d’y répondre ! Mais si vous voulez avoir la réponse, démissionnez et provoquez de nouvelles élections. Ce ne serait déjà pas facile pour vous et votre noyau dur de trouver parmi les 850 habitants les 15 personnes nécessaires pour composer votre liste, dur dur ! 15 sur 850 ça fait pourtant du 1,8 % … Les cardésiens ont ouvert les yeux. Les cardésiens sont dans leur majorité des gens gentils, polis et respectueux et ont des racines vraiment ancrées à ce joli petit village qui mérite que l’on s’occupe mieux de lui … Je suis heureux d’avoir pu vivre pendant quelques minutes dans ce scénario fictif et irréalisable manifestement. De plus, je ne pense pas que vous soyez prêt à vous passer de vos indemnités de 1er adjoint qui constituent un bon complément de retraite.
Je ne trouve pas l'article du 6 août sur le réboussier qui aurait pu rendre malade une lectrice cardésienne ? C'est quand même pas la convocation des professionnels du tourisme pour le 16 ? Tout ça est bien peu compréhensible pour les non-initiés et ne me paraît pas d'un grand intérêt journalistique !
On nous parle de fraternité!!!! magnifique!!!! l'écho du dévès mais qui l'a eu dans sa boite???? tous le monde n'est pas à la même enseigne??? c'est bizarre qu'il y ait des manques. Si c'est là l'égalité, alors je n'ai pas encore saisi le sens de ce mot. Il risque d'y avoir des règlements de comptes aussi sur le stade et puis pour les autres histoires il faudrait que la méresse calme sa population en ébullition, allé une petite intervention publique pour rigoler. Elle n'est vraiment pas compétente hihihihihihi bla bla bla
j'ai décidé jusque là de ne pas m'intéresser aux débilités de certains.
tu aurais mieux fait je crois........
10 août 2010 de 17:10
BRAVOOOOOOOOOO
c'est bien dit
Débilitésssss pffffff mais annen et la mairesse s'est grace à ça qu'ils établissent les priorités du travail alors débilitéssssss vous tous le conseil les regardez alors pfffffffff arrrrrretezzzzzzzzzz d'être débile et vous n'aurez plus de débilités à lire bande de NULS
"jeu de massacre, trainer quelqu'un dans la boue, plainte, destructif", tous ces mots me paraissent un peu fort! il ne faut pas exagérer les choses. pour être constructif dans les discussions, il faut que les gens puissent s'exprimer et surtout être entendus. malheureusement à partir du moment où ils se sentent baillonnés, ils se défoulent comme ils peuvent! Le blog est pour eux un moyen d'expression et si c'est parfois violent, posez-vous les bonnes questions, vous comprendrez pourquoi ils sont comme ça au lieu de vouloir encore les faire taire! vous pouvez très bien prendre vos décisions mais écoutez, expliquez et discutez au lieu d'être contre tout et diviser le village. toutes les idées sont bonnes à entendre et quelquefois à prendre car personne n'a la science infuse...
Je trouve plutôt bien que les uns ou les autres s'occupent de la sécurité des gens car c'est très important et gouverner c'est prévoir! Moi, ce que je comprends moins c'est que ces mêmes personnes restent passifs par rapport à la sécurité des éoliennes. Je me renseigne dans internet et je vois que des accidents existent, notamment des ruptures de pâles. Alors qu'ils seront directement concernés, pourquoi ne soulèvent-ils pas ce problème pourtant très important puisqu'il y a danger pour la circulation des personnes. Une route longe la zone, une autre la traverse et il y a aussi des chemins communaux. Ces routes ou chemins sont très fréquentés et surtout par les cars scolaires plusieurs fois par jour. N'attendez pas que les éoliennes soient implantées pour intervenir car il sera trop tard. Mais allez-vous faire quelque chose? je l'espère mais j'en doute car j'ai l'impression que vous êtes contre toute suggestion. On verra si je me trompe, mais comme j'ai voté pour vous, j'espère ne pas être déçu comme certains!
11 août 8:25 si t'es pas encore déçu c'est que tu n'as pas dû être sur la commune depuis 2ans & demi ou alors tu as bien dormi (je plaisante) mais dit moi toi qui, comme moi, a voté pour eux, ceux qu'ils ont fait de bien en ayant fait la moitié de leur mandat???? si tu as des réponses positives je suis preneur. Moi aussi j'ai lu et eu confiance en leur programme qui vu les projets à mener pouvez commencer rapidement, je ne parle pas de gros sujets où il faut des années d'études!!!!!! RIEN N'A ÉTÉ FAIT C'EST DRAMATIQUE D'AVOIR PU PRENDRE UNE MAJORITÉ DE GENS POUR DES CONS MERCI LE MAIRE ET SON CONSEIL MAJORITAIRE!!!
J'ai voté pour eux et je m'en mords les doigts .Ils ne sont que quelque un a dire ce qu'ils pensent ou a poser des questions lors du conseil municipal.Les autres essaient de faire bonne figure mais s'en y parvenir.Entre celle qui dit OUI OUI PARCE QUELLE NE concoit pas d'aller contre sa MAIRESSE et celui qui fait exprés de ne pas s'intéresser aux affaires de sa communes ; il ne reste en fait que 5 malheureux; 3 simplets et 2 rougeauds.
Quelle equipe qui MONTE QUI MONTE
Je ne savais pas que le 1er adjoint etait docteur a ses heures parcontre il a allume un sacret petard. Il parle et apres il reflechi donc il s'est bien nomme le noeud noeud a la dame comme elle dit
Pour ceux du haut, LES EOLIENNES, et ceux du bas, LA DEPARTEMENTALE.
A chacun sa comédie de prédilection.
Dans le rôle du défenseur de la veuve et l’orphelin, alias « nœud nœud number 1 », (sois-même et bien nommé), le 1er adjoint. Son rôle lui va à ravir, surtout en utilisant comme accessoire une pauvre dame éplorée en guise de bouclier.
Quant à lui tailler un costume, ce ne sera pas la peine, un retournement de veste (réversible en cas de pépin), et puis c’est bon. Très doué pour les rôles à double emploi, selon la situation.
Caractéristique : apte à la figuration, mais TROP CHER PAYE.
Anonyme débile qui se soigne
Nous n'avons rien à envier à la commune d'Anduze.
Votre façon de faire, Monsieur Diennet, reflète parfaitement ce qui se passe depuis quelques temps sur notre commune. Désinformation, culpabilisation, marchandage, esbrouffe. Prenez un peu la mesure de ce qui se passe. Réunissez-vous en comité restreint, peu importe, faites le point depuis votre élection.
Mais ne continuez pas comme cela !!!
Nous devenons la risée de la communauté.
Il y a urgence à prendre des décisions sensées suivi d'actes concrets.
Je pense très sincérement que le dialogue et la concertation avec vos conseillers et vos adminitrés est la clé de votre salut, si cela n'est pas trop tard.
Merci d'y penser.
Anonyme dubitatif
oui,venez au stade soutenir les employés de la mairie Séverine en congés parental pour l'instant ouf pour elle, Alain,Fabien qui doivent tous les jours suivre les ordres faites ci...ou plutot faites ça enfin ils ne savent plus qui ils doivent faire bon courage à eux.
A 10 août 2010 13:19
tu es mon idole !!!
@
Anonyme dégouté de voir la bêtise des gents qui ont le village entre leur mains.
"Alain,Fabien qui doivent tous les jours suivre les ordres faites ci...ou plutot faites ça enfin ils ne savent plus qui ils doivent faire bon courage à eux."
Cette situation les arrange bien, déjà qu'ils n'étaient pas spécialement vaillants, ils en font encore moins... Les MIKADO : le premier qui bouge a perdu !
Entre les mikados qui ne bougent pas pour ne pas tomber, l'ancienne secrétaire qui est dépréssivement incompétente, la nouvelle femme de ménage qui a sa voiture de fonction, la cantinière qui a su profiter d'un coup de piston "tchouc tchouc" réparé par son mari... La liste est longue et si d'autre en connaissent
Hypocrisie, mensonge et lâcheté, tel est le titre du feuilleton à scandales qui sévit sur notre pauvre petite commune de Cardet.
Et des menaces par-dessus le marché !!!!! Porter PLAINTE, quel vilain mot bizarrement LACHééééééééé.
D’autres ont eu la même pensée que vous, cher monsieur, pour des LETTRES elles aussi anonymes contenant des propos hautement plus diffamatoires. Et pourtant, même preuves à l’appui, contre mauvaise fortune, ils ont su prouver leur BON COEUR. C'est vrai que c’était au début, quand ils croyaient ENCORE TOUS au Père Noël.
Débile anonyme et fier de l’être
A 10 août de 19 H 19, tu fais bien de dire que c'est en lisant les débilités que annen et la mairesse établissent le programme des employés. Dans ce cas, il serait bon de rappeler que malgré une lettre d'une conseillère municipale du mois d'Avril, toujours rien n'a été fait concernant LE DEBROUSSAILLEMENT de 2 terrains en bordure de départementale, à proximité de 2 habitations. Au beau milieu de l'été, avec le vent, un feu pourrait démarrer à ce niveau là. Le pompier de service, 1er adjoint de surcroît n'ignore pas la règlementation. Donc, depuis la lettre de la conseillère, un rappel par question orale au CM du 16 juin de cette dernière, RIEN, toujours RIEN. Ah si, j'oubliais un RAPPEL de la réglementation (on ouvre le parapluie, sait-on jamais...) on n'est jamais assez prudent... Un RAPPEL de la REGLEMENTATION sur le débroussaillement dis-ai je, paru en MAI dans le Petit Cardésien. A part ça ???? RIEN, RIEN, TOUJOURS RIEN. Après, il ne faut s'étonner de rien : "qui sème le vent, récolte la tempête".
Débile anonyme inquiet
A 12 août de 15 H 20, avant de critiquer les employés, tu ferais mieux d'observer ceux qui sont sensés les "manager". Peut-être que les employés sont à leur image. C'est à dire : encore MOINS VAILLANTS que eux, PAS TRES actifs non plus, et AUTANT MOINS MOTIVES, pour ne pas dire PLUS. Et si le travail des employés n'est pas aussi visible, personne ne s'interroge encore sur le renfort d'un employé supplémentaire dans le service technique. Car, entre les congés, les RTT, et le soutien ponctuel (mais récurrent) d'un des employés auprès d'une secrétaire, (pas très douée pour la comptabilité, il est vrai...), le compte est vite fait. Oui, mais voilà, le bien être des Cardésiens n'est pas la PRIORITE BUDGETAIRE
Christine Lacoste je vous ai reconnue dans la signature de votre billet, celle-ci comportait trop d'indices ...
Alfred de Chapel
Tiens, tiens, tiens,un revenant !!!
Salut à toi Alfred.
"A 12 août de 15 H 20, avant de critiquer les employés, tu ferais mieux d'observer ceux qui sont sensés les "manager". Peut-être que les employés sont à leur image. C'est à dire : encore MOINS VAILLANTS que eux, PAS TRES actifs non plus, et AUTANT MOINS MOTIVES, pour ne pas dire PLUS. Et si le travail des employés n'est pas aussi visible, personne ne s'interroge encore sur le renfort d'un employé supplémentaire dans le service technique. Car, entre les congés, les RTT, et le soutien ponctuel (mais récurrent) d'un des employés auprès d'une secrétaire, (pas très douée pour la comptabilité, il est vrai...), le compte est vite fait. Oui, mais voilà, le bien être des Cardésiens n'est pas la PRIORITE BUDGETAIRE"
Je pense qu'il serait judicieux d'éviter de prendre un 3ème employé technique, deux bras cassés suffisent amplement, la majorité des cardésiens n'ont aucune envie de payer, via leurs impôts locaux, des gens à rien faire. Avec cet état d'esprit, on aurait plus d'agents communaux qu'une ville de 10 000 habitants ! Je suppose que la personne qui a fait ce commentaire, pour écrire ce genre d'article, est un employé communal ou un proche de celui-ci ...
Pour terminer, au contraire le travail est très visible quand celui-ci est fait, l'herbe a tellement poussé entre temps, que d'un coup, voir l'horizon et plus les hautes herbes témoigne à coup sûr du passage des employés techniques !!
2secretaires non il y a une troisieme la vrai L'unique les deux autres sont que des figurantes .il est vrai que la municipalite aurait pu embaucher un jeune ou deux de Cardet pour la saison estivale.
Le comique a finit de bouder
l'hiver arrive, Alfred a besoin d'une veste neuve??? Il s'adresse directement et attaque... OULAAAAAA il va y avoir de la casse mon pauvre Alfred c'est plus fort que toi, ouvrir ta bouche pour dire des bétises. J'espère que tu ne te représentera jamais plus, car entre avoir fait l'erreur de démissionner alors qu'il fallait une opposition et le fait que toutes tes paroles et écrits au début anonymes puis démasqué il file comme un rat traqué brouuuuuuuuuuuu file et trace ta route tu est lourd.
Merci Christine, j'espère que l'hiver sera très froid, je n'ai pas encore utilisé toutes les vestes de l'année dernière que j'ai remisées au grenier, tellement nombreuses ...
A. de Chapel
"2secretaires non il y a une troisieme la vrai L'unique les deux autres sont que des figurantes .il est vrai que la municipalite aurait pu embaucher un jeune ou deux de Cardet pour la saison estivale."
Pour être unique, elle est unique, elle est tellement unique qu'on ne la voit plus !
C'est vrai pourquoi n'y ont-ils pas pensé ? Ils auraient pu embauché aussi tous les cardésiens durant la saison d'été pour leur faire 4 sous, par altruisme ? Avec vous, les caisses de la commune seraient vite vides pour aider les copains des copains de machin ...
Evite les fautes Christine, c'est un désastre ... une lourdeur orthographique comme tu dis ! Tu dois te tromper de personne car je n'ai jamais démissionné de mon poste de Fantôme.
A. de Chapel
dIs alfred de je sais pa quoi tu aurai mieux fais de venir nous soutenir tout les 3 au lieu de demisionné !! maintenant tu peus partir !
I.M
Il faut soutenir severine ! s'est la seule secretare reconnu !!!!!!!!! j'espere quelle pourra tenir jusqu'au prochaines election !!!
IM
A Alfred, je suis CHRISTINE LACOSTE. Désolée, je n'ai mis aucun article sur le REBOUSSIER. Vous vous êtes fait piégé par certains indices. Par contre, moi, je vous ai démasqué.
Ce n'était pas bien difficile Christine d'être démasqué, vu que je signe mon nom, néanmoins félicitations quand même ...
Alfred abasourdi d'avoir été reconnu !
Mr le fils du château presque vendu, veuillez laisser Mme Lacoste qui ne vous a rien demander, à mon age voir de tels écrits contre des gens qui voulaient et qui veulent que les choses changent. Vous n'êtes ni positif ni constructifs et vous n'avez de cesse que d'ennuyer les gens de tous bords. Unissez vous, c'est le but de ce soir ou alors vous devez avoir peur qu'on vous vole la vedette de redresseur de tort. Je reste poli et tiens à vous dire que vous êtes ridicule.
Un homme agacé par les égoïstes.
C'est égoïste de votre part, homme agacé, je suis peut être le plus constructif de vous tous. Pour votre gouverne, les propriétaires changent mais les fantômes restent ...
A. de Chapel qui semble ne pas être le bienvenu ?
Il me semble avoir vu une petite troupe de gens désœuvré au bord du stade hier. Les feux d'une voiture éclairaient quelques tristes guiboles, les paroles d'ISA enivrait les foules et la liesse se faisait ressentir dans tous le village. Quelle soirée magnifique.
isa superbe presta
foule??,,,
foule - que 2009
beaucoup des gens de l'exterieur non?
fete votive cardet++++ que 2009
chercher l'erreur!!!!!
Le flop de la soirée étoiles filantes du stade ... Quelle désaveu ! Des gens qui ne pouvaient pas se blairer il y a de cela 2 ans sont désormais cul et chemise, c'est quand même fort. Entre personnes intéressées, on se comprend, ça tisse des liens tant que son intérêt personnel n'est pas touché bien entendu.
Mon pauvre fantôme, votre constructibilité n'a jamais positive, sinon prouvez nous dire quelle pierre à quel édifice avez vous porté? Votre démission, vos lettres anonyme ou écho que tous le monde n'a pas, vos accusations de droite et de DROITE en posant quelques noms sur le blog. Si usurpation il y a eu de votre non, celle-ci n'a pas eu l'air de vous gêner. Je vais m'arrêter là, car je n'ai plus envie de perdre de temps avec vous. Juste une dernière observation, je vous laisse le mot de la fin car vous êtes comme les enfants gâtés qui veulent toujours avoir le dernier mot. Faites vous exorciser, cela nous fera des vacances.
Je me rappelle de vous enfant, vous avez bien changé.
WAOUFFFFFFFFFFFF ils aboient mais ne mordent pas ; les commentaires parlent d'eux même ; ils réagissent enfin ; gis flo et les autres BRAVO les nazes ça vous avez fait fliper a ce qu'il parait vous aviez même informé les autorités ; vous y avez cru bande de ringards .
Comme quoi il suffit de quelques commentaires anonymes et le tour est joué ; vous riaient mais quant même vous vous êtes bien fait piéger.
C'est le revers de la médaille moins de monde autour de la tres charmante ISA .C'est pas grave vous avez l'habitude ; on se fait a tout (même au pire ).
Mr le fils du château presque vendu, veuillez laisser Mme Lacoste qui ne vous a rien demander, à mon age voir de tels écrits contre des gens qui voulaient et qui veulent que les choses changent. Vous n'êtes ni positif ni constructifs et vous n'avez de cesse que d'ennuyer les gens de tous bords. Unissez vous, c'est le but de ce soir ou alors vous devez avoir peur qu'on vous vole la vedette de redresseur de tort. Je reste poli et tiens à vous dire que vous êtes ridicule.
Un homme agacé par les égoïstes.
Vous êtes démasqué M. Lacoste ...
A. de Chapel, fantôme perspicace
Quelle imagination pour vos commentaire !!!!!! vous voyez des chiens et des pièges partout !!!!!!!!!! C'est incroyable toujours la même rengaine usante!!!!!
C'est la pénombre et la solitude au stade le soir du 13 aôut qui vous rend dans cette état la!!!!!!
Cher 19:54
C'est pas la pénombre qui nous met dans cet état mais les GROS jambons du 13 aout ; place du chateau ça coute combien ça ?
Surtout qu'ils n'étaient pas de premiere fraicheur.
Je n'était pas au stade ; mais place du chateau et ce n'était pas toujours beau à voir .Bon le ++++ important c'est de s'amuser (enfin).
pour l"ambiance de la place du chateau vous pouvez comparer avec
le repas du mois de juillet sur le site olympique de Cardet .l'ambiance était bien differentes
A quand les jeux pour enfants avec tous les bébé qui naissent à Cardet.
ça au moins c'est l'avenir.
Il n'y a aucune comparaison à faire pourquoi vouloir toujours monter la mayonnaise ?
"Cher 19:54
C'est pas la pénombre qui nous met dans cet état mais les GROS jambons du 13 aout"
changement de registre, nous passons désormais dans la charcuterie, je vous comprends c'est dur de trouver des arguments qui tiennent la route après de tels échecs, alors on attaque avec des quolibets puériles et gratuits ... A votre aise chère amie ...
Quand on sais comme le Alain parle du Fabien F. dans le village et dénigre sur tout le monde, on comprend pas pourquoi il se soutienne
Heureusement que MMe Fournel est là pour représenter la vraie opposition à cette municipalité, car c'est pas avec nos 4 dissidents de pacotilles afin 3 car le quatrième nous ne l'avons jamais aperçu que les choses avanceront, ils font conneries sur conneries, Isabelle on te soutient à 200% !!
Heureusement que l'Olympique de Cardet est là dis donc......
Au prochaine élection, il vont nous présenter une équipe de foot.... c'est ballot rare sont les joueurs cardésiens..........
Mais c'est quoi ce bordel??? Il semblerai que certaines personnes aient pris le contrôle de ce blog??? J'ai remarqué, et ce à juste titre, que des gens usurpez la signature d'autre et surtout ils montent le peu d'opposant contre eux. Oui depuis que nœud nœud c'est fait remonter les bretelles, il et sa bande ont compris comment ce servir de ce blog contre ceux qui les critiques. Et tous le monde tombe dans le panneau. Continuez à vous casser les uns les autres, vous faites le jeu de nos élus qui encore une fois se sortent d'un mauvais pas. Alors réfléchissez, ouvrez vos yeux et vos esprits et vous comprendrez que les élus, qui ne s'intéressent pas à CES DÉBILITES, s'y intéressent bien sûr et ils s'en servent.
Entièrement d'accord 16h29, vous démontrez qu'il faut du renouveau, du changement, c'est apparemment ce qu'il se passe. J'acquiesce avec enthousiasme votre prose démagogique.
A. de Chapel
tu as raison 16.29, pendant qu'on s'occupe de quelques fifrelets, on en oublie les principaux acteurs et détracteurs.
exact on en oublierait presque ces dissidents
16 août 2010 17:41 si c'est bien vous Al, merci et comprenez qu'il ne sert à rien de répondre aux piques qui vous sont tendus ou que l'on tend aux autres. Il faut aller de l'avant les comptes à régler seraient trop nombreux, rancœur de côté et construisons une nouvelle image de notre village. Merci. Rien n'empêche de émettre des critiques sur les élus qui eux se sont servis de nous pour nous monter les uns contre les autres.
ce n'est pas parce qu'ils jouent au foot q'ils n'ont rien dans la tete .
peut etre que nos élus devraient aussi faire du sport,ça détend aprés toutes ces tensions.si vous m'écoutez on vous verra faire votre footing dans le village effectivement il y aura surement beaucoup de personnes du foot dans la prochaine liste électorale
Cher 9:30 il y en avait deja dans la precedente .
Ou sont-ils aujourd'hui ?
pg
A oui les footeux ; qui boivent de la bibine et n'arrivent pas a courrir apres un ballon ; quelle grande équipe de faux copains ; que des faux culs à se critiquer par derriere ; et à se bouffer le moure par devant ; toujours a envier ce que les autres ont.
Quel exemple.
En plus ils reclament des SOUS.
20:47 tu es pathétique voir à gerber !!!!
20:47 je suis d'accord avec toi, je t'aime moi non plus.
si il y a un intérêt tu es intronisé comme un roi et puis un beau jour on te jette et puis on a besoin d'un bouche trou alors on te rappelle ...... il en a certain qui se reconnaitrons il n'en manque pas.....
20:47 n'a pas du prendre la brioche à l'aubade. Même au bout de 3 passages...
Non ils sont pas venu !
Bonjour,
Tiens, j'apprends ce matin d'une amie qu'Alfred de Chapel, le fantôme "en train de sécher", est revenu sur le blog.
Etonné, je me suis décidé à venir voir, et effectivement, mon vénérable ancêtre auquel j'avais emprunté son nom pour ne pas trop me déguiser (enfin juste un peu quand même), mon ancêtre donc sert de masque à un ou des agitateurs, vite démasqués d'ailleurs.
Je profite de ce message pour dire que le père Alfred (Al pour les intimes) n'a rien écrit sur ce foutoir de blog depuis qu'il a demandé de retirer ses textes fin mars.
Moralité : méfiez-vous des imitations !
GP, qui ne fait que passer.
Enregistrer un commentaire