samedi 24 juillet 2010

Bonne initiative de la part du maire de St Jean de Serres

Bonjour monsieur le réboussier,

je pense que nombreux lecteurs de votre blog seront intéressés par ce que nous avons eu dans nos boîtes aux lettres ce matin. C'est en pièce jointe.
Ce sera à St jean à 18H30 à l'école....
Bonne initiative de la part du maire de St Jean de Serres il me semble, même si je reste contre ce projet éolien. Il a le courage de mettre les choses au clair en proposant une réunion publique , ce qui n'est pas le cas du maire de la commune où je vis et qui a tendance à nous mettre devant le fait accompli même lorsqu'il s'agit de projet affectant le bien être de ses habitants (je ne m'étalerai pas encore une fois sur le sujet de l'antenne Canopy qui décore notre village)...

Un lectrice Savignargaise

Aucun commentaire: