lundi 31 mai 2010

Encore Bravo Poste d'Anduze

.
Un reboussier nous rapporte les exploits de ce qui n'est plus un service public
Ce reboussier qui a un crédit sur 18 ans à la banque postale et cela depuis environ 9 ans
Souhaite renégocier son taux de crédit ,actuellement ces taux sont très bas profitez en.

Après un attente non négligeable , ce reboussier a enfin un rendez vous le 12/2/10 avec un conseiller financier auquel il présente tous les documents nécessaires
Je voudrais souligner la discrétion de ces entretiens qui se passe à Anduze dans le bureau de poste supérette ,il n'y a pas de bureau isolé ,tout se passe en présence du public ,on ne vous cache rien public adoré!

Après une certaine attente je vous laisse juge
Le 28 mai 2010 notre reboussier chéri reçoit un courrier
Une grande enveloppe format 32cm par 23cm timbrée ,qui contient une autre grande enveloppe timbrée du même format, qui contient un courrier de réponse manuscrite format 15cm par 20cm qui spécifie que le prêt ne peut être renégociable
La raison est: montant dû trop bas

Mon interrogation, lors de l'entretien du 12 fev 2010, pourquoi ce point n'a pas été évoqué ?
Autre anomalie ce prêt immobilier est compose d'un prêt principal et d'un prêt complémentaire
l'employer modelé de la banque postale a tout simplement oublie le second prêt dans la renégociation

Mais me direz vous (si je vous embête dites le moi) pourquoi 2 enveloppes
Ha ! là est le coeur du problème

La première enveloppe datée du 22 fev 2010 a été envoyée avec une adresse incomplète
le prénom n'était pas spécifie et comme il y a plusieurs reboussier du même nom et que notre commune n'a pas encore réglé le problème de la signalisation des rues cette enveloppe est retournée à la poste avec la mention "homonyme veuillez préciser le prénom"

La deuxième enveloppe avec un prénom cette fois a été renvoyée le 22 mai 2010
Mais deuxième cerise sur le gâteau
Ce prénom n'était pas le bon heureusement que ce destinataire a pu nous retransmettre ce courrier

Ma conclusion la poste d'Anduze fonctionne toujours aussi mal , peut être une lueur d'espoir sur le développement des ventes des "n'importe quoi "que l'on nous propose sur les nombreux présentoirs? mais oui soutenons le BIG BAZARD

Le conseiller financier dépend de ST Jean du Gard

Un conseil changer de banque et choisissez un professionnel
Une poste qui est incapable de rédiger une adresse correctement pose problème non ?

Le reboussierantipostenulle
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

publicités, rebouschat, rebouscat... j'espère que le site du reboussier n'est pas en train de faire comme la poste et devenir un big bazard avec tous ses présentoirs ?
heureusement le directeur est compétent, lui !

Anonyme a dit…

franchement, la poste comme banque ... vous vous attendiez à quoi ?

Anonyme a dit…

parce que aprés ce qu'on vient de vivre cette année vous en connaissez vous,des bon banquiers??? avant qu 'ils ne se fassent leur si belle réputation d'altruistes on les appelaient des "usuriers" et ce n'est pas pour rien ,alors la poste ou bien les autres,quelle différence?
Avant on faisait les choses quand on avait l'argent pour et on économisait,maintenant on vit à crédit, et on est bien bêtes, nous sommes tous responsables de la situation dans laquelle nos pays se trouvent en ce moment!

Anonyme a dit…

heu non pas moi 23:24 ... je ne me sens en rien responsable. Et puis ta maison ou ta voiture tu l'achèterais quand ? à 90 ans ?

Anonyme a dit…

Pour ma voiture et ma maison,c'est fait et Cash, c'est pas exactement la maison et la voiture dont je rêvais,mais c'est pas grave, il va peut-être falloir arrêter d'avoir les yeux plus gros que le ventre, et de rêver par procuration, à ce moment là,les banquiers nous mangeront dans la main. Que se passerait-il si nous retirions tous nos sous des banques? et que nous arrêtions de vivre à crédit au lieux de vouloir tout et tout de suite. En fait on devient de plus en plus "cons"! on ne réfléchit plus,on fonce! Mais 17:44 vivez vous dans la maison de vos rêves et conduisez vous une voiture moderne et confortable. Tant mieux,vous êtes dans les standards, vous voilà rassuré,pas moi!