lundi 19 avril 2010

a vendre TEMPLIER







12 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi cette annonce ? j'espere que les proprios actuels sont tes amis réboussiers. Ca pourrait être mal interprété. A moins que tu ne te lances dans l'immobilier. Sur Anduze tu vas rigoler. D'ailleurs 360 000 de mise à prix,juste pour les murs, si j'ai bien compris, avec des "locataires" en redressement, ça laisse dubitatif ...

Anonyme a dit…

Pourquoi pas cette annonce ? La question n'est pas celle d'être amis ou pas avec le vendeur, il s'agit d'une annonce passée dans un journal d'annonces légales (Cévennes Magazine) que peu de citoyens lisent. La publicité d'un acte de vente judiciaire est obligatoire. La vente d'un des restos du plan de Brie devrait-elle rester secrète ?

Anonyme a dit…

Non, moi je crois que c'est une super affaire, les murs (jouxtant la Tour de l'horloge) plus le fond de commerce à ce prix là en plein centre d'Anduze ? Si les dés ne sont pas pipés, il devrait y avoir des amateurs ! Ca fait partie du patrimoine anduzien, la commune pourrait peut-être préempter ?

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris, la sarl, donc le fond de commerce, n'est pas à vendre avec. De plus, il est de notoriété publique que le même bien était à vendre 150 000 euros il n'y a pas si longtemps... Compte tenu de l'etat de la sarl exploitante, on peut douter de la rentabilité d'un tel achat, surtout si l'on prend en compte les travaux à effectuer ! C'est largement surévalué.je plains le futur acquéreur.
Quant à la mairie d'Anduze, ah non par pitié ! Ce sont encore les anduziens qui vont payer leurs co....s. Ou alors c'est une grosse arnaque. (..."si les dés ne sont pas pipés" ...) Une évaluation par les domaines ne donnerait certainement pas le même prix.
Sans que cette annonce reste secrète, (ça fait des mois que tout le monde le sait) tirer sur une ambulance n'est pas très charitable cher Réboussier. Pourquoi ne pas avoir parler plutôt de "l'annexion" du Centre par le Luxembourg - ou l'inverse-? Parce que là, il y a matière, puisque tout part du refus du maire de l'extension des terrasses en face de qui ? du "cevenol", dirigé par qui ?.

Anonyme a dit…

adiou ,22h59 elle est assez endettée comme ça la commune ,va pas leur donner des idées ;quoique ...c'est le château qui a sonné le début de la fin à Lézan ...

Anonyme a dit…

Oui 08:03 mais cette bâtisse jouxte la tour de l'horloge, c'est le patrimoine de la ville et le TVC (denrée folklorique périssable) va coûter surement bien plus cher aux anduziens ! Priorité au bien public ou priorité aux modes passagères ?

Anonyme a dit…

Peut être que l'affaire n'est pas si mauvaise que ça.
Attendons de connaitre le nom du futur acquéreur et nous aurons peut être des surprises.

Anonyme a dit…

@07:49 raconte n'importe quoi, interprète tout et son contraire "qui tire sur l'ambulance" ? C'est absurde à défaut d'être spirituel ! 150 000 euros pour une telle bâtisse ? Il a vu ça en rêve ? Même s'il y a dix ans, c'était donc 22 870 francs ? Absurde je vous dis ! Alors la suite ? Des ragots non étayés. Cher monsieur vous polluez ce blog avec vos vaticinations !

Anonyme a dit…

Arrêtez vos divagations ! Pour celui qui a l'argent l'affaire est correcte. Ma considération va plutôt vers le propriétaire qui subit cette dépossession et qui méritait mieux. Je lui exprime ma sympathie et je dis merde à tous ces vautours qui se vautrent dans leurs turpitudes de frustrés ou de nantis (ou les deux) !

Anonyme a dit…

@20:33 je confirme les dires de 7:49. J'avais personnellement visité l'affaire à 150000 euros environs, ce qui fait à peu près 1 Million de Francs et pas 22 823 ! Quant à la "batisse" je vous invite à la visiter... il faut investir beaucoup d'argent pour rendre cette affaire rentable ce qui à Anduze n'est pas évident. Toute ma sympathie aussi aux propriétaires qui ont eu le courage d'essayer malgré le mépris de beaucoup... et les conseils de certains "bons amis" qui n'ont jamais rien entrepris.

Anonyme a dit…

On connaitra bientôt le nom des ou du vautour qui tourne au dessus des Templiers.
Je piaffe d'impatience.

Anonyme a dit…

le puit du temple na t'il pas ete vendu ?