lundi 19 avril 2010

CE SOIR 17 H AG et AGO office de tourisme d'Anduze

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi marquer 2 fois la même chose ? AG ou AGO c'est pareil ? AGE peut-être ?

Anonyme a dit…

En tous cas le président désavoué pour son rapport moral n'a pas osé se représenter au Conseil d'administration ! Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas pris une aussi bonne décision ! Pour les élus, le plus dur reste à faire, être assez modestes et pragmatiques pour laisser travailler des professionnels et satisfaire ceux qui vivent du tourisme et les touristes ? A voir.

Anonyme a dit…

J'étais présent à l'AG de l'office. Aucun applaudissement, sauf pour la présidente du tourisme de la communauté ! C'est dur de vouloir avoir raison contre tout le monde ! C'est bien connu la fin commence quand on pense que les autres sont tous des c... qu'ils ne comprennent rien, qu'ils sont jaloux, etc. Désolé pour les ex-dirigeants de l'office mais ils l'ont bien cherché ! Le pire, sans le vouloir ni le savoir, ainsi va la vie ! Bon vent !

Anonyme a dit…

Quand j'entends que tout va être cédé à Pays des Cévennes pour la compétence tourisme, je suis inquiet pour Anduze ! Comment un touriste parisien, par exemple va pouvoir trouver Anduze et ses particularités dans l'usine à gaz qui regrouperait Salindres et Alès à Florac, le Causse Méjean ... ? Mes deux chambres d'hôtes seront-elles visibles ? Je crois qu'il me faut d'urgence faire un site perso et ne rien attendre des autres. Les élus décident et nous ? Nous devons payer. Comme a dit la représentante de la CCAA, ça ne changera rien ? Alors pourquoi changer ? Pour payer plus et avoir encore moins ?

Anonyme a dit…

ATTENTION Pays Cévennes = Roustan

yaka!!! a dit…

ouvrez les yeux !ANDUZE va être bouffer par Alés:Alés tu as de grands yeux!c'est pour mieux te voir mon Anduze,Alés tu as de grandes oreilles !C'est pour mieux t'entendre mon Anduze!Alés tu as de grandes dents !!!c'est pour mieux te manger mon Anduze...et voila l'histoire continue,mais rêvons un peu !!!peu être viendra un sauveur comme pour le petit chaperon rouge....a suivre...

Anonyme a dit…

Roustan ou un autre, même de gauche, ça ne changera rien. Pays Cévennes est une structure supplémentaire centralisatrice et technocratique qui se superpose au département, intercommunalité, région ... A défaut de créer des richesses, si au moins ça crée des emplois ? C'est toujours mieux que le chômage. Mais c'est pas avec ça qu'on va sortir de la crise.