jeudi 29 avril 2010

OFFICE DE TOURISME : LA VRAIE SOLUTION

Vu sur le site de l’OT des Sables d’Olonne :

« Creamers : Qui décrochera le job de l'été ?

Les Sables d'Olonne, conscients de l'incroyable ensoleillement qu'offre leur station l'été, recrutent deux creamers chargés de renseigner les vacanciers sur les bons comportements à adopter au soleil et de leur remettre des échantillons de crème solaire.
Lieu de travail ? La plage des Sables d'Olonne, un cadre idyllique pour le job d'été rêvé : 6 semaines les pieds dans le sable, du 10 juillet au 22 août, pour un salaire de 5 000 € !
Les Creamers seront les ambassadeurs de la protection solaire, ils pourront aux choix appliquer de la crème solaire ou tout simplement délivrer des bons conseils pour se protéger efficacement des dangers du soleil, avec remise d'un échantillon de crème solaire en prime ! »
Payée par Garnier Ambre solaire cette campagne recrute en fait de beaux jeunes gens chargés d’aller tartiner leur produit sur la peau des pas bronzés voulant devenir bronzés.
Le procédé fait rêver : ici on pourrait tartiner les pieds des randonneurs, quelques épaules brûlées de baigneurs-baigneuses, ou quelques cerveaux endurcis d’élus obstinés, et gagner plein de sous ?

Pour qui croirait qu’il s’agit d’intox et non d’info, deux sites :

www.lejobdelete.com
www.ot-lessablesdolonne.fr

Envoyé par son auteur

Aucun commentaire: