jeudi 1 avril 2010

DEUX RECORDS MONDIAUX POUR ANDUZE

.
Nos deux vaillants conseillers municipaux Magali Chareyre et Jean Paul Mazen après six mois d’entrainement avant cette soirée d’exception ont pulvérisé conjointement le record du monde de la plus courte délégation.
Sans effort apparent nos deux héros n’ont tenu qu’une délégation de 60 secondes avant d’être désintégrés de leurs fonctions. Après leur exploit nos deux amis semblaient en forme mais un peu absents. Leur record mondial sera difficile à battre.
Quant au maire, dans une forme éblouissante il a pulvérisé le record de la quadruple épreuve en un temps record : retrait de délégation, réintégration, retrait de délégation, réintégration.
Complètement concentré sur sa performance, il en oublia de faire voter, se contentant d’un « des questions ? » en accéléré. Il dut être repris sur ce point par les arbitres pointilleux.
Souhaitant sans doute s’assurer sans conteste le record mondial, après avoir servi sur JP Mazen, il renouvela son exploit sur Magali Chareyre.
Notons cependant que le record ne sera validé qu’après contrôle anti dopage, l’exploit d’une telle ampleur ne manquant pas de susciter des questions.

Lucy éblouie
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le ton badin est plaisant chere Lucy, mais vraiment le spectacle des adjoints ricanants de l'infortune de leurs ex-amis était écœurant. Boni et ses sbires sont à vomir

Anonyme a dit…

Ce serait vraiment risible si ce n'était aussi pathétique ! J'espère que nos concitoyens que le maire "baratine" chaque jour dans les échoppes ne seront pas toujours dupes de ses élucubrations vindicatives contre la 2C2A ? Jusqu'à maintenant, c'est surtout Anduze qui est pénalisée par le comportement de ses élus !