vendredi 5 mars 2010

VERBATIM du Conseil Municipal

.
On parle de l’application de la décision du tribunal administratif de réintégrer J.P. Mazen et M.Chareyre .
On n’a pas oublié le courrier du 18 décembre du sous préfet enjoignant le maire de faire délibérer le plus rapidement possible afin de tirer les conséquences de cette décision de justice.

-M.Chareyre au maire « Tu m’as dit : ce sera mis à l’ordre du jour. »
-Le maire d’Anduze « Cela le sera un jour »

(La réintégration n’est pas à l’ordre du jour de ce conseil)
-Le maire d’Anduze « C’est ma volonté »
(Quand cela sera-t-il à l’ordre du jour ?)
-Le maire d’Anduze « Quand je le déciderai »
(La réintégration)
-Le maire d’Anduze « c’est votre interprétation de la loi, je ne fais pas la même »
(La décision du TA date de septembre 2009)
-Mme Peytevin-Malhautier : une délibération « ça se prépare »

Une reboussiére qui n’en croyait pas ses oreilles
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

VOUS LES ADJOINTS VOUS ETES DONC CONSENTENTS ET COMPLICES
VOUS PREPAREZ UN LEZAN BIS
SURTOUT NE VOUS REPRESENTEZ PLUS AUX ELECTIONS VOUS ETES GRILLES
QUELLE IMPRESSION AVEZ VOUS D'ETRE EN SURSI ?

Anonyme a dit…

Tiens c'est bien surprenant tout ça ? Depuis quand des élus doivent-ils délibérer pour appliquer une décision de justice ? En principe la Loi ne s'interprète pas, elle s'applique ! C'est la même pour tous !

Anonyme a dit…

Au 07:33

Pouette-pouette ma poule, t'attendra 4 ans pour avoir une réponse. Cela te laisse le temps de soigner ton ulcère. Et qui te dit qu'ils se représenteront aux prochaines ? Pouette-pouette ma poule, tra-la-la...

Anonyme a dit…

Alors les élus de la "soit disant" majorité ! Boni vous a fait une piqûre ou quoi ? Faudrait voir à vous réveiller. Il n'est jamais trop tard pour bien faire...
Taratata

Anonyme a dit…

je n'en crois pas mes oreilles
disons vos lignes .
affaire a suivre je pense

Anonyme a dit…

@13:26, tu as des tuyaux sur les prochaines élections ? D'après toi, ce serait donc pour ça qu'ils se foutent de ce que leurs électeurs pensent aujourd'hui ?
C'est pas bien reluisant tout ça !

Anonyme a dit…

les réboussiers commères sont en ligne. ils savent tout et rien du tout mais ils causent, ils causent, surtout au café. ils fabulent, ironisent, mais ne construisent jamais rien. voilà les réboussiers commères sont de retour. régalez-vous ou méprisez les. ils s'en foutent tout ce qu'ils veulent c'est faire la commère.