vendredi 5 mars 2010

L'eau-dela.......... grotte de Trabuc


grottes de trabuc Gard
envoyé par zimprod. - Evadez-vous en vidéo.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo , bravo et encore bravo , pour ce reportage
Une façon de donner envie aux visiteurs de se rendre aux "Grottes de Trabuc"
et de faire connaitre notre belle et sauvage région .
Et bien mieux que ces bavardages inutiles ,sur la politique ,locale et autres !
Reboussier on attend la suite
le tourisme c'est ça et non les querelles de clocher !
Bien qu'il soit utile de se tenir au courant des nouvelles
bmg

ribaute a dit…

que de belles choses chez nous,entre la nature et la culture,en parlant culture ce matin je suis allée voir une exposition sur le tablier a st martin de valgalgues et il y avait une collection d'ombrelles a vous couper le souffle et j'apprend que cela vient d'anduze de la chapeauthéque dont je ne connaissais pas on n'a une richesse pareille dans notre commune et on ne peut même pas le visiter...comment ça se fait ?je suis de ribaute et vraiment déçu d'apprendre ça.....

une alésienne a dit…

moi aussi j'ai vue cette exposition d'ombrelles extraordinaire et exposer trés professionellement,,le rebousier devrait faire un reportage sur cette expo et que nous puissions la voir en vidéo,surtout que la personne qui expose est trés interessante a écouter,moi je suis alésienne....

st martin a dit…

si vous allez voir cette exposition il y a des tabliers trés jolis,j'en ai acheter un il est trop beau,il y en a même pour enfants ,qui sont sympas,et pour les ombrelles :époustouflant!!!!! moi je suis de st martin et chaque année je vais voir ces expos.