mardi 2 mars 2010

Ouf, à Anduze un adjoint délégué à la communication...on constate immédiatement le professionnalisme...sur le fond et la forme !!!




11 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours pas le rétablissement de JP Mazen. De qui se moque-t-il ?

Anonyme a dit…

Et il parait qu'Anduze est au bord du gouffre financier ... Not'bon maire pleurait sans cesse qu'il ne voulait pas être mis sous tutelle, ah ah ah ! Que des mensonges.
Au passage, une balayeuse à 66 000 euros = 3 ans de salaires chargés pour une personne (j'oublie les balais, pardon)
Iglesias se fout du monde. Et le voltaïque c'est pour faire comme Beaud ? Allez chers anduziens vous allez continuer à payer les délires de votre bon maire .

Anonyme a dit…

Le maire se fiche comme d'une guigne de la décision du Tribunal administratif ! Il est dans la toute puissance et le déni de justice, jusqu'où ? Jusqu'à quand ? Le préfet pourrait bien intervenir prochainement ?

Anonyme a dit…

Avec 20% d'augmentation des impôts locaux, 10 % d'augmentation pour l'eau.....en plus on a reçu une facture comptabilisant 13 mois de consommation. Bientôt il faudra vendre nos biens car nous ne pourrons plus assumer les folies de ce conseil municipal et pourtant....Anduze était presque sous tutelle, d'après les dires de notre maire. Le sait-il qu'EDF ne rachète plus au même tarif et aux mêmes conditions l'électricité produite par le photovoltaïque ?. Cet investissement me paraît exhorbitant et inutile par rapport à la situation des finances. Facile de gérer de la sorte une commune, on achète, on dépense, on embauche, on fait, on défait, on refait et ce sont les Anduziens qui trinquent!!!!!! A croire que la crise n'existe pas au sein de ce conseil municipal.
unréboussieranduzienencolère

Anonyme a dit…

eh mazen te revoilà! tu divulgues encore des documents émanant de la mairie. comme fonctionnaire tu ne connais pas "le droit de réserve et de discrétion". tu sais c'est une faute grave pour un fonctionnaire de ton grade. mais toi tu n'as jamais été à cela prêt ou plutôt tu as toujours été prêt à tout pour te faire valoir, pour te gausser de ton savoir. eh oui la mairie vit sans toi, et plutôt mieux selon la majorité des élus. car comme même la hausse de 20 % des impôts c'est toi qui l'a soumise au conseil. et toutes les dépenses que tu as pointées, à part la falaise, (mais là il faudrait peut être demander au bon dieu) tu les avais prévues. c'est magnifique de se critiquer soi-même

Anonyme a dit…

à 10h07 DIVULGUE ??
L'ordre du jour est un document public ,arrêtez de parler de droit de réserve ,vous ne faites que souligner votre ignorance et du devoir de réserve et de la loi .
ci joint extrait du code général des collectivités territoriales:

V. Publicité des convocations :
Toute convocation doit être mentionnée au registre des délibérations (Art L2121-10 CGCT).
Elle doit être affichée ou publiée (Art L2121-10 CGCT). L’affichage se fait sur la porte de la mairie (Art R 2121-7CGCT).

LUCY

Anonyme a dit…

eh lucy je ne parlais pas de l'ordre du jour du C.M. bien sûr qu'il est public ! mais de la non convocation à la réunion plénière qui est une réunion privée et informelle des élus. une réunion tout à fait hors du contexte légal. c'est-à-dire qu'un élu divulgue sans l'autorisation des autres, des informations, des suggestions, des discussions internes aux élus. Ce qui est pour moi, d'une malhonnêteté scandaleuse et anti-démocratique.c'est comme ci un membre de ta famille allait raconter sur le réboussier tes réflexions, ta façon de vivre, tes fréquentations etc.. à des inconnus. Pour moi c'est la même chose.

Anonyme a dit…

La non convocation de réunion plénière n'est pas un secret d'état.Il n'a pas été divulgué son contenu ,inexistant donc...
"Les séances préparatoires du Conseil municipal : ce sont les réunions du conseil précédant la séance officielle au cours de laquelle la décision effective sera prise."(CGCT)
ne sont pas des réunions privées et informelles des élus mais bien des réunions prévues par la loi.

Anonyme a dit…

Autrement dit 12h42 vous voulez vous rencontrer dans le secret ...
Fondez un club ou une secte !

Chut

Anonyme a dit…

60 000 euros pour une balayeuse : c'est le coût d'une embauche d'un petit jeune pour faire plaisir à un des amis de la mairie, et qui s'est amusé avec en faisant la course avenue Rollin. Résultat machine cassée et ce sont les anduziens qui paient !!
Il serait intéressant de comptabiliser les embauches à la mairie depuis la nouvelle équipe, c'est énorme. Et on peut ajouter les stagiaires en tous genres. Avec tout ce personnel nous devons être gâtés à Anduze...

Anonyme a dit…

Vous avez dit clientélisme ...