dimanche 28 mars 2010

Erare humanum est...perseverare diabolicum







30 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel tour de passe-passe ! On croirait entendre la chanson "Je prend les cartes, je bats les cartes, je brouille les cartes,".
Le tribunal administratif appréciera sans doute...

Anonyme a dit…

Il faut vraiment que Boni ait très peur de MAZEN et de CHAREYRE pour oser se moquer à ce point de la justice administrative.
A-t-il la trouille que ces deux conseillers puissent prouver à tous les anduziens les conséquences désastreuse de sa gestion et de son incompétence ?

Anonyme a dit…

L'attitude du Maire d'Anduze est suicidaire. Il entraîne notre ville dans la honte.
Y-aura-t-il une majorité au conseil municipal pour le suivre dans ses délires ?
Il est temps de dire : ca suffit !
Ce n'est pas pour ridiculiser notre ville que nous vous avons élus.

Anonyme a dit…

quel charabia!!!! croyez-vous que le conseil municipal va s'y retrouver ?

Anonyme a dit…

Effectivement cette obstination est diabolique...
Cette ville est gérée par combien d'élus 3, 4 ?
L'une gère les dossiers dont personne ne veut...le reste du temps gentille potiche sans voix...
L'autre gère le "K"ulturel en regardant de haut tout ce qui est pour le bon peuple...on ne condescend pas à ça quand on est du Marais...
L'autre ,la créatrice d'emploi(s)...si si ... le sien!!!, par un entrisme forcené est arrivée à ses fins être au sein des seins tout en étant par ailleurs exécrée par "Isnogood"...

Restent donc : la transfuge "Bonalienne",le bientôt naturalisé (homme de tous les dossiers) et "Isnogood" vous savez celui qui veut manger les sardines sans ouvrir la boite...

J'oubliais...il y a aussi un maire...il parait...
le reboussierquiregrettesonvote.

Anonyme a dit…

A force d'intégrer, désintégrer, réintégrer et re-désintégrer qui va avoir le dernier mot ? Le Tribunal administratif ou le maire ? Obstiné ? Vous avez dit obstiné ?

Anonyme a dit…

C'est "abracadabrantesque" ! Et tout ça à bulletin secret j'espère ? en leur âme et conscience de citoyens responsables des décisions de justice.

Anonyme a dit…

C'est plutôt rigolo quand même ! Une attraction touristique supplémentaire pour Anduze ! Y-a-pas à dire on s'ennuie pas chez nous ! TF1 va pas tarder à rappliquer.

Anonyme a dit…

Le maire d'Anduze fait et défait les élections à sa guise ? Ah si nous électeurs, on pouvait faire pareil !

Anonyme a dit…

Quelle mascarade ! combien de temps encore les conseillers municipaux vont ils se laisser déshonorer par ce malade de Boni et ses sous-fifres ? Sans compter qu'un beau jour , juridiquement, ils pourraient avoir individuellement des compte à rendre.

Anonyme a dit…

Je vis à Anduze par choix. Cette ville est devenue ma ville. Je me sens cévenol même si je ne suis pas né sur ce sol.
Aujourdhui j'ai honte pour Anduze. Honte pour ma ville où je me sens si bien.
Alors que nous avons tant d'atout, comment peut-on se ridiculiser à ce point ?

Anonyme a dit…

L'entêtement de notre maire est à la hauteur du mépris qu'il porte pour les élus communaux.

Combien de temps encore cette comédie va-t-elle durer ?

Nos finances ont-elle les moyens de supporter (frais d'avocat, de justice,..)les caprices du maire ?

Anonyme a dit…

L'ordre du jour présuppose les résultats des votes de retrait de délégation. Est-ce bien réglementaire ?
D'autre part, ne peut-on pas considérer ces agissements comme des manoeuvres dilatoires, qui peuvent tomber sous la coupe de la loi.

Anonyme a dit…

L'ordre du jour présuppose les résultats des votes de retrait de délégation. Est-ce bien réglementaire ?
D'autre part, ne peut-on pas considérer ces agissements comme des manoeuvres dilatoires, qui peuvent tomber sous la coupe de la loi.

Anonyme a dit…

Gribouille définition: Personne désordonnée, naïve et sotte, qui se précipite dans des difficultés plus grandes que celles qu'elle veut éviter.
Vous pensez à qui ?

Anonyme a dit…

Un remake des "Tontons flingueurs" sur Anduze ? "Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Anduze qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...". (fin de citation).

Anonyme a dit…

Mercredi soir, séance de guignols gratuite à la mairie d'anduze. Venez nombreux. Et merci à la responsable des animations de la ville pour ce programme.

Anonyme a dit…

A l'auteur anonyme sournois du commentaire 06:51 qui se permet de porter des jugements de valeurs gratuits et insultants sur des personnes, avec assez d'indices pour les identifier sans les nommer : permettez-moi de vous répondre dans votre langage chafouin pour que l'on vous reconnaisse sans vous nommer. Mais pour cela et pour "regarder de haut", je vais le faire avec une pensée hautement "Kulturelle" du regretté Pierre Dac : " Etre dur de la feuille n'empêche pas d'être mou de la branche, et inversement."
Cordialement, Phil Gaussent

Anonyme a dit…

Merci! 12:06,je l'avais oublié celle-là,je suis mort de rire!! Bon,alors,Mardi 30,il faut venir nombreux à ce fameux conseil municipal avec des tomates pourries,
vous pouvez apporter vos restes( vieille daube oubliée dans le frigo,et autres contenus de poubelles, pour faire un chamboule tout géant. Voilà qui sera sympa,sans doute pas très constructif,mais pas plus"CON" que ce que font ces cornichons là . donc MARDI 30 MARS , VENEZ NOMBREUX , ON VA BIEN RIGOLER ALORS IL FAUT EN PROFITER , ON A DES CIBLES ET TOUT LE MONDE N'A PLUS QU'A APPORTER LES MUNITIONS!!!
PS: les cameramans et autres vidéastes sont les bienvenus pour immortaliser ce moment de grand bonheur!!!

Anonyme a dit…

Non ce n'est pas constructif et cela donnerait une image négative qu'on essaie déjà de nous coller.Mais pourquoi pas se mettre en deuil :habits ou brassard pour la justice mal en point.

Anonyme a dit…

@17:04 Mais non ! Pas mardi 30 mars ! Pour le conseil qui intègre et désintègre, c'est le mercredi 31 mars à Anduze ! Le mardi 30 mars à 20h30 c'est le Conseil communautaire, mais à Générargues; VENEZ NOMBREUX !
Tonton flingueur.

Anonyme a dit…

Bien dit Monsieur GAUSSENT, car j'ai reconnu le 6:51 noyé dans son "aigritude" et qui n'a même pas le courage de signer ses écrits calomnieux.
La caravane passe et les chiens aboient.
Continuez tous votre travail et ignorez tous ces provocateurs.

Anonyme a dit…

Si j'étais le préfet, je n'apprécierais pas, mais pas du tout la plaisanterie. Attention au retour de bâton, il peut venir d'endroits où on ne l'attend pas.
Dura lex mais sed lex.
FDB

Anonyme a dit…

Quand on les laisse tranquille, ils trouvent le moyen de se battent entre eux. Ils se sabordent tout seuls. Laissons les faire et on revotera plus tôt que prévu.
Le chargé culturel ne paraissait pas trop mal et sérieux, mais pourquoi soutenir le quarteron de débiles à la mairie ? Parce que lui même en fin de compte est un c... comme les autres. Tous dans le même panier.

Anonyme a dit…

MESSIEURS DES AUTRES COMMUNES ALLEZ PISSER AILLEURS .................

Anonyme a dit…

Pour le 12:46 - Pauvre de lui qui ne peut pas pisser ailleurs que chez lui ! Il ne voyage jamais ? Il fait de la rétention ? Il se met des couches ?

Anonyme a dit…

@20:13 et moi tu m'as reconnu ? Les remarques de Phil étaient pertinentes mais n'avaient nul besoin de ton commentaire de foireux qui aboie à l'aveuglette.

Anonyme a dit…

Je vois que Phil Gaussent a du temps à perdre en nous faisant l'immense honneur de s'exprimer sur ce blog.
Il est vrai,que pour ce qui est de la culture,sa prestation est époustouflante,on croule sous les idées,les projets,de toutes sortes! en outre, tout le monde a pu apprécier son extraordinaire sens de la discrétion à l'occasion des journées consacrées au projet de territoire organisées par la communauté de commune,il était tellement discret qu'on ne l'y a pas vu. Voilà la marque des grand hommes,grand il l'est,moustache fine,élégant, raffiné mais là ou il excelle c'est dans la manière dont il exerce son libre arbitre au sein de l'équipe municipale, en votant contre la mise à l'ordre du jours le rétablissement de ses camarades dans leurs fonctions.
On voit là un esprit libre, un homme moderne,quelle hauteur d'esprit! Quelle chance ont les pauvres Anduziens incultes nourris à la farine de châtaigne rance, d'avoir à leur côté un tel serviteur de la culture,peintre à ses heures,car l'emploi du temps surchargé, et son indéfectible énergie mise au service du bas peuple
ne lui donne pas une seconde de répit. On l'aura bien compris, nous avons devant nous un être exceptionnel . Bravo! Monsieur Gaussent,continuez de nous éclairer ,montrez nous le chemin qui conduit à la lumière de l'érudition, nous qui sommes dans le noir, tout aveuglés dans les ténèbres de notre inculture. Honneur,Loyauté,désintérêt,altruisme,vous cumulez toutes ces qualités,et, le jours de votre trépas (politique, il va de soi) BONIZEUS saura vous trouver une place à la hauteur de vos ambitions ( AU PÔLE EMPLOI!!)

un anduzien a dit…

phil!de quoi tu parle???tu ferais de te rappeler comme tu étais sympa avant et pendant vos élections et combien tu as changer depuis ""pas sympa ,hautain,mais tu te prend pour qui pauvre méc,cette mairie me donne envie de vomir!!berc! berc! berc!!!un anduzien

Anonyme a dit…

A 17:04 : tu es agent provocateur ou simplement complètement taré ? Ce n'est pas parce que les "cornichons" sont cons, comme tu le dis, qu'il faut en rajouter.