samedi 6 février 2010

Ma qué mais c'est où ça, la cabane au fond de la cour


Une façade d'immeuble avec 3 occupants à la communication différente. Devinette : laquelle a le plus choqué notre édile local ?
1er lot : un abonnement gratuit au blog du Réboussier.
Saint-Just

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que c'est celle du milieu, car elle est trop récente et tranche avec l'ensemble de cette façade d'époque incertaine et au design napolitain ?

Anonyme a dit…

Je reconnais que ça fait un peu "cheap" pour une grande ambition !

Anonyme a dit…

sans aucun doute, celle du premier étage ....

Anonyme a dit…

On pourrait ajouter et anticapitaliste

Anonyme a dit…

a croire que nous sommes en Italie
mais je croyais que l'adjoint a la culture devait pallier a cet état de chose , mais une fois encore ....
mais ou est il donc ?
que fait t'il ?
pourtant avec sa petite sacoche , il a l'air de bosser MDR
la preuve est faite !

Anonyme a dit…

Finalement , en mettant au 2eme etage une autre affiche cela cacherait le linge peut etre
et plus elegant surtout

Anonyme a dit…

Le troisième étage serait-il celui où la mairie d'Anduze lave son linge sale en famille?
Il me semble qu'il y manque quelques vestes récemment prises par notre bon maire!

Anonyme a dit…

Moi je linge au balcon du deuxième ne me gène pas. Il y a bien un torchon au balcon du premier, alors tout ça va ensemble, non ?

Anonyme a dit…

Moi je linge au balcon du deuxième ne me gène pas. Il y a bien un torchon au balcon du premier, alors tout ça va ensemble, non ?

Anonyme a dit…

dit ça t'arrives souvent de "linger" ça se soigne

Anonyme a dit…

Au lieu de mettre des panneaux , je pense qu'il faudrait nettoyer l'entrée de la communauté .
entre le linge et la saleté pas tres beau a voir .