dimanche 7 février 2010

Le rictus de la haine ,mais on t'aime comme ça Boni .Revue de presse Midi Libre



Au fait ami misanthrope ne verifie pas sur le Midi Libre j' ai un peu arrangé la photo
là je vois ta vrais nature
S'il te plait arrete de faire peur à tes conseillers les plus proches
.

35 commentaires:

Anonyme a dit…

Que veut-il dire par là ? Que ses adversaires malheureux aux dernières élections n'ont plus le droit de s'exprimer ? Qu'une fois élu on fait ce qu'on veut ? Que la mission qui lui a été confiée, il peut l'arranger comme il veut sans que quiconque ne puisse le contester ? Même Sarkozy n'a jamais osé s'exprimer ainsi ! Sauf à Anduze sous Iglesias 1er, tous les battus aux élections, tous les opposants conservent constitutionnellement leur droit d'opinion ! Iglesias 1er, le grand censeur autocrate perd les pédales et "brassège" plus que tout autre !

Anonyme a dit…

Le "grand brasségiaïre" c'est surtout lui ! Mais attention à ceux qui voudraient "brasségier" autant que lui ! Si vous voulez jouer au "roi des c..s", vous êtes battus d'avance !

Anonyme a dit…

Tout faux!
Oui, je suis membre d'Ardiece
Non, je n'ai pas été battu aux éléctions puisque je n'habite pas Anduze
Oui, je revendique le droit de contester le comportement d'un élu qui menace l'avenir de ma communauté de communes.
Non, je ne suis pas d'accord pour laisser penser qu'être élu donne le droit de faire tout ce qu'on veut pendant la durée de son mandat!

Anonyme a dit…

C'est confondant de bêtise ! Depuis quand les opposants ne doivent-ils plus s'exprimer ? Encore un démocrate qui n'accepte que ceux qui partagent ses idées ! Il a atteint le fond, mais il creuse encore ! Incorrigible je vous dit ! SOS y-at'il un médecin dans Anduze ?

Anonyme a dit…

Une élection chasse l'autre. Iglésias oublie visiblement qu'il n'a pas toujours été élu, qu'il a lui aussi été battu ! Ce qui ne l'a jamais empêché de s'exprimer contre les élus en place ! Alors démocrate ?

Anonyme a dit…

Faudrait pas oublier que si les battus l'ont été "sans contestation possible", les élus ne l'ont pas été sous la seule étiquette "Iglesiastique" ! D'autres, aujourd'hui écartés, étaient porteurs d'espoir pour les anduziens ! On verra donc aux prochaines élections !

Anonyme a dit…

Quel est donc cette attitude antidémocratique lors de la présentation des voeux ? Citoyen anduzien, j'aimerais bien être mis au courant ?

Anonyme a dit…

Il est très heureux qu'une opposition commence a se constituer sur Anduze pour dénoncer les excès de Mr IGLESIAS.
Il faudrait aussi que les habitants soient informés des erreurs impardonnables dans la gestion communale qui mettent notre commune dans le rouge pour des décennies. Mais, sur ce point on attend toujours la réaction des conseillers municipaux, ...au moins une réaction de ceux qui se retrouvent dans l'opposition.

Anonyme a dit…

Le Réboussier devrait remercier cet élu exceptionnel qui alimente régulièrement ses colonnes ! Ce grand "Brasségiaïre" est incorrigible, mais il paraît que son conseiller spécial est absent ? Ceci expliquerait cela ! M. Le maire réfléchissez avant de dire n'importe quoi, surtout dans la presse ! Vous êtes la risée des hôtes de ces lieux.

Anonyme a dit…

La démocratie doit exiger que chaque citoyen soit en capacité d'exercer un mandat. Comme Boni est un super démocrate et qu'il ose prétendre donner des leçons à certains. 2014 n'est peut être pas pour certains mais sûrement pas pour lui.
Tralalala...

Anonyme a dit…

Avec cet article notre nominé pour le "Cornichon doré" vient de faire un grand bond en avant. C'est confirmé aujourd'hui, il a largué loin derrière tous ses challengers ! Y-a pas photo !

Anonyme a dit…

Je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit plus haut, mais pourquoi "défigurer" Boni ? Ce n'est pas juridiquement une caricature. Reboussier, c'est donner le bâton pour se faire battre et ça dessert le propos. Je vous rappelle qu'un jour, pour se débarrasser politiquement de lui il faudra être CREDIBLE, et non se comporter comme des gamins dessinant des moustaches à leur instituteur. De plus, il est suffisamment doué pour se ridiculiser tout seul.

Anonyme a dit…

Le cirque Ardiece embauche :
"cherche clown triste ne faisant plus rire personne pour endosser costume de tigre en papier. Salaire équivalent à un conseiller du grand Ales. Sans idée ni langage cohérent accepté. Paranoïa avec délire de persécution appréciée."
C'est pour toi Boni vas-y fonce c'est ta dernière chance ...!

yaka! a dit…

pauvre BONY!!!!c'est une catrastophe!!!de pire en pire !!!l'empire lui a pris le dessus!!!je me demande si il peux dormir la concience tranquile!!enfin on dit que le ridicule ne tue pas!!!!

Anonyme a dit…

Très beau coup de pub pour ARDIECE ! Cette association paraissait bien endormie depuis sa création ? Elle avait bien besoin qu'on parle d'elle.
Merci M. le maire d'Anduze, le nombre d'adhérents va surement augmenter.

Anonyme a dit…

Il veut bien discuter avec tout le monde mais ...pas avec ceux qui ne partagent pas ses idées fixes ! Ca fait plus grand monde non ?

Anonyme a dit…

Ardiece, succursale d'Impatience Démocratique, ça ne trompe personne sauf l'inconnue d'Anduze : ma pauvre Huguette, vous qui avez autant de charisme qu'une châtaigne décortiquée, vous êtes grillée sur Anduze !
LDB

Anonyme a dit…

Bonjour Le Diable Boiteux. Comme j’aimerai vous rencontrer pour pouvoir juger de votre charisme !
Il suffit que M. Sénécal adhère à une association ou un groupe pour que l’on déclare celui-ci succursale de « Impatience Démocratique » ! Alors, Doit-on déclarer le rucher-école, les jardins communaux, le festival de la céramique, et d’autres, comme des succursales de « Impatience Démocratique » ?
Je ne sais pas Le Diable Boiteux si vous avez le charisme d’une châtaigne décortiquée ou celui d’une truffe mais je sais que vous avez le front au ras des pâquerettes pour ne pas reconnaître les compétences, le dévouement citoyen, et l’énergie de M. Senecal. Et ceci même si vous ne partagez pas ses opinions.
Vous faite preuve de peu de considération envers tous les membres des associations et groupes auxquels il participe. Vous les prenez tous pour des moutons au QI d’une châtaigne, eux aussi !
Sans doute préférez-vous les compétences de Ms. Iglésias, Monin, Deligat, Krauss, et bien d’autres ? Que dire de la personnalité des élus d’Anduze qui suivent leur chef comme de bons petits soldats ?
Vous avez raison, mieux vaut s’occuper de M. Senecal, cela prouve qu’il fait peur parce qu’il a du talent. Bravo à lui !
laféevivianne

Anonyme a dit…

Reboussier,
je partage le propos de 18h41, cette déformation de photos est mal venue et inutile. Boni se saborde très bien tout seul !
laféevivianne

Anonyme a dit…

à LBD
Quand on n'a pas d'arguments on recourt à l'injure .

Anonyme a dit…

Mais il me semble, cher(e) 09.20, la déformation de la photo vient du Midi Libre, pas du Réboussier

Anonyme a dit…

Le diable boiteux estime avoir sans doute plus de charisme qu'une châtaigne décortiquée ? Nous en sommes très heureux pour lui, il n'a donc pas de souci à se faire pour les prochaines élections, mais je ne vois pas le rapport avec les propos décousus de notre "grand brasségeaïre" ? C'est pas parler pour ne rien dire ?

Anonyme a dit…

à 9:18
Diable la fée ! Allez, vous êtes amoureuse ou quoi ? Vous avez raison, quel talent ce Sénécal : en dehors de certaines associations réussir à noyauter aussi une fée ! Ou alors deux solutions : soit vous êtes d'une naïveté confondante et votre réveil sera d'autant plus douloureux, ou bien au contraire une simple ambitieuse de plus pour l'échéance de 2014 (ce qui est fort probable et là votre baguette magique ne vous sera d'aucun secours). En ce qui concerne les élus, ce qui vous tracasse c'est le fait de ne pas arriver à isoler Boni Iglesias du reste de la majorité du Conseil : vous ne pouvez admettre, vous les grands démocrates, que celui-ci bénéficie encore largement de leur confiance et qu'il reste, en tant que premier magistrat d'Anduze, leur porte parole ; quitte à en prendre plein la figure ; alors, par dépit, vous remettez en cause leur intégrité et leur indépendance ; mais le Conseil municipal d'Anduze est solide, et a encore de beaux jours devant lui, car légitime et plus crédible que ces associations d'intérêts personnels. Quant à me rencontrer, heureusement nous ne sommes pas du même monde… et j'avoue que je préfère les sorcières !
Le Diable boiteux

Anonyme a dit…

Mon pauvre Diable boiteux,
Que de temps perdu pour votre suffisance à répondre à la plèbe que je suis....Que vous souteniez votre cher maire ( vu votre position bancale, c'est souhaitable ), je puis le comprendre mais s'il vous plait, laissez-nous les fées...il n'y a plus qu'elles qui nous font réver ( il est bien évident que votre politique anduzienne me fait plus penser à un sac de noeuds avec réglement de compte afin d'égarer le chaland ).
Vive les fées.
Vive le rêve.
L'imagiantion au pouvoir.
Ni dieu, ni maire.
Fraise des bois.

Anonyme a dit…

Bien dit Diable Boiteux, votre prose va encore faire hérisser le poil de certains qui vont vite sauter sur leur clavier, mais il faut bien le constater c'est réel.

Anonyme a dit…

Non 19:14, notre poil ne se hérisse pas, en tout cas pas le mien ! Le diable boiteux fait donc bien partie du conseil municipal anduzien soudé autour du maire ? Et il n'aime pas Sénéqual et Huguette ? Ca se précise, l'enquête progresse.
Hercules Poirot

Anonyme a dit…

tiens le diable retrouve des arguments étayés (même si je ne les partage pas).
1.618 as-tu repris le clavier ? En plus ce commentaire te ressemble plus que les insultes personnelles.

Anonyme a dit…

Diable boiteux, vous brandissez votre fidélité aveugle à votre maire comme un étendard. Vous et vos colistiers devez, avant tout, être fidèle à Anduze et au programme sur lequel les électeurs vous ont choisis.
La gestion hasardeuse et les crises infantiles de notre maire desservent notre commune et vous seriez bien inspiré de prendre vos distances avec lui. Mais ça, il me semble que malgré vos capacités dont je ne doute pas, vous n'en avez pas encore fait l'analyse.
Mais, je ne désespère pas. Peut-être un jour notre diable boiteux décidera de travailler POUR notre ville et sera fidèle, non pas à une personne mais à ses électeurs. Anduze à besoin de toutes les compétences. Anduze à besoin de retrouver sa place au sein de notre communauté.
Anduze à besoin de gens honnêtes et vous en faites partie puisque vous au moins acceptez le dialogue. Ouvrez les yeux!

Anonyme a dit…

à 9:15

Le coup de fil d'une personne travaillant au sein du Conseil municipal d'Anduze et dont j'ai l'honneur d'avoir l'estime, même si nous ne sommes pas toujours d'accord, m'a rassuré : pour elle, le fait que l'on puisse simplement soupçonner mon appartenance à ce même Conseil est un vrai compliment ; mais la fait surtout sourire. Il faut dire, sans la trahir, que nous avons un véritable point commun tous les deux à propos des problèmes de "territoire" que l'on pourrait résumer ainsi : nous n'avons rien contre la Communauté de communes puisqu'elle a déjà le mérite d'exister, même si son périmètre "inachevé" ne nous convient absolument pas ; par contre, si un jour, de façon autoritaire ou non, nous devions gagner le Grand Alès, ça ne nous ferait pas peur du tout : la situation exceptionnelle d'Anduze et de son environnement en fait déjà un "territoire atypique", à vocation première touristique, donc à conserver, à développer, à pérenniser. Ceci dit, pour revenir à votre commentaire, je ne pense pas qu'Anduze ait besoin de retrouver une place qu'elle n'a jamais perdue, et pour oser affirmer implicitement que ses conseillers ne travaillent pas, au quotidien et chacun dans leurs domaines, pour leur ville et les Anduziens est particulièrement malhonnête ; mais là encore ce sont les Anduziens et eux seuls qui trancheront sur le bilan du mandat. Vous voyez, finalement, avec tout le cinéma que vous vous faites, c'est peut-être vous qui auriez besoin d'une analyse…
Le Diable boiteux

Anonyme a dit…

diable bancal oui ... toujours les mêmes arguments bidons. En quoi ne pas avoir de charisme est-il préjudiciable à l'honnêteté citoyenne ? Parce que Boni il en a du charisme ? ah ah ah ... (je ne parle pas de l'honnêteté, chacun jugera ...). Ce diable là (mais n'y en a t-il pas plusieurs ?) n'est qu'un valet porte flingue du Commandatore.

Anonyme a dit…

Tu en a de la chance d'avoir l'honneur d'être estimé par un membre du conseil municipal. Houaaa! la chance! et en plus elle t'adresse la parole! Mais c'est génial petit cornu boiteux, on est bien contents pour toi. Ca prouve que tu n'as pas tout le temps ton vieux cul plissé vissé devant ton ordinateur à débiter le verbiage que tu nous inflige sur ce blog. C'est cela ,sort un peu va aérer tes neurones çà nous fera des vacances.

Anonyme a dit…

Réponse à 00h15...
0,618 n'est plus..
Il est devenu un avatar.
Il a changé de pseudo..ne se sentant plus si parfait..
A toi de reprendre la piste car il écrit toujours..
ex 0,618

Anonyme a dit…

Oh là là ! Ca vole bas en direction du DB ! Ne découragez pas ce qui voudraient s'exprimer autrement que vous ! Vous n'en serez que plus crédibles ! L'insulte est aussi un argument des faibles.

Anonyme a dit…

Le maire d'Anduze est déjà dans une situation inconfortable et même si c'est de sa faute, il est vain de tirer à boulets rouges sur "une ambulance" et à plus forte raison sur son escorte clairsemée, tel LDB !

Anonyme a dit…

Mon très cher Hercule Poirot, vous suivez une mauvaise piste. Relisez bien tous les commentaires du Diable Boiteux depuis le début de ces échanges et vous trouverez peut-être un indice qui vous éclairera.
Miss Marpple