samedi 9 janvier 2010

Enfin un bonne nouvelle à Lézan !

.
Laquelle ??
Et nouvel opérateur haut débit Internet arrive !
Sonnez trompettes, chantez Ho year !
Il va être installé, courant Février, une antenne permettant la connexion "hertzienne" à l'ADSL
Le fournisseur d'accès est MESHNET http://www.meshnet.fr/
Adeline, la sympathique hôtesse répondra à vos questions, au détachement local d'Ales au numéro 04 66 54 85 79
J'y ai appris qu'après l'installation sur 2 communes voisines, c'est au tour de notre brave petit village, minablement à moitié desservi par le haut débit, d'avoir droit à son mât de cocagne.
Pour que cela fonctionne, il faut que l'antenne soit "vue", portée 3 KM
Je ne sais pas encore ou elle va se situer, si quelqu'un à une info ...
Le même bazar à déjà été implanté à Bagard ...
J'espère que cela va mieux fonctionner que le satellite pourri qui tourne au dessus de mon domicile et qu'ils ne vont pas planter l'antenne derrière le serre !
Wait & see

ESP
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connais pas l'expression "chantez ho year" mais ne serait-ce pas plutôt "chantez Ô year" ? De toute façon, pas de quoi chanter quoique ce soit ! Du hertzien pour une agglomération comme Lézan ?

Anonyme a dit…

C'est "chantez "oh yeah" (déformation de "yes").
une Anglophone (mais pas forcément anglophile)