dimanche 20 décembre 2009

Mais oui mais c'est bien sur...



Je vois avec plaisir que ce meli-melo de dates vous a énervé
Mais ne vous inquiétez pas ce n'était pas une erreur d' ailleurs si vous aviez cliqué sur le lien du midi libre comme indiqué dans l'article....vous auriez rectifié de vous même
Je constate avec joie que nos amis pro grand Ales lisent avidement le BLOG du réboussier, et le commente ,merci
Et là je pense qu'ils vont déguster avec délice le courrier ci-dessous envoyé par notre ami Mazen

Au cas ou vous n'auriez pas fait la correction regardez donc l'article du MIDI LIBRE les dates elles ,sont exactes
.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

oui et souvent nos commentaires passent à la trappe, pourtant ils sont corrects mais ne vont pas dans le sens du réboussier qui est partial.

Anonyme a dit…

Ah oui, le Réboussier est partial et fier de l'être ! Il dénonce ce qui est mauvais, il encourage ce qui est bien et c'est bien pour ça que je continue à le lire et parfois à y écrire !

Le Réboussier a dit…

les articles sans injures ne passent pas à la trappe
si c'est le cas renvoyez moi les articles qui ne sont pas passés

Anonyme a dit…

En lisant de temps en temps ce blog et au delà de juger ce qui bien et ce qui est mauvais, je ne peux que constater, que depuis un an, que de haine (et le mot est faible) les uns envers les autres celà a suscité.
C'est triste et quelle responsabilité d'animer et d'attiser de telles rancoeurs.

Le Réboussier a dit…

ce blog ne fait pas la pluie et le beau temps
il laisse seulement la parole à tous
n'accusez pas ce BLOG d'etre la cause de tous vos malheurs
C'est l'histoire de la poutre Paul
Recherchez simplement qui sont les vrais "coupables"
et comme le dit si souvent un ami
si il fait froid ce n'est pas à cause du thermometre

Anonyme a dit…

he oui 13:43,ainsi vont les choses et les humains,il y a toujours ceux qui pensent être au dessus du lot,et qui veulent décider à la place des autres, et il y a les autres qui ne veulent prendre aucune initiative, et qui se laissent guider comme des moutons,tout en râlant.
Mais si la situation en est arrivée là, c'est parce que l'équipe qui décide pour les moutons leur a menti,et comme elle n'est pas assez intelligente les moutons s'en sont aperçu."Patatra!". Essayez 13:43, mentez à un enfant pour voir, si jamais il comprend que vous le menez en bateau, vous n'aurez plus jamais sa confiance. Et bien là c'est pareil. Quand une relation démarre par un gros mensonge cela ne marche jamais,mais peut-être faudrait-il regarder le bon coté des choses et voir que cela a permit a plein de gens de se rencontrer,de communiquer,et de découvrir qu'ils n'étaient pas seuls. Alors au bout du compte en pesant le pour et le contre ,et quand on regarde de quelle façon le pouvoir s'exerce sur notre belle planète il est peut-être bien qu'il y ait des contre-pouvoirs qui émergent enfin,non pas pour que les moutons se transforment en loups,mais pour qu'ils choisissent avec qui ils ont envi de brouter et à qui ils donneront leur laine .

Anonyme a dit…

oh le beau phaseur du 08:56. ça va tes chevilles, elles n'ont pas trop gonflées dû à ton orgueil, ta prétention facile à tout savoir. ta philosophie à dix balles fait sourire. donneur de leçons, regarde bien devant ta porte, l'eau pourrait bien déborder et surtout n'oublie pas de te regarder dans la glace chaque matin, tu pourrais bien avoir quelque surprise, ou quelque métamorphose. paroles, paroles, paroles....que des paroles que tu sais dire, mais va les raconter à d'autres

Anonyme a dit…

ce ne sont pas des paroles 15:28, quand on ment au citoyens,il faut s'attendre à des réactions,ce qui est normal,et çà n'a rien à voir avec la taille des chevilles de qui que ce soit.En ce qui concerne la prétention,je ne vois pas de quoi tu veux parler,et si tu veux philosopher,pas de problème,mais de grâce,exprime toi en bon français,et pas dans un charabia bourré de fautes d'orthographes,pitié!

Anonyme a dit…

et vlam ! bravo a 16 h 45
finalement on se marre un peu ici ,car dans anduze c'est de plus en plus tristounet
Quand je fais mes courses , les langues se délient de plus en plus et finalement je constate que la joie de hier n'est plus la meme aujourdhui.

Anonyme a dit…

Mais pourquoi la bande à Boni s'excite autant ces jours ci ?
Ils ont peur de quoi ?
Ca sent vraiment la fin de règne.