mercredi 2 décembre 2009

"MAIS OU ON EN EST ?" (nouvelle rubrique)

.
Non ce n'est pas une suite de conjonctions de coordination, mais tout simplement la remise "up to date " sorry mais çà fait cadre dynamique n'est-il pas ?
Donc la remise "sur le tapis de problèmes latents ....qui dorment ,et çà c'est le travail du réboussier ,il doit réveiller tout ça

Le château de Tornac ,l'association des amis du château existe-t' elle toujours ,depuis que nos élus ont repris les choses en mains il ne se passe plus rien

L'office de tourisme de la 2c2a, des problèmes ,des projets, une restructuration ?
On sait bien que dans notre pays quand çà va plus on restructure ..on oublie souvent que le bon fonctionnement des organismes vient uniquement des hommes ,le Taylorisme commence à nous faire sérieusement chier.

Les délégués communautaires de la mairie d'Anduze ,que sont-ils devenus ?Chuteront-ils comme les feuilles mortes d'automne ? personne ne sait, même eux ne savent rien ,même pas grave se sont eux qui sont malgré tout les plus compétents

Est ce que la communauté de commune autour d'Anduze travaille ? Alors là ...point d'orgue ! cette question tenaille nos conseillers municipaux d'Anduze ,qui eux n'ont pas vraiment envie de faire quelques chose

Notre projet de territoire 2c2a fait il peur à Anduze? Si oui pourquoi? si non tant mieux.

Le projet Anduze mystère ,quelle bonne idée, mais au fait qui a eu cette idée?

Pourquoi Anduze est une locomotive à vapeur ? vous avez vu je n'ai pas dit à voile pardine (expression du coin) y a pas de mer

Le midi libre augmente son tirage grâce à Lézan à la prochaine baisse son actualité sera basée sur Anduze

POURQUOI TANT DE PEINE ?

le réboussier
.
Au fait le reboussier sait qui enfonce des aiguilles dans l'oreille de la poupée Vaudou le représentant (les informateurs ont fonctionné)
Il en fait maintenant de même mais c'est pas dans l'oreille ,et ce n'est pas non plus une aiguille
Aujourd'hui tout va pour le mieux
Rien de vulgaire dans tout ça ,pour que vous ne vous mépreniez pas le réboussier a remplacé l'aiguille par un profond mépris ,l' intéressé se reconnaîtra à bientôt pour le jugement...dernier
.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais les élus ont de grands projets pour le Château de Tornac en 2009, c'est écrit sur le site d'Anduze ! C'est sans doute pour ça qu'ils ont écarté l'association qui n'avait pas les compétences nécessaires à leurs yeux d'élus "sur-compétents" ? En attendant, pour 2009, nous sommes à J-29 de 2010 ! Suspense au château !

Anonyme a dit…

Anduze est une locomotive à vapeur : 1. Parce qu'elle a besoin de chauffeurs pour y mettre du charbon
2. Parce que les chauffeurs de la loco ne fument que par leurs narines ! 3. Parce que c'est les chauffeurs des autres communes qui les poussent aux fesses !

Anonyme a dit…

C'est Philippe Gaussent qui a eu l'idée du concours de nouvelles ANDUZE MYSTERE.
Mais c'est dommage qu'il n'ait pas pensé à mettre quelque part sur le livre la liste de celles et ceux qui l'ont aidé à mener ce projet à bien.

Anonyme a dit…

Faux, ce n'est pas lui qui a eu l'idée initiale, mais son grand mérite c'est d'avoir organisé et mené à bien ce projet avec passion et savoir faire. Donc le mérite lui revient.

un anduzien a dit…

c'est normal Gaussent et un individualiste!!!!il n'y a que lui qui fait bien..ça c'est un mystere??? il aime bien prendre les idées des autres et dire que c'est lui qui a eu l'idée,c'est si simple!!!!

Anonyme a dit…

La remise up-to-date se dit updating. C'est plus court.

Anonyme a dit…

Oui et puis "up-to-date" veut dire "à la mode", "updating" est l'expression adéquate en anglais.
Quant à Phil Gaussent qui a réalisé un projet ambitieux, ne soyez pas mesquins et appréciez plutôt son aboutissement. Plus généralement, arrêtez de taper méchamment et systématiquement sur les élus d'Anduze - dont je ne suis pas - il y a tant de projets dont on parle depuis des lustres (Château de Tornac, voie verte...) et qui ne semblent pas, mais alors pas du tout près d'aboutir.

Anonyme a dit…

Non 11:02, il ne s'agit pas de taper méchamment sur les élus d'Anduze - dont je ne suis pas non plus- mais de signaler quelques imperfections. But nobody is perfect ! Et pour tout dire, l'idée des nouvelles est excellente, sa réalisation a été presque parfaite de bout en bout, alors bien volontiers, je dis "BRAVO Phil Gaussent" ! Mais pas bravo à tous les autres élus anduziens, loin de là !