lundi 28 décembre 2009

LEZAN OU LA GUERRE DES LISTES INFO OU INTOX ?

.

Ras le bol,les vétérans se rebellent et monte leur liste, qu'on ce le dise ........
En tête de liste :
- FOSSAT Maurice

- DAVID Gilbert
- HEBRARD André
- PONGY André
- GARIMOND Micheline
- NOGUIER Odette
- BERNARD René
- BALAZUC Denise
- DEULEZON Henri
- FESQUET Robert
- NOGUIER Odette
- RIBES André
- PAULUS Aliette
- ROUX Auguste
- MARTIN Alphonse

nous appelons les Lézanais(es) a voter liste pleines !!!!!

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Là les vétérans faut recompter.
Il manque une vétérane (cette forme féminine se dit)ou un vétéran, car Odette NOGUIER a été citée deux fois.
A vos marques, prêts ... partez; non revenez et recommencez...

Anonyme a dit…

Bon, c'est de l'humour, mais pour apprécier faut être de Lézan, mais attention quand même a balancer des vannes avec des noms qui faisant partie du 3 ou 4ième âge on plus droit au respect qu'aux moqueries.

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec 16:39, c'est sec ce que t'as fait 15:53!! Laisse les anciens tranquilles;du respect pour eux; ton humour est dégradant pour ta pomme pauvre poire,va préparer ton reveillon,ça t' eviteras d'etre aussi nul, on doit s'enmerder chez toi mon pote!!

Anonyme a dit…

Et Fesquet Robert a oublié de spécifier : pas Patrick ni Pascal ! Vous croyez qu'ils vont s'y retrouver les lézanais ?

Anonyme a dit…

Info ou intox ? La parité n'est pas bien respectée ? Pour les compétences ce n'est pas obligatoire et de toute façon on n'est jamais sûr avant !

Anonyme a dit…

Toi,l'auteur de cette liste corrige tes fautes avant d'envoyer, tu ferais mieux de faire de la conjuguaison!!!!

Anonyme a dit…

Je suis l'auteur du 15:53.
Je ne connaissais pas l'âge des personnes listées, pour être simplement étranger à Lèzan.
Je n'avais remarquer que l'erreur, démontrant une liste fantaisiste.
Aussi je tiens à m'excuser auprès des personnes qui auraient été choquées, mon intention n'étant pas bien entendu de plaisanter sur des personnes âgées et très respectables.

Anonyme a dit…

si vous êtes étranger à Lézan comment avez vous su les noms
ce n'est pas sérieux même avec vos excuses

Anonyme a dit…

15:53 si t'es pas de Lezan, t'as pas à te meler de nos affaires, tu as fait une grossiere erreur, qui n'es pas pardonnable car dans ta liste il y'a ,je crois des gens qui nous ont quitté. Prends tes poupées et Va faire mumuse ailleur

Anonyme a dit…

Non grâce à Dieu ils sont toujours là!!

Anonyme a dit…

Il y a des limites à respecter !
Nous sommes dans un village de 12OO âmes environ ! Les jeunes ne votent pas mais observent les inimitiés, certaines personnes âgées que vous dégradez par vos querelles et vos impertinences, les abstentionnistes qui continueront à grossir et qui rigolent puisque égÖistes ! Alors dans quel état mettez vous le village ? D'autant qu'il y aurait sous le manteau 4 listes ! Mais, pourquoi autant de haine et comment allez-vous cohabiter ?
Comme l' écrit un bloggueur, on revient au temps des diffirences religieuses et aux politiens sectaires que LEZAN a connu !
Listez les noms et reprenez-vous en main pour faire une synthése de ces candidats car les compétences sont à rechercher : pas la simple gentillesse, pas la simple attitude d'arrogance, pas l'ambition ! J'en connais, certes ils sont peu nombreux puisque tout individu nest censé ne pas connaitre ses carences donc son incomptéence. C'est là que nous péchons !! Alors réagissons et rayons les noms qui ne correspondent pas à ces critéres !
Un Lézanais de souche et qui ne veut nullement être candidat car foutre sa vie en l'air pour le village, OUI, comme lors des guerres, mais pour se faire plaisir ou faire le beau : NON !

Anonyme a dit…

Encore une fois je précise que je ne suis SEULEMENT que l'auteur du COMMENTAIRE de 15:53 et des excuses que j'ai présentée à 8:50.
Mais en aucune façon je ne suis l'auteur de la liste. Est-ce clair?

Anonyme a dit…

oui 9:22 c'était déjà clair, mais en ce moment il y a une bande d'excités qui tire sur tout ce qui bouge sans prendre la peine de lire correctement.

Anonyme a dit…

A 07:26 qui est prêt à repartir comme en 14 ! Mais pas pour faire se faire plaisir ou faire le beau ! Du calme ! nous sommes en 2010 et Lézan a un problème municipal, pas plus, pas moins ! Tu crois pas que tu exagères un peu dans le mélo ? Tu devrais plutôt boire un whisky et ralentir sur la camomille !
Un vieux qui se sent jeune.

Anonyme a dit…

" Si t'es pas de Lézan, t'as pas à te mêler de nos affaires" nous dit 18h25.

Voilà un commentaire qui reflète merveilleusement la mentalité de ce village.

Rien à rajouter.

Anonyme a dit…

21:30 attention de ne pas généraliser à partir du commentaire d'un "beauf" à la vue aussi courte que son intelligence, tout le monde n'a pas cette mentalité.

Anonyme a dit…

Je vous l'accorde mais hélas certain de ces "beaufs" (j'en suis un moi-même par certains aspects) ont tendance à squatter cet excellent site...

Il faut de tout pour un faire un monde comme nous disaient Arnold et Willy.

Anonyme a dit…

Une liste pleine de glorieux anciens qui sent bon la nostalgie et le temps d'avant...le parpaing pas cher.

Ça me rappelle l'époque où j'usais mes fonds de culotte à l'école primaire tiens, y a un côté "copains d'avant" dans cette liste farfelue mais néanmoins sympathique.

Quant aux nouveaux Lézannais, ces ingrats qui ont voté Danis ( c'est pas moi qui le dit mais la vox populi qui, on le sait, a toujours raison) ils sont priés de se taire et de laisser les vrais Lézannais continuer leur tripatouillages immobiliers en toute tranquillité.

Si des gens qui ne sont même pas nés ici (nés à Lézan hein, naître à Alès ça fait déjà de vous un estranger) se mettent en tête de se mêler d'urbanisme, de viticulture ou de places de parking où va-t-on?