lundi 28 décembre 2009

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Lezan l'ensemble du conseil municipal a démissionn..." :

.

joyeux noel a tous
voici LA liste

tete de liste Torreilles eric

Fraisse bruno
Weiss david
Fesquet pascal (et pas patrick)
Talagrand philippe
Saint pierre eric

Barthelemy laurent
Aubrun marylin
Gaillar pascale
Carrasco sylvie
Gosse frederic
Fossat marc
Slassi jhalad
Durant philippe
Linssolas anie

passez de bonnes fetes

42 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est presque nul!

Anonyme a dit…

et nous voila repartis pour 20mois quant je pense que certains de cette liste avaient la critique facile sur les proprietaire de terrains.......il me semble que cette liste en compte pas mal......bizare comme les vestes se retournent dans notre village!!!!

Anonyme a dit…

09:10 est bien peu objectif !

Que souhaiter de mieux qu'une équipe jeune dynamique l'esprit suffisamment ouvert pour se rassembler et oublier les anciènes oppositions ?
Moi je trouve ça génial, en plus ces gens me paraissent tout à fait compétents. Je repprends espoir !

Anonyme a dit…

ok avec 11:17, Très bonne nouvelle pour le village.

Anonyme a dit…

Ras le bol,les vétérans se rebellent et monte leur liste, qu'on ce le dise ........
En tête de liste :
- FOSSAT Maurice

- DAVID Gilbert
- HEBRARD André
- PONGY André
- GARIMOND Micheline
- NOGUIER Odette
- BERNARD René
- BALAZUC Denise
- DEULEZON Henri
- FESQUET Robert
- NOGUIER Odette
- RIBES André
- PAULUS Aliette
- ROUX Auguste
- MARTIN Alphonse

nous appelons les Lézanais(es) a voter liste pleines !!!!!

Anonyme a dit…

il sont rigilos 09:10 et à 09:52 à partir au quart de tour sur une info balancée sur le reboussier !!

en tout cas y'en a qui languissent de reprendre les médisances annonymes !! hi!hi!hi!

Anonyme a dit…

vous nous fatiguez les lézannais...

Anonyme a dit…

Ne vous affolez pas il va sortir une autre liste, donc il y en aura pour tous les goûts, alors, que les esprits malsains au lieu de tirer sur tout ce qui bouge réfléchissent bien avant de mettre le bulletin dans l'urne.

Anonyme a dit…

Si la liste du 14:37 est véridique, il n'a qu'a contacter le Réboussier pour publication. Mais merci aux lézanais d'attendre l'ouverture de la campagne électorale pour critiquer ou encenser les candidats ! C'est encore trop tôt, pensez plutôt aux fêtes de fin d'année. Bonne année à tous !

Anonyme a dit…

je suis une des personnes citer sur cette liste! et j'ai le regret de vous informer que c'est de l'intox!!!!! je n'ai jamais été contacter de prés ou de loin, par quelqu'un de cette liste....!

Anonyme a dit…

Attention, cette info n'est pas officielle, il y en a qui pour savoir le vrai prêchent le faux, méfiance.

Anonyme a dit…

Si seulement c'etait vrai la liste Toreille,mais je crois plus à l'intox qu'à l'info pour le grand malheur de Lezan.
Si c'est vrai par contre,voilà un bon exemple de tolérance et d'envie de reconstruire!!!Prenez en de la graine les nuls du Reboussier qui critiquent!!

Anonyme a dit…

Ah si l'intox commence ! Réboussier tu devrais laissé tomber ! Ils sont incorrigibles !

Anonyme a dit…

Eric TOREILLES est tourné vers l'avenir, pertinent. Il est doté d'une grande puissance d'analyse et de travail qui font qu'il a
une parfaite connaissance des dossiers. S'il est opiniâtre et persévérant, il est aussi pondéré, réaliste, sage.

Anonyme a dit…

Eric fera un bon maire s'il est élu mais il faudra qu'il ait l'air moins hautain,moins orgueilleux,je dis bien l'air car en fait il ne l'est pas du tout il mérite d'être connu

Anonyme a dit…

Je soutiens Eric pour sa volonté d’agir et d’être à l’écoute de tous, et surtout pour ses connaissances et ses idées neuves à mettre en place pour le bien-être des Lézannaises et Lézannais. Jean-Luc P.

Anonyme a dit…

Hou Eric, ça commence mal ! Un peu trop de baratin pré-électoral pour un monsieur à l'air suffisant, mais qui ne le serait pas ? Il ne serait pas quoi ?

Anonyme a dit…

Je pose la question en toute naïveté : est-ce qu'on a annoncé officiellement la tenue d'une élection municipale à Lézan ?

Anonyme a dit…

OUI voir Midilibre de vendredi dernier.

Anonyme a dit…

12:28 a demandé si la tenue des élections avait officiellement été annoncée, et non pas la météo de vendredi dernier de Midi Libre.
Donc ne faisant pas partie des compétiteurs déjà en piste et piaffants d'impatience depuis Mars 2008, je peux répondre à 12:28 que pour l'instant rien n'est officiel; ni que l'on puisse dire s'il doit s'agir d'une élection partielle ou complète; ni bien sûr indiquer de dates.
Donc la campagne n'a forcément pas pu commencer...
Car je crois que c'est interdit,... à moins que pour certains la morale...soit à géométrie variable... et la démocratie celle qui conviendrait au mieux de leurs intérêts.
Mais rien à craindre puisqu'on vous dit qu'ils sont mignons, intelligents, compétents et tout et tout... et qu'ils ont hâte de nous montrer tout ça.
S'ils sont pressés c'est dans notre unique intérêt, car ils se feront un orgueil à nous servir, et cela sans arrière vanité.

Anonyme a dit…

Pourquoi alors tu tournes dans le village 17:31 ?

Anonyme a dit…

oui c'est peut-être vrai les élections ce n'est pas encore officiel car il y a des conseillers et conseillères qui ont déclaré pouvoir se rétracter.Je pense que ce n'est valable que pour le Maire et les adjoints car la démission d'un simple conseiller devient effective dés qu'elle est remise au Maire?Les adjoints et le Maire c'est le préfet qui décide d'accepter dans le délai d'un mois mais ils peuvent aussi se rétracter(exemple Pt St Esprit).Publier une liste(même non vrai)ce n'est pas de la propagande électorale.En plus ce n'est certainement pas la présumée tête de liste qui l'a publiée!

Anonyme a dit…

Réboussier je t'en supplie s'il y a campagne électorale ne publie que ce qui est correct et pas ce qui fait trés mal aux personnes!

Anonyme a dit…

17:31 Pourquoi autant de véhémence dans vos propos ?

Ce temps restant avant le terme officiel de votre mandat ne serait-il pas mieux utilisé à clôturer les dossiers en cours, d'autant que vous n'êtes pas encore en campagne !

Anonyme a dit…

Eric Toreille a plaisir à travailler dur (croyez en mon experience à la cave coopérative), et ce travail il le partage généreusement autour de lui. Ses connaissances sont vastes. Il est à l'écoute de tous

Anonyme a dit…

Est-ce que ce petit village conviendra à d'aussi vastes connaissances ?

Anonyme a dit…

Tu nous énerves avec ton Eric Toreille est ceci, est cela ... Faudrait pas en faire trop ? Surtout pour Lézan ?

Anonyme a dit…

Attendez; je ne comprends pas vos réactions, nous avons souffert à Lezan pendant 20 mois, on a subi ce qui pouvait arriver de pire dans un village, aujourd'hui, il faut relever le village, et se tourner vers l'avenir: nouveau départ; alors laissez les gens préparaient leurs listes ,monter des projets, que se soit Madame Deval, ou Monsieur Toreille ou un autre, l'important c'est que l'on fasse qlq chose de positif pour se remettre au travil et que la démocratie revienne, des elections propres, et une campagne éléctorale sans haine, ni vengeance, voilà un comportement digne, et je crois que dans n'importe quel camp, c'est ce qu'ils veulent, de la serenité pour preparer l'avenir!!!
Baissez les armes d'où qu elles viennent et Lezan s'en trouvera plus que bien, 2010 nous tend les bras, prenons notre destin en mains et avençons avec l'equipe qui sera élue.

Anonyme a dit…

Tant pis pour 14h55,
Je connais Eric Toreille, président de la cave coopérative de Lézan, et je peux dire que c'est quelqu'un de bien.
(je n'habite pas à Lézan)

Anonyme a dit…

Bien parlé 17:57

Anonyme a dit…

Ah oui vous avez raison, je pense que notre Eric est l(homme de la situation, et je pense qu'il va s'entourer d'une equipe tres competente; bonne année 2010

Anonyme a dit…

E toureille est jeune et dynamique énergique et motivé .
Avec lui lézan va vraiment changer.
Les dossiers ne resteront pas dans les tiroirs.

Anonyme a dit…

Hola-la que de fleurs pour Monsieur Torreilles.....attention le trop trop peut nuire!!!! de plus gerer une cooperative vinicole n'a rien à voir avec une mairie,il faut etre mature,reflechi,simple.......les dates de la prochaine election ne sont pas encore connues qu'il se pose en candidat superieur.......

Anonyme a dit…

Eh ben! c'est tout le ban et l'arrière-ban des GROUPIES du Sieur TORREILLES Eric que l'on voit se déchaîner sur ce blog.
C'est impressionnant de savoir qu'à LEZAN il y a un gars dynamique, énergique, motivé,dur travailleur, aux vastes connaissances et pouvant les faire partager; enfin bref une vraie perle, à ramage et plumage tels qu'il ne peut-être que le Phoenix des hôtes de la Mairie tant attendu à venir, alors que d'un peu plus, si on ne nous le faisait pas si discrètement remarquer, nous ne le sussions jamais!

Anonyme a dit…

A toutes les reboussieres et tous les reboussiers je souhaite une bonne et heureuse annee 2010 qu elle concretise tous vos bons voeux......ainsi que notre voeux commun à tous les habitants de Lezan:que la future election se passe dans le respect de chaque candidat quelque soit la liste sur laquelle il se trouve.....
BONNE ANNEE 2010

Anonyme a dit…

Tu peux ravaler ta mechanceté 16:04 et ta jalousie, apres ce que Lezan traverse tu ferais mieux de te taire plutot que de dire n'importe quoi, t as pas grand chose dans ta tete, va y à la mairie, et on verra si tu es capable, que vas tu faire avec ce que l'equipe Danis à laissé (le chaos) derriere elle!!!

Anonyme a dit…

Et si on faisait revenir Patrick Fesquet pour passer de 1200 à 5000 habitants en 6 ans avec villas, pavillons, maisons neuves et lotissements en zone inondable pour faire plaisir aux alésiens?

Je suis sûr que c'est une idée qui aurait la côte, je vois déjà le slogan : "je ferai pour Lézan ce que Georges Frêche a fait pour Montpellier" ou un truc de ce genre.

Prêts à vendre vos terrains et à réaliser la culbute?

Anonyme a dit…

Tu es jaloux 21:35, tu n'as pas de terrain dans le POS?

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de terrain en effet, je ne suis propriétaire de rien à part mon appart et ma voiture et ça me suffit amplement.

Pourvu qu'on y foute pas le feu!

Anonyme a dit…

21-35
Vous ne faites jamais relache dans la méchanceté et la calomnie, même en période de fêtes..

Encore une fois laissez Patrick Fesquet tranquille !

A ma connaissance il ne se présente pas et il ne sert donc à rien de tenter de l'atteindre en montant des cabales contre lui. Dommage, car ne vous en déplaise , il serait sans doute élu !

Anonyme a dit…

non mais je rêve!c'est Patrick Fesquet qui est à l'origine de toutes ces constructions!il n'a pas fait le P.O.S tout seul!et il n'a pas gèrer la Mairie tout seul non plus!si l'on est devenus si nombreux adressez vous au promotteurs!

Anonyme a dit…

31 decembre 2009 21h35
1 janvier 2010 21h33
tu t'es couché mauvais ou mauvaise
et je constate qu'il n'y a eu aucune amélioration en 2010 dommage pour ta famille