Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
vendredi 4 décembre 2009
LEZAN FEUILLETON D' AUTOMNE les feuilles du Midi Libre tombent à la pelle,mais quelle est cette rancoeur qui m'étonne
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
20 commentaires:
Très beau titre Réboussier ! Pour un feuilleton à l'eau de choux (rave ?) ! Participeront-ils au projet de territoire de la CCAA ?
Oui c'est l'impasse, que de temps perdu ! Pour en arriver à une probable issue comme à Lédignan !
Le TELETHON de Lézan victime des dysfonctionnements de la mairie.
Très peu de participation et un montant de dons en baisse par rapport aux années précédentes.
En tout cas chapeau David pour ton engagement ainsi qu'a tout les bénévoles présents qui patiemment ont attendu des Lézannais qui ne sont jamais venus.
Bravo aux secouristes aux 4*4 au théâtre et tout les bénévoles .
Évènement à renouveller .
C'est tellement important pour retrouver une cohésion du village.
Tableau d'honneur pour David.
Oui bravo à tous ces gens qui se sont donnés à fond pour cette journée du Telethon, bravo à David et à toute son équipe et merci aux personnes du conseil municipal qui ont aidé, y'en avait.
A cette occasion, j'ai pu faire la connaissance de l'AFPS (ASSOCIATION Française de Premiers Secours) qui est à Lezan,oui-oui,nous avons une association de sécurité civile chez nous!!Merci à sa Présidente pour avoir mis à disposition une équipe et une ambulance bénévolement pour assurer la sécutité lors de ce Telethon de Lezan
l'article de Midi libre de ce jour est scandaleux!! comment ont-ils osé.Ce mail la moitié de la France l'a reçu!Mère la pudeur?Comment ose-t-elle?Les viticulteurs dirigeaient la Mairie?Combien étaient-ils sur 15 conseillers?
En tout cas ce n'était pas le merdier.Je crois que l'on a maintenant atteint le sommet de la connerie et de la méchanceté.
Arrêtons vite !
Alors comme ca les viticulteurs vous foutez le "bordel" à Lézan.
C'est pas bien ca.
Dans Midi Libre de ce jour erreur à la place du mot "anisette" lire "danisette" .
Avec toutes nos excuses.
La rédaction.
La mairie de Lézan avec le portrait de son maire pas mal comme déco de Noël
c'est pas mal .Car il est vrai pour le moment on voit pas grand chose s'illuminer ( a quand le trêve des confiseurs pardon des viticulteurs).
J'ai pu le lire, c'est un scandale!! mais pour qui il se prend ce danis? vous n'avez pas honte de rejetter votre echec sur l'ancienne liste?
Franchement vous etes un homme de la pire espece et vous ne valez rien, je pense que vu votre echec collectif avec vous en tete,vous quitterez la mairie au prochain conseil;; et pour la rame de papier que vous ne pourrez plus acheter c'est tant mieux car vous avez assez depensé notre fric,dehors avec un coup de pied au c..., tous voilà votre destin!!!!
Viticulteurs vous etes mis en causes dans MIDILIBRE . Expliquez vous.
Le réboussier qui veut comprendre.
Midi- Libre ce Dimanche; cette fois le sommet de la bêtise (le mot est faible) est atteint, il est temps de tirer le rideau et il est temps que notre maire aille se faire soigner car manifestement il est bien malade.Comment peut on en arriver là et sortir des arguments aux relants de fosse à purin. Je pense que la réputation du village en a pris un drôle de coup et pour longtemps, quelle honte.
un réboussieracabassi (c'est du patoi)
Lézannais Lézannaises il semblerait que la réunion du conseil soit pour bientôt(Voir Midi libre )
Venez donc en nombre à cette réunion manifester en public votre mécontentement et faire comprendre enfin à cette équipe de fous et d'incapables qu'ils doivent partir ,pour le bien du village comme le dit cette Mère la pudeur!!
Tout ca me fait penser à un album d'Astérix - "LA ZIZANIE".
Au fait comment s'appelait le romain qui semait la zizanie ?
Détritus je crois !
Oui, c'est ça: DETRITUS!! moi aussi je connais ,on va conseiller à cette équipe de m.... de le lire avant le prochain CM,pour les aider à prendre la décision: PARTIR et VITE!!!
Reboussier se demande à juste titre ce que l’on peut bien reprocher aux viticulteurs qui n’ont effectivement rien à voir avec l’échec de l’équipe en place.
Quelques explications :
Aux dernières municipales deux équipes se présentaient.
L’équipe en place s’opposait à l’équipe sortante.
Suite à une campagne électorale enrôleuse, alternant médisances et promesses irréalisables, l’équipe en place a gagné les élections.
Leur cheval bataille était alors de persuader la population que la mairie était aux mains des viticulteurs qui s’enrichissaient en développant les constructions à outrance.
Les faits : Dans l’équipe sortante 3 viticulteurs seulement se présentaient (Lézan est qu’en même une commune viticole !!) et la commune de Lézan avec un POS imposant 1200 m2 n’a rien d’une commune favorisant l’urbanisation.
Aujourd’hui cette équipe en échec et déchirée ne démissionne pas préférant l’option de la dissolution du CM prononcée par le préfet.
Une démission volontaire rend inéligible jusqu’à la fin du mandat alors que la dissolution du CM donne droit à se représenter tout de suite.
Plus grave encore cette équipe continue son discours mensonger prétextant qu’il serait plus facile de partir que de remonter les manches et de réagir et voilà que les vieux arguments de campagne ressurgissent !! les viticulteurs …
Une nouvelle campagne électorale serait-elle en train de s’organiser ?
Espérons seulement que la population ne se laissera pas tromper une seconde fois par une communication enrôleuse ….
decidement du jamais vu dans nos petits villages , mais il est vrai que les moyens de communications etaient differents.
mais vous pouvez rouspeter sur le gouvernement alors que des petits chefs sont partout dans nos villages amael
Lézannais, manifestez ! bougez vous... il faut que ça bouge , on ne peut continuer ainsi.
Personne au Téléthon, je ne vois pas le rapport avec ce qui se passe à la mairie, ne mélangez pas tout ... David lui ne mélange pas tout , il est là chaque année , sans se préoccuper qui est le maire... Non, lézannais, là vous n'avez pas d'excuses.. au contraire c'était l'occasion de faire un pied de nez à tout cela et démontrer que Lézan savait se mobiliser pour de grandes causes. Bravo David en tout cas et à l'année prochaine.
Enregistrer un commentaire