dimanche 1 novembre 2009

Si Régine là connaissait

.
elle chanterait sûrement "La grande Zohra", seulement voilà, la bien nommée n'entre pas en scène avec un boa de plumes autour du cou mais simplement, sans artifices.
Dérision, émotion, poésie… bref, une authenticité puisée dans ses racines berbères et servie par une artiste aux multiples talents !

A faire suivre absolument !

Phil



Le rebousierquisesubstituausitedelamairied'anduzemalgretout

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui, le blog du Réboussier devient le canal incontournable de la vraie vie de notre région ! Puisque c'est là qu'on trouve, entre deux débats, l'annonce des évènements culturels.
Autre absent de ce type d'info, le site de l'OT : il ignore les randos historiques du FIRA, le théâtre de Zohra, tout cela n'intéresse certainement pas les touristes. Mais le loto, ah le loto, c'est pas pareil ! Le site de l'OT en annonce 26 (oui, vingt-six) pour les mois à venir, tous à vos cartons... On va certainement venir de la France entière pour participer à ces fameux lotos que tout le monde nous envie.

Anonyme a dit…

Pour Zohra, le Réboussier c'est surement mieux que le site d'Anduze, tellement difficile à trouver sur la toile ! Ou à celui de l'Office qui ne trouve pas de châtaignes en Cévennes.

Anonyme a dit…

Merci au Réboussier de nous informer. J'y serai puisque tu nous fais part de l'info et j'y aurai pas été puisque je n'avais pas l'info.
Fraise des bois.